InscriptionConnexion
Ça va faire un bon repas
:Chef_italien:
Sinon on peut s'en servir pour cueillir des mandragores
:marcillegoute:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 4 mois
:toc:
:tonton_degoute:
:trump_danse:
:Melencho_anime:
:KJdance:

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 4 mois
:chuu_blacksun:
:chatte_qui_danse:

il y a 4 mois
il y a 4 mois
:Macron_muscle:
:Singe_nazi_:
:VonDerFlingue:
:aliya:
:Autiste_note:
:risiaubry:
:chuu_mcdo:
:Laurence2:
:Melencho_anime:
:tarer:
:KJdance:

il y a 4 mois
:afrojesus:
la je negocie avec ma soeur pour faire une portée... ce chien trop mignon , propre , bon caractère comme un chat etc.. gueule pas comme un con ou aboit etc..etc..... Sa génétique vaut de l’or !..... mignon , gentil, peur de personne, propre. Et calme, aboie pas comme un con. Et puis même quand il aboit , on entend rien.... ca reveille pas les voisins etc.. comme un coq....
...
il y a 4 mois
Ce chien vaut de l’or
... caractère de ouf , propre, calme , mignon comme peluche , petit ( consomme comme un chat ). Je crois je vais faire une portée et revendre les bébés chiots a 5000 dollars aux asiatiques riches... il est loft , tout papier de sa race , généalogie etc.etc... made in france.... y’a moyen....
il y a 4 mois
:sn44k:
:Nerdyzoom:
:risibo:

Une fois je le promener avec musique funky ( baff Bluetooth)... voiture de flic , s’arrête et regarde mon chien a fond....
:Nerdyzoom:

:stupefait:
:Risitasse:
il y a 4 mois
:Loco:
:Ben_Burger:
:tarer:
:aahi:

Une fois mon petit frere et monnpere partent faire course a lidl avec le chien... monnpetit frere dit a mon pere de l'attendre a la sortie avec le chien...
:Risitasse:
:toc:

Un vieux boomer fait marche arrière avec sa voiture er jette 50 euros a mon pere....

Mon pere répond : " non , non monsieur moi pas clochard etc..etc... "
:risiaubry:
:Loco:

Le vieux a lâcher les 50 euros et a démarré sa voiture et s’est barré.
.. ce chien vaut de l’or ... les kheys....
il y a 4 mois
Proprio
Proprio
5 mois
Il ramasse ses crottes et il les met dans un ptit sachet ?
j'ai remarqué un truc.. quand il veut chier... si l’herbe est mouillé ou boueuse . Il refuse de chier ou marcher dedans... bref , faut le ramener endroit sec sinon il chie pas... Chien de fou , propre comme un chat... Ca vaut de l’or ça.. je vais faire une portée et revendre les chiots aux qataris ou chinois ou saoudiens a 20k.. le chiot.
il y a 4 mois
j'ai remarqué un truc.. quand il veut chier... si l’herbe est mouillé ou boueuse . Il refuse de chier ou marcher dedans... bref , faut le ramener endroit sec sinon il chie pas... Chien de fou , propre comme un chat... Ca vaut de l’or ça.. je vais faire une portée et revendre les chiots aux qataris ou chinois ou saoudiens a 20k.. le chiot.
Tu sais moi j'ai eu un chat qui allait chercher un de mes t-shirts dans mon dressing pour couvrir la litière pour pas que ça sente
il y a 4 mois
Proprio
Proprio
4 mois
Tu sais moi j'ai eu un chat qui allait chercher un de mes t-shirts dans mon dressing pour couvrir la litière pour pas que ça sente
j'aime bien les chats , c'est mignon et propre... Avant j'aimais pas les chiens car sales , ca bave , ca pisse partout etc... etc..etc.. Mais quand j’ai eu ce chien a prêter par ma soeur.... La j’ai changé d’avis... ce chien vaut de l'or... mieux qu’un chat... petit , mignon , propre , fait pas de bruit , plus intelligent qu’un chat , etc..etc... Bref ce chien vaut du fric... je vais peut-être investir et faire une portée pour garder et revendre cette génétique de ouf...
il y a 4 mois
chong fallais prendre un pitbull pour te faire respecter
:KobeniBaka:
On m’avait donné un bébé pitbull femelle.. putin de merde... le chien faisait caca partout et pisser partout , difficile a dresser... il mordait le salon en cuir de ma mere etx..etc... Ma mere me gueuler chaque soir... J’ai donné a un pote algérien de la cité hlm a côté... j'espère ce con a pas fait combat de chien dans les caves etc..etc...
il y a 4 mois
D'un côté quand t'es pas à la campagne avec un grand terrain mieux vaut sortir le chien très souvent pour lui donner un semblant de vie puisque c'est un choix d'en avoir un
:mafiaronaldo:

C'est plus le clebard l'esclave dans la relation puisqu'en général les gens laissent les chiens enfermés toute la journée pendant qu'ils bossent
:Golem_velo:
au delà du fait de leur donner la meme paté/croquettes dégueulasses tous les jours ahi
je suis pas un fou a 100 %. OK moi je bosse a fond... Mais je vis chez mon pere retraité (.maison finit de payer ) + mon petit frère formation infirmier ( je pensais aide soignant mais non , il veut etre infirmier )..
Ben eux , le promene ce chien. Il est heureux...ne t'inquiètes pas....Tellement il est heureux , il refuse de rentrer dans la villa de ma soeur dans le 93 ( propriétaire de ce chien )... Et va avoir une guerre entre ma soeur et moi.. Ma soeur veut récupérer Le chien .. monnpetit frere recommence a me reparler gentillement et il kiffe ce chien

..... moi je vais poser mes couilles bientot... la je suis bourré, mais je calcule tout. Je réfléchis
.. Ensuite, on verra

.....

:larry_well:
:Larry:
:Fas3:
il y a 4 mois
:chatte_qui_danse:

Image
il y a 4 mois

il y a 4 mois
Ils interdisent pas en magasin ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Magique
Magique
4 mois
Ils interdisent pas en magasin ?
non car il est mignon et sage et il sourit aux gens , vigiles etc...
il y a 4 mois
Mimi
:(
il y a 4 mois
Chong, s’il te plaît, ne succombe pas à tes origines, ne le mange pas
:asiat_aya:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois