Ce sujet a été résolu
Y’a plus personne qui boit ou quoi? J’ai passé ma journée dans le train à me mettre dans le nez.
Changement de train à Paris au bar:
« je vais vous prendre une autre »
« Une autre bière?? »
« Bah ouais »
« Mais en 50cl aussi?? »
« Bah oui »
Et oui madame je bois mon verre en 10min comme tout breton normalement constitué, pas comme les deux bourgeois derrière moi
Changement de train à Paris au bar:
« je vais vous prendre une autre »
« Une autre bière?? »
« Bah ouais »
« Mais en 50cl aussi?? »
« Bah oui »
Et oui madame je bois mon verre en 10min comme tout breton normalement constitué, pas comme les deux bourgeois derrière moi
il y a 4 jours
J'ai bu 4 demi cet aprem, 2 demi de duchesse anne, 1 demi de bud, 1 demi de chouffe
il y a 4 jours
@Nastasya @TintinMafia @Beluga_ on est d’accord pour dire que le meilleur jour pour boire c’est le dimanche?
il y a 4 jours
Hexa
4j
@Nastasya @TintinMafia @Beluga_ on est d’accord pour dire que le meilleur jour pour boire c’est le dimanche?
Ouais
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 4 jours
Hexa
4j
Surtout pour oublié que demain c'est retour au boulot....
il y a 4 jours
Je bois ma deuxième goudale au bar
T’es tout seul? Je suis en déplacement pro, j’arrive à Luxembourg à 20h, je compte me poser aussi pour me terminer
il y a 4 jours
Surtout pour oublié que demain c'est retour au boulot....
Aya je te jure, ma semaine prochaine est hyper importante, je dois gérer l’audit de sécurité de la banque, si ca foire, la banque est foutu et moi je ne pense qu’à utiliser l’argent de la boîte pour me murger la gueule
il y a 4 jours
T’es tout seul? Je suis en déplacement pro, j’arrive à Luxembourg à 20h, je compte me poser aussi pour me terminer
Oui je suis solo mais y'a d'autres clients , a 20h30 je vais chercher ma pizza.
Bois pas trop si tu bosses demain.
il y a 4 jours
Je me la suis mise 4 soirs à la suite, ce soir je sirote 2 bières tranquille c'est tout
il y a 4 jours
Oui je suis solo mais y'a d'autres clients , a 20h30 je vais chercher ma pizza.
Je suis un être à part quand il s’agit de boire, quand j’étais en déplacement à Paris j’ai fait deux soirs de suite au rex club + drogues, donc j’étais au troisième jour sans sommeil les gens y croyaient pas.
Bon là j’ai déjà une nuit blanche derrière moi, vaut mieux que je consacre quelques heures au sommeil
Bon là j’ai déjà une nuit blanche derrière moi, vaut mieux que je consacre quelques heures au sommeil
il y a 4 jours
Aya je te jure, ma semaine prochaine est hyper importante, je dois gérer l’audit de sécurité de la banque, si ca foire, la banque est foutu et moi je ne pense qu’à utiliser l’argent de la boîte pour me murger la gueule
Quel banque sans indiscrétion.... au moins je retire tout ce que j'ai de côté....
il y a 4 jours-PEMT
Je suis un être à part quand il s’agit de boire, quand j’étais en déplacement à Paris j’ai fait deux soirs de suite au rex club + drogues, donc j’étais au troisième jour sans sommeil les gens y croyaient pas.
Oui dors un peu ça va te faire du bien
il y a 4 jours-PEMT
Quel banque sans indiscrétion.... au moins je retire tout ce que j'ai de côté....
Si je dis je suis grillé, mais ouais, ne mettez pas d’argent dans cette banque, c’est hyper risqué
il y a 4 jours