Ce sujet a été résolu
Le contrat de travail essentiellement, et quelques lois pour te faire te sentir en sécurité vis à vis du maitre.
il y a 5 jours
le salarié est plus productif que l'esclave car il se croit libre, c'est pour ça que l'esclavage a été aboli
il y a 5 jours
L'employé y retourne chaque jour alors que l'esclave est assigné à résidence
il y a 5 jours
Le contrat de travail essentiellement, et quelques lois pour te faire te sentir en sécurité vis à vis du maitre.
Je suis bien d'accord avec toi, kheyou, monde de merde
il y a 5 jours
Je suis bien d'accord avec toi, kheyou, monde de merde
Ça va aller kheyounet c'est le malheur du travail qui génère le bonheur du temps libre.
il y a 5 jours
Ça va aller kheyounet c'est le malheur du travail qui génère le bonheur du temps libre.
Sage réflexionche, Kheyounet tout-plein
C'est juste que c'est pas facile des fois
il y a 5 jours
Bah, l’esclavage tu n’as pas le choix d’être un esclave, tu n’est pas payé, tu est considéré comme un objet qu’on peux vendre, échanger, utiliser etc…
Tandis que le salariat est un choix de vie, tu touches ton salaire contre un travail, tu as des droits comme les congés payés, le droit de se syndiquer, le droit de grève.
Y’a que des différences entre ces 2 mots.
Tandis que le salariat est un choix de vie, tu touches ton salaire contre un travail, tu as des droits comme les congés payés, le droit de se syndiquer, le droit de grève.
il y a 5 jours
Le salarié doit gérer le stresse de trouver un logement et de manger chaque jour alors que l'esclave et nourrit et loger chez son maître
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 jours
Bah, l’esclavage tu n’as pas le choix d’être un esclave, tu n’est pas payé, tu est considéré comme un objet qu’on peux vendre, échanger, utiliser etc…
Tu as clairement raison mais le salariat c'est de la merde aussi
il y a 5 jours
Sage réflexionche, Kheyounet tout-plein
Je te souhaite bonne nuit coupain
C'est si bon de dormir
il y a 5 jours
Tu as clairement raison mais le salariat c'est de la merde aussi
Moi ça me conviens.
J’ai trouvé une planque. Je suis actuellement payé pour oncher. Peu de responsabilités ( bien moins qu’un patron, ni qu’une personne qui travaille pour son propre compte ).
Tout dépend su taff.
J’ai trouvé une planque. Je suis actuellement payé pour oncher. Peu de responsabilités ( bien moins qu’un patron, ni qu’une personne qui travaille pour son propre compte ).
Tout dépend su taff.
il y a 5 jours
Moi ça me conviens.
Tout dépend su taff.
Tout dépend su taff.
C'est quoi ta planque ?
il y a 5 jours
C'est quoi ta planque ?
Je suis opérateur sécurité de nuit dans le privé. Donc en gros surveillance caméra, gestion d’alarmes et réception d’appels d’urgence.
Autant te dire que la nuit, c’est plutôt calme.
En Suisse, donc 4000 balles par mois, je vais clairement pas m’en plaindre.
Je compte passer dans le public d’ici moins de 2 ans pour le même genre de poste, mais pour 6000 à 7000/mois.
Autant te dire que la nuit, c’est plutôt calme.
En Suisse, donc 4000 balles par mois, je vais clairement pas m’en plaindre.
Je compte passer dans le public d’ici moins de 2 ans pour le même genre de poste, mais pour 6000 à 7000/mois.
il y a 5 jours
Je te souhaite bonne nuit coupain
C'est si bon de dormir
Bonu tout-plein, kheyounet
il y a 5 jours