InscriptionConnexion
Les gouines ont les juges aussi quand elles font des gestes comme si elles avaient une grosse bite avec deux boules
:Yametekudasai:
Bof... C'est quoi une gestuelle masculine?
Les hommes ont beaucoup plus de chances d'étre considérés comme efféminés... Et si une meuf se fait traiter d'hommasse ç'est plus sur son look ou son apparence et c'est beaucoup plus contrôlable (sauf si vraiment la meuf ressemble à un mec physiquement mais c'est rare) mais un mec peut avoir une morphologie typiquement masculine et être habillé comme mes autres mecs avec un voix grave selon sa posture, sa façon de parler et de se mouvoir ça va le jauger...
En tout ça qu'on ne me dise pas que les femmes sont autant regardées avec suspicion que les hommes sur leur orientation sexuelle ou le fait d'être conforme à leur sexe j'y crois absolument pas...
Être un "garçon manqué" c'est toujours mieux vu que d'étre une "fille manquée"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
2060touze
:Jesusfourire:

Et sinon bah oui gay à 100%
:bardella_langue:

Après, ça empêche pas d’être nationaliste, non?
:jesus_mouais_bof:
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 5 jours
Bof... C'est quoi une gestuelle masculine?
Les hommes ont beaucoup plus de chances d'étre considérés comme efféminés... Et si une meuf se fait traiter d'hommasse ç'est plus sur son look ou son apparence et c'est beaucoup plus contrôlable (sauf si vraiment la meuf ressemble à un mec physiquement mais c'est rare) mais un mec peut avoir une morphologie typiquement masculine et être habillé comme mes autres mecs avec un voix grave selon sa posture, sa façon de parler et de se mouvoir ça va le jauger...
En tout ça qu'on ne me dise pas que les femmes sont autant regardées avec suspicion que les hommes sur leur orientation sexuelle ou le fait d'être conforme à leur sexe j'y crois absolument pas...
Être un "garçon manqué" c'est toujours mieux vu que d'étre une "fille manquée"
T'as jamais vu une lesbienne de ta vie ou quoi ?

C'est la même chose dans les deux sens

Déjà, si on regarde si l'homme a des tendances gays en observant sa gestuelle, ce n'est pas forcément du jugement malsain et mauvais, mais aussi parce qu'on s'intéresse à lui et espère qu'il soit dans ce sens

Donc c'est pas TOUJOURS négatif, la preuve est celui qui a poster ce tweet est gay

"Être un "garçon manqué" c'est toujours mieux vu que d'étre une "fille manquée""

C'est ton opinion, pas forcément la réalité pour tout le monde
:bardella_lunettes_3:
il y a 5 jours
T'as jamais vu une lesbienne de ta vie ou quoi ?

C'est la même chose dans les deux sens

Déjà, si on regarde si l'homme a des tendances gays en observant sa gestuelle, ce n'est pas forcément du jugement malsain et mauvais, mais aussi parce qu'on s'intéresse à lui et espère qu'il soit dans ce sens

Donc c'est pas TOUJOURS négatif, la preuve est celui qui a poster ce tweet est gay

"Être un "garçon manqué" c'est toujours mieux vu que d'étre une "fille manquée""

C'est ton opinion, pas forcément la réalité pour tout le monde
:bardella_lunettes_3:
Bah non c'est le plus souvent malveillant d'essayer de deviner si un mec est bi ou gay... C'est pour nuire aux hommes non heteros et les persécuter et le plus con c'est qu'un mec manièré peut étre 100% hétéro sauf que ce sera toujours mis en doute..
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
Bah non c'est le plus souvent malveillant d'essayer de deviner si un mec est bi ou gay... C'est pour nuire aux hommes non heteros et les persécuter et le plus con c'est qu'un mec manièré peut étre 100% hétéro sauf que ce sera toujours mis en doute..
Ouais bah moi c'est pas pour nuire ou persécuter, j'aimerais vraiment savoir donc voilà

Je mets en doute car j'AI DES doutes, ce n'est pas ma faute si j'en ai, je n'ai pas de bouton pour les arrêter ces doutes
il y a 5 jours
il y a 5 jours
:jordanregardzoomflirt:
il y a 5 jours
Renifler l'odeur de pet de Jordan Bardella
:korra3:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 5 jours
Renifler l'odeur de pet de Jordan Bardella
:mqx:
il y a 5 jours
10 000 € cash sur ton compte, mais tu dois laisser Bardella lâcher des pets pendant 30 minute assis sur ton visage
il y a 5 jours
10 000 € cash sur ton compte, mais tu dois laisser Bardella lâcher des pets pendant 30 minute assis sur ton visage
:gabymordille:
Sans commentaires
il y a 5 jours
:gabymordille:
Sans commentaires
Je sais que t'a besoin d'argent clé
10 000 € pour trente minutes de désagrément
il y a 5 jours
Je sais que t'a besoin d'argent clé
10 000 € pour trente minutes de désagrément
Il préfère pas l'inverse et je reçois l'argent Jordan ?
il y a 5 jours
:jordanregardzoomflirt:
il y a 5 jours