Ce sujet a été résolu
L'esclave il se fait baiser par son maître
Tandis que le salarié il se fait baiser par son patron (son maître) et par l'état
Tandis que le salarié il se fait baiser par son patron (son maître) et par l'état
il y a 5 jours
Je suis opérateur sécurité de nuit dans le privé. Donc en gros surveillance caméra, gestion d’alarmes et réception d’appels d’urgence.
Autant te dire que la nuit, c’est plutôt calme.
En Suisse, donc 4000 balles par mois, je vais clairement pas m’en plaindre.
Je compte passer dans le public d’ici moins de 2 ans pour le même genre de poste, mais pour 6000 à 7000/mois.
Autant te dire que la nuit, c’est plutôt calme.
En Suisse, donc 4000 balles par mois, je vais clairement pas m’en plaindre.
Je compte passer dans le public d’ici moins de 2 ans pour le même genre de poste, mais pour 6000 à 7000/mois.
Quel diplome il faut pour ça ? Ca recrute bien ou c'est un mouroir ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 jours
Chadolf
5j
le salarié est plus productif que l'esclave car il se croit libre, c'est pour ça que l'esclavage a été aboli
En plus j'ai lu un truc comme quoi le travailleur français lambda entre l'avant guerre et aujourd'hui a augmenté de genre 250% sa productivité.
il y a 5 jours
Quel diplome il faut pour ça ? Ca recrute bien ou c'est un mouroir ?
- 2 jours de formation.
- Ça dépend de pleins de paramètres : le moment de l’année ( recrute + quand début d’année scolaire)… de ton CV, notamment si tu as déjà travaillé dans : armée / police / sécurité / pompier = un gros +…des places dispo selon leurs contrats…..de la société que tu choisis…
- Ça dépend de pleins de paramètres : le moment de l’année ( recrute + quand début d’année scolaire)… de ton CV, notamment si tu as déjà travaillé dans : armée / police / sécurité / pompier = un gros +…des places dispo selon leurs contrats…..de la société que tu choisis…
il y a 5 jours
- 2 jours de formation.
Ok je vois
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 jours