Ce sujet a été résolu
Une tete du cru à n'en pas douter
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 10 heures
Tain, y a un endroit où ils sont pas là, ces sales feujs ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 10 heures
T'as vu sa barbe de mahométan ?
C'est le juif le plus juif de l'histoire de la juiverie tu te fous de ma gueule ou quoi
La kippa la geule d'ogre juif le costume juif le nom juif le business ultra juif, même sa barbe fait juif
La kippa la geule d'ogre juif le costume juif le nom juif le business ultra juif, même sa barbe fait juif
il y a 10 heures
il y a 10 heures-PEMT
C'est le juif le plus juif de l'histoire de la juiverie tu te fous de ma gueule ou quoi
ayaaaaaaaaaaaaa
nipah ~
il y a 10 heures
ayaaaaaaaaaaaaa
Completement zizin ce forum c'est pas possible, j'en revient pas des trucs qu'on peut lire ici
il y a 10 heures
Completement zizin ce forum c'est pas possible, j'en revient pas des trucs qu'on peut lire ici
G hurlé
il y a 10 heures
Votre obsession des juifs, vous fait avoir des hallucinations tellement ça va loin
il y a 10 heures
Il est millardaire mais il vit dans un shithole
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 9 heures