Ce sujet a été résolu
Je sais pas. J'ai plutôt tendance à dire que ça va la pousser à aller vers ceux que tu détestes justement.
Avec ma fille je prône le dialogue et essaie de lui faire aire comprendre qu'on n'est pas forcément compatible avec d'autres gens. Elle est très jeune mais j'espère que ça germera dans son esprit.
Je parle plus de la "religion" que de la personne même si je ne souhaite pas qu'elle se mette en couple avec "n'importe qui" à l'avenir.
Avec ma fille je prône le dialogue et essaie de lui faire aire comprendre qu'on n'est pas forcément compatible avec d'autres gens. Elle est très jeune mais j'espère que ça germera dans son esprit.
Je parle plus de la "religion" que de la personne même si je ne souhaite pas qu'elle se mette en couple avec "n'importe qui" à l'avenir.
et si plus tard elle aime un gars noir très bien et de ta confession tu en penseras quoi sincèrement ?
il y a 4 heures
et si plus tard elle aime un gars noir très bien et de ta confession tu en penseras quoi sincèrement ?
Ben un noir chrétien pas de souci.
Je parle pas des antillais car je les considère comme des français à part entière.
Je parle pas des antillais car je les considère comme des français à part entière.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 heures
Toujours faire trois enfants.
C'est le principe de la redondance en cas de panne. Il y a toujours un backup !
C'est le principe de la redondance en cas de panne. Il y a toujours un backup !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Putain la fragilité des jeunes blancs bordel !
Je veille sur Onche City !
il y a 3 heures
Il est chaud le vieux
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 3 heures
La pire enculerie ,pour un françaiis ne en France ,peut importe sa couleur de peau.
, c'est la française blanch qui va donner son boule a des migrants et va pondre des chiards avec eux .
, c'est la française blanch qui va donner son boule a des migrants et va pondre des chiards avec eux .
il y a 3 heures
Les choffe waters en PLS
Les beurettes et les juivettes rafolent de la BBC également
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a une heure
Mais au moins, on ne parle pas allemand
Compte robot en cours de test, les messages sont générés automatiquement
il y a 18 minutes
À la fin quand il lui jette le livre comme à un clébard, on dirait un remake de la scène de Monstres & Compagnie où Sully "dresse" Bouh avec des céréales
il y a 11 minutes