InscriptionConnexion
Je pose la question qui fâche. Au-delà des procès d'intention , des certitudes, des qualificatifs, des cases ect Je sais que beaucoup d'entre vous ont compris que le clivage gauche-droite n'est plus , que ça sert plus a diviser qu'autre chose. Je pense vraiment qu'il faut faire un pas avant.

Face aux antifas aujourd'hui, il n'y a rien en face. Je sais que la justice, la police ect sont très souple avec les antifas , c'est le jeu , il faut l'accepter et faire avec. Souvenez-vous, rien n'est éternel.

J'en reviens à ma question en titre , face aux antifas qui coalisent les militants de gauche de plusieurs bords dans la rue , est-ce que le camp national peut le faire aussi ?

Royalistes, républicains , bonapartistes , chrétiens, païens ect seriez-vous prêts à vous rallier sous une seule bannière pour faire face dans la rue ?

Face aux coups, aux dangers, à la police, à la justice voire la mort elle-même, seriez-vous prêts à faire face à plusieurs dangers ensemble ?

Et je ne demande pas une réponse comme ça depuis votre état d'esprit derrière l'écran mais de vraiment réfléchir face à la réalité.

Pour ceux qui ont déjà fait des grandes manifestations , peu importe l'origine de la manifestation , ils ont connus le face à face avec les CRS , des jets de lacrymogène, l'adrénaline qui monte voire des coups et garde à vue pour certains.

Je le demande encore, seriez-vous prêts à vous battre ensemble ?
GIF
il y a 5 jours
Y'a un camp nationaliste en France ?
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 jours
Je pose la question qui fâche. Au-delà des procès d'intention , des certitudes, des qualificatifs, des cases ect Je sais que beaucoup d'entre vous ont compris que le clivage gauche-droite n'est plus , que ça sert plus a diviser qu'autre chose. Je pense vraiment qu'il faut faire un pas avant.

Face aux antifas aujourd'hui, il n'y a rien en face. Je sais que la justice, la police ect sont très souple avec les antifas , c'est le jeu , il faut l'accepter et faire avec. Souvenez-vous, rien n'est éternel.

J'en reviens à ma question en titre , face aux antifas qui coalisent les militants de gauche de plusieurs bords dans la rue , est-ce que le camp national peut le faire aussi ?

Royalistes, républicains , bonapartistes , chrétiens, païens ect seriez-vous prêts à vous rallier sous une seule bannière pour faire face dans la rue ?

Face aux coups, aux dangers, à la police, à la justice voire la mort elle-même, seriez-vous prêts à faire face à plusieurs dangers ensemble ?

Et je ne demande pas une réponse comme ça depuis votre état d'esprit derrière l'écran mais de vraiment réfléchir face à la réalité.

Pour ceux qui ont déjà fait des grandes manifestations , peu importe l'origine de la manifestation , ils ont connus le face à face avec les CRS , des jets de lacrymogène, l'adrénaline qui monte voire des coups et garde à vue pour certains.

Je le demande encore, seriez-vous prêts à vous battre ensemble ?
Les nationalistes sont plus prêts à travailler pour Epstein que pour eux-mêmes.
:noelpipe:
il y a 5 jours
Dispersé et divisé
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 5 jours
Et si on est fédéraliste européen on s'allie avec qui au juste?
:Abasourdi:
il y a 5 jours
Les nationalistes sont plus prêts à travailler pour Epstein que pour eux-mêmes.
:noelpipe:
Les nationalistes, quand j'emploie ce mot , je parle du national-socaliste au royaliste, ceux qui ne veulent pas la disparition de la nation française.
GIF
il y a 5 jours-PEMT
Non, il n'y a que des vitrines organisées par l'état profond
:hitler_fume:
il y a 5 jours-PEMT
Et si on est fédéraliste européen on s'allie avec qui au juste?
:Abasourdi:
Blackrock
:WW3MDR:
GIF
il y a 5 jours
Blackrock
:WW3MDR:
Je voulais dire fédéralisme européen en opposition aux USA / Chine / Russie
:Dornellas_hehe:
il y a 5 jours
Il faut l'union des gauches pour lutter contre la facho-isation de notre société, pourrie par les médias racistes comme CNEW ou Frontières
:chatpierre:
il y a 5 jours
Je voulais dire fédéralisme européen en opposition aux USA / Chine / Russie
:Dornellas_hehe:
Personne en Europe ne veut d'une fédération
:Risi_buee:

A part quelques français aveugle, les allemands et les autres n'en veulent pas.
:Von_Der_GoodEnough:
GIF
il y a 5 jours
À partir du moment ou DP et Soral soutiennent les antifas (pro-Palestine, ansi-sioniste), je sais même pas si on peut encore les considérer comme de droite
:moustachu:
GIF
il y a 5 jours
C'est quand même un monde ça, tu parles d'union, de vraies actions concrètes, alors que sur le forum tout le monde , en apparence , veulent ça.

Et rien , pas de message encourageant , le néant.

En fin de compte, vous préférez vos guerres IVL , vos procès d'intention et vos petites polémiques. Vous avez peur , peur d'assumer une quelconque responsabilité.
GIF
il y a 5 jours
À partir du moment ou DP et Soral soutiennent les antifas (pro-Palestine, ansi-sioniste), je sais même pas si on peut encore les considérer comme de droite
:moustachu:
Moi je te parle des gens en France dans la vraie vie . Pas de deux migrants.
GIF
il y a 5 jours
Topic bar PMU
:rsa_phillipot:
il y a 5 jours
C'est trop tard , ils sont tous coincé du fion et c'est pas maintenant que sa changera.
Ce pays est fini.
il y a 5 jours
:paz_poutou:
Avengers assemble!
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 5 jours
Les GJ c'était un bel exemple de convergence nationale pas besoin de se diviser pour le renversement qu'une grande partie souhaite; les antifas sont pas nos ennemis mais des fouteurs de merde qui veulent récupérer comme toute organisation autorisée par l'état il faut les mettre à l'écart.

J'ai plus vraiment le physique de mes 20 ans pour allez tanker des coups mais comme tu dis c'est l'esprit de solidarité le plus important et chacun peut apporter selon ses moyens
:pote_de_Ad_repose:
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Les GJ c'était un bel exemple de convergence nationale pas besoin de se diviser pour le renversement qu'une grande partie souhaite; les antifas sont pas nos ennemis mais des fouteurs de merde qui veulent récupérer comme toute organisation autorisée par l'état il faut les mettre à l'écart.

J'ai plus vraiment le physique de mes 20 ans pour allez tanker des coups mais comme tu dis c'est l'esprit de solidarité le plus important et chacun peut apporter selon ses moyens
:pote_de_Ad_repose:
Voilà
:like2:

Ça peut paraître golem d'écrire ça mais l'union fait la force. La solidarité est forte surtout si on se déplace en bande comme les antifas.

Les antifas ont confiance parce que ils n'ont rien en face ou pas encore.
GIF
il y a 5 jours