1m69maisbg
5 mois
Ça va faire un bon repas
Sinon on peut s'en servir pour cueillir des mandragores
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs...
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 4 mois
... caractère de ouf , propre, calme , mignon comme peluche , petit ( consomme comme un chat ). Je crois je vais faire une portée et revendre les bébés chiots a 5000 dollars aux asiatiques riches... il est loft , tout papier de sa race , généalogie etc.etc... made in france.... y’a moyen....
il y a 4 mois
Une fois je le promener avec musique funky ( baff Bluetooth)... voiture de flic , s’arrête et regarde mon chien a fond....
il y a 4 mois
Une fois mon petit frere et monnpere partent faire course a lidl avec le chien... monnpetit frere dit a mon pere de l'attendre a la sortie avec le chien...
Un vieux boomer fait marche arrière avec sa voiture er jette 50 euros a mon pere....
Mon pere répond : " non , non monsieur moi pas clochard etc..etc... "
Le vieux a lâcher les 50 euros et a démarré sa voiture et s’est barré.
.. ce chien vaut de l’or ... les kheys....
il y a 4 mois
Il ramasse ses crottes et il les met dans un ptit sachet ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais moi j'ai eu un chat qui allait chercher un de mes t-shirts dans mon dressing pour couvrir la litière pour pas que ça sente
il y a 4 mois
Tu sais moi j'ai eu un chat qui allait chercher un de mes t-shirts dans mon dressing pour couvrir la litière pour pas que ça sente
il y a 4 mois
chong fallais prendre un pitbull pour te faire respecter
il y a 4 mois
D'un côté quand t'es pas à la campagne avec un grand terrain mieux vaut sortir le chien très souvent pour lui donner un semblant de vie puisque c'est un choix d'en avoir un
C'est plus le clebard l'esclave dans la relation puisqu'en général les gens laissent les chiens enfermés toute la journée pendant qu'ils bossent
au delà du fait de leur donner la meme paté/croquettes dégueulasses tous les jours ahi
C'est plus le clebard l'esclave dans la relation puisqu'en général les gens laissent les chiens enfermés toute la journée pendant qu'ils bossent
Ben eux , le promene ce chien. Il est heureux...ne t'inquiètes pas....Tellement il est heureux , il refuse de rentrer dans la villa de ma soeur dans le 93 ( propriétaire de ce chien )... Et va avoir une guerre entre ma soeur et moi.. Ma soeur veut récupérer Le chien .. monnpetit frere recommence a me reparler gentillement et il kiffe ce chien
..... moi je vais poser mes couilles bientot... la je suis bourré, mais je calcule tout. Je réfléchis
.. Ensuite, on verra
.....
il y a 4 mois
Ils interdisent pas en magasin ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Magique
4 mois
Ils interdisent pas en magasin ?
il y a 4 mois
Chong, s’il te plaît, ne succombe pas à tes origines, ne le mange pas
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
223
Sur ce sujet0