Ce sujet a été résolu
Le discours du soumis par excellence...espèce de lâche t'es bien le genre de petite merde avec qui il ne faut surtout pas tenter un braquage
Bordel un dhimmis qui me traite de soumis

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 5 jours
Beh oui pauvre baltringue autrement il te foutra des feux partouts et de plus en plus...mais t'es con à quel point bordel ?
Sauf que la maison est en train de bruler pov con, tu dois éteindre le feu, t'as pas le temps de t'en prendre au pyromane.
Et Soral en a rien à foutre que l'Europe devienne musulmane du moment que les juifs arrêtent de lui piquer son pognon.
Et Soral en a rien à foutre que l'Europe devienne musulmane du moment que les juifs arrêtent de lui piquer son pognon.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 5 jours
C'est leurs pays , c'est sa que le marxiste erotomane n'a pas compris , ils sont chez depuis Leon Blum et même bien avant.
Comme en Angleterre toute aristocratie restante c'est liée matrimonialement avec les grand industriel , banquier juifs ,protestant .
Même extrême droite politique c'est leur chasse gardé.
Il faut vivre avec c'est pas pire que le goulag
Comme en Angleterre toute aristocratie restante c'est liée matrimonialement avec les grand industriel , banquier juifs ,protestant .
Même extrême droite politique c'est leur chasse gardé.
Il faut vivre avec c'est pas pire que le goulag
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 jours
Sauf que la maison est en train de bruler pov con, tu dois éteindre le feu, t'as pas le temps de t'en prendre au pyromane.
C'est juste par lâcheté que t'esquive le pyromane.T'es qu'un chieur, même si tous les feux étaient éteints, tu lui lècherais le cul plein de merde en espérant quelques Schekels.Une soumise reste une soumise et elle ne s'en prend pas à son MAC
La France a chuté à cause des putes dans ton genre et le réveil c'est pas pour demain visiblement
Aller va crever
La France a chuté à cause des putes dans ton genre et le réveil c'est pas pour demain visiblement
Aller va crever
il y a 5 jours
second goy
je peux détester lfi et le jiu jitsu quel est le problème ?
il y a 5 jours
LFI est un parti souhaitant la disparition du peuple français et des Blancs en France, dirigé par un FM, fils de FM et petit-fils de FM qui n'a aucune goutte de sang français, parti appuyé par une brochette de milices antifas qui souhaitent la mort de tous les Français fiers qu'il reste, parti dont une part croissante des membres sont des AFRICAINS qui annoncent ouvertement qu'ils viennent prendre le pays, parti soutenu par la quasi-totalité des métèques sur le territoire.
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de l'avis des judokas sur ce parti. Soral est vraiment à l'ouest
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de l'avis des judokas sur ce parti. Soral est vraiment à l'ouest
Les hauts de ce monde en ont plus rien à foutre du peuple francais, ils savent qu'il va disparaitre comme le panda roux.
Ce qui importe les grands de ce monde c'est que le nouveau peuple de France, islamisé et radicalisé ne soit pas trop dangereux pour lutter contre leurs intérêts, à savoir la survie de l'état hebreux.
Ce qui importe les grands de ce monde c'est que le nouveau peuple de France, islamisé et radicalisé ne soit pas trop dangereux pour lutter contre leurs intérêts, à savoir la survie de l'état hebreux.
il y a 5 jours
Bradley
5j
Soral n'aime pas les juifs car c'est un homme de média et qu'il a des procès au cul, les juifs lui pique son pognon. Mais encore une fois il n'a pas la vie du français moyen.
Le random moyen n'aura jamais aucun problème avec les juifs, par contre il aura 10 000 problèmes avec les maghrébins au cours de sa vie.
Le random moyen n'aura jamais aucun problème avec les juifs, par contre il aura 10 000 problèmes avec les maghrébins au cours de sa vie.
Et encore, il fait la victime pour se faire arroser de dons tout en se faisant passer pour un "résistant persécuté".
La réalité c'est qu'il gagnait plus lui et Dieudo en surfant sur "l"antisionisme" vis-à-c=vis de leur public qu'en procès sinon ils auraient arrêtés bien avant...
La réalité c'est que critiquer les juifs mène au tribunal MAIS engendre bcp de dons notamment des maghrébins (leur petit business).
Alors que critiquer l'Islam comme les gauchistes de Charlie hebdo les a mené au cimetière.
Soral et Dieudo le savent très bien et se sont montés une fortune avec ce stratagème, Soral a une Rolex au poignet, il a perdu certains procès mais gagnait 10x plus de ce qu'il déboursait au tribunal.
Ca me fait penser à ce mec qui a fait le paris que lors d'un match du Super Bowl un mec allait courir sur le terrain (chances faibles statistiquement parlant), il a lui même été courir sur le terrain et a gagné son paris, il a payé 1000$ d'amende ou un truc du genre mais a empoché 10x plus...
C'est la même logique, quand la punition est plus faible que le paris que tu fais c'est rentable et en prime il se faisait passer pour le dissident d'operette persécuté par le système tout en se faisant des couilles en or...
La réalité c'est qu'il gagnait plus lui et Dieudo en surfant sur "l"antisionisme" vis-à-c=vis de leur public qu'en procès sinon ils auraient arrêtés bien avant...
La réalité c'est que critiquer les juifs mène au tribunal MAIS engendre bcp de dons notamment des maghrébins (leur petit business).
Alors que critiquer l'Islam comme les gauchistes de Charlie hebdo les a mené au cimetière.
Soral et Dieudo le savent très bien et se sont montés une fortune avec ce stratagème, Soral a une Rolex au poignet, il a perdu certains procès mais gagnait 10x plus de ce qu'il déboursait au tribunal.
Ca me fait penser à ce mec qui a fait le paris que lors d'un match du Super Bowl un mec allait courir sur le terrain (chances faibles statistiquement parlant), il a lui même été courir sur le terrain et a gagné son paris, il a payé 1000$ d'amende ou un truc du genre mais a empoché 10x plus...
C'est la même logique, quand la punition est plus faible que le paris que tu fais c'est rentable et en prime il se faisait passer pour le dissident d'operette persécuté par le système tout en se faisant des couilles en or...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
Les hauts de ce monde en ont plus rien à foutre du peuple francais, ils savent qu'il va disparaitre comme le panda roux.
Peut être mais moi je suis pas un grand de ce monde, l’avis de ces singes sur l’État hébreux comme tu dis je m’en branle
il y a 5 jours
les maghrébins amenés, et contrôlés par qui ?
Mec si on suit cette logique, alors ils profitent de la situation aussi les bougnes, vu qu’ils foutent la merde.
On à besoin que d’une France chrétienne, alors nous faites pas chier.
Fin des vacances….
il y a 5 jours
Mec si on suit cette logique, alors ils profitent de la situation aussi les bougnes, vu qu’ils foutent la merde.
bordel mais Israel vous a totalement retourné le cerveau
le sionisme est une maladie mentale
il y a 5 jours
Soral dit souvent de la merde, mais sur ce coup-là, il a raison.
Edit : En y repensant, je devrais plutôt dire qu'il a en partie raison, puisque ce n'est pas parce qu'on crache sur LFI qu'on est forcément un (((antiraciste))) des années 80.
Edit : En y repensant, je devrais plutôt dire qu'il a en partie raison, puisque ce n'est pas parce qu'on crache sur LFI qu'on est forcément un (((antiraciste))) des années 80.
Only White Lives Matter.
il y a 5 jours
Mohammed est le prénom EUROPÉEN le plus donné mais d'après MGS sur Onche y'a aucun feu dans la maison EUROPE
Si le pyromane est encore dans la maison il va continuer à foutre le feu partout et t'empêcher de l'éteindre
Show me your moves
il y a 5 jours
bordel mais Israel vous a totalement retourné le cerveau
Rien à foutre d’israël
C’est quoi que vous comprenez pas les bougnes et youpins ?
Ni Palestine ni Israël, juste la France
Fin des vacances….
il y a 5 jours
mgs
5j
https://x.com/officielsoral/status/2022986077267734578
Mais à qui profite la diabolisation de LFI
QUI ?
le pire c'est que t'as vraiment des ultra sioniste, tapin de Israel par excellence, non seulement pour cracher sur LFI mais aussi sur Melenchon
la France vraiment un territoire de Goy, c'est pas possible
il y a 5 jours
Melenchon financé par soros qui est le rempart contre le sionisme, toujours plus loin
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 jours
Melenchon financé par soros qui est le rempart contre le sionisme, toujours plus loin
C'est leur petite chienne, même pour la Palestine, car tout ce qu'il fait c'est diaboliser d'être pour la Palestine
Pour que plus jamais quelqu'un pense comme JMLP
Pour que plus jamais quelqu'un pense comme JMLP
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 5 jours
Rien à foutre d’israël
Je dirais plutôt le monde blanc en général.
Only White Lives Matter.
il y a 5 jours
Je dirais plutôt le monde blanc en général.
Oui effectivement
Fin des vacances….
il y a 5 jours