Ce sujet a été résolu
Non.
Elle est psychologue. Et walled
Elle est psychologue. Et walled
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Il respire encore, malheureusement
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 2 jours
Non pas en contact mais je sais qu'elle a réussi à avoir son exploitation après s'être mis avec un vieux fermier quand elle était jeune et l'avoir fait suicider pour récupérer la ferme en gros
il y a 2 jours
Vous êtes toujours en contact ?
Elle a enfin quitté l’influence de ses parents et elle vit à l’étranger maintenant avec son mari.
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Vous êtes toujours en contact ?
Le poireau cultivé (Allium ampeloprasum var. porrum, anciennement Allium porrum) est une variété d'une espèce de plantes à fleurs herbacées vivaces largement cultivée comme plante potagère pour ses feuilles (pseudo-tiges) consommées comme légumes.
Issu de la domestication du poireau perpétuel (Allium ampeloprasum) et sélectionné pour son feuillage, il appartient à la famille des Amaryllidacées (précédemment famille des Liliacées puis des Alliacées).
Issu de la domestication du poireau perpétuel (Allium ampeloprasum) et sélectionné pour son feuillage, il appartient à la famille des Amaryllidacées (précédemment famille des Liliacées puis des Alliacées).
il y a 2 jours
Non pas en contact mais je sais qu'elle a réussi à avoir son exploitation après s'être mis avec un vieux fermier quand elle était jeune et l'avoir fait suicider pour récupérer la ferme en gros
il y a 2 jours
Ma première amourette, je ne sais pas trop
Ma première vrai relation de couple est casé et en étude
il y a 2 jours
Ma première amourette, je ne sais pas trop
Et cette personne m'a demandé de ne plus la contacter mais prend des nouvelles par des amis communs
il y a 2 jours
Le poireau cultivé (Allium ampeloprasum var. porrum, anciennement Allium porrum) est une variété d'une espèce de plantes à fleurs herbacées vivaces largement cultivée comme plante potagère pour ses feuilles (pseudo-tiges) consommées comme légumes.
Merci Chong
il y a 2 jours