Ce sujet a été résolu
TF6
11h
Oui alô j'avais commandé un menu Windows 98 avec MsDos et j'ai reçu un menu Windows XP avec supplément Winzip. Vous avez encore oublié les cookies en plus
il y a 10 heures
TF6
11h
Je savais pas qu'on pouvait prendre des MACBOOK en Uber
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 heures
Je savais pas qu'on pouvait prendre des MACBOOK en Uber
Y'a des méga promo j'ai vu j'ai dit rah waw
il y a 10 heures
Chadolf
11h
vite mon macbookent
Pourquoi j'ai ri putain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 heures
Après moi perso je prendrais un Mac book pro gris sidéral mais c’est un conseil à prendre avec des pincettes.
il y a 10 heures
Wokeman
10h
Après moi perso je prendrais un Mac book pro gris sidéral mais c’est un conseil à prendre avec des pincettes.
C’est ce que j’ai pris si ça peut donner du crédit
il y a 10 heures
C’est ce que j’ai pris si ça peut donner du crédit
Avant ça j’ai acheté un iBook à Montréal c’était super moins cher qu’en Europe et ça m’a permis de maîtriser le qwerti tout ça pour dire que je m’y connais.
Le clavier québécois est super bien et vraiment top sur Mac.
Le clavier québécois est super bien et vraiment top sur Mac.
il y a 10 heures
Zut j’ai supprimé mon message précédent par erreur. En gros le clavier québécois est super agréable c’est le seul à proposer les accents fr nativement.
(Sur mac book j’ai pas testé les autres)
(Sur mac book j’ai pas testé les autres)
il y a 10 heures
Vous pensez que quelqu'un a réussit a manger plus de 3 macbookent sans mourrir après ?
il y a 10 heures
C’est curieux parce que c’est pas un azerty mais c’était super agréable comme prise en main et vraiment bien pour les accents.
il y a 9 heures
Jon
10h
Vous pensez que quelqu'un a réussit a manger plus de 3 macbookent sans mourrir après ?
Ta gueule tu vois pas que je suis en train de raconter des trucs vrais ?!?
il y a 9 heures
Jon
10h
Un MacBook pro ça cale déjà
il y a 9 heures
Après c’est vraiment intéressant mon témoignage sur le clavier iBook qwerty québécois.
il y a 9 heures