Ce sujet a été résolu
Après je sais pas... je suis rester 3/4mois sur ce forum tellement que c'était full cancer.... mise à part quelques kheys sympathique... ses kheys qui m'ont aussi motivé à venir posé mes valises chez onche.... ils se reconnaîtront....
Je t'ai connu sur AVN toi ?
il y a 4 jours
Y’a autant de chances ici sauf que là bas les chances ont pris le pouvoir assez vite avec le somalien psychotique devenu admin et qui a placé tous ses potes marrons dans le staff. Ils ont volontairement détruit le forum
Je trouve les chances d'ici - et c'est peut-être qu'une impression - bien moins pénibles que sur AVN (je me souviens notamment du forumeur "Dortenmann"). Insupportables.
Tu pouvais pas faire un topax sur la catholicisme sans qu'il débarque cracher sur le christianisme et vendre sa secte de pédo.
Tu pouvais pas faire un topax sur la catholicisme sans qu'il débarque cracher sur le christianisme et vendre sa secte de pédo.
il y a 4 jours
Je trouve les chances d'ici - et c'est peut-être qu'une impression - bien moins pénibles que sur AVN (je me souviens notamment du forumeur "Dortenmann"). Insupportables.
Ah oui...... le sale bougnoule belge qui spammé les stickers risisinge et parfois le sticker risisinge mais avec la tête d'un influenceur bougnoule marocain (un indépendantiste kabyle dont j'ai oublié le nom).
Et qui balançais des "aaah fils de" en fin de phrase.
il y a 4 jours-PEMT
Toujours pas de mp groupés sur onche en big 2k26 après JC contrairement à Avn
il y a 4 jours-PEMT
Ils risquent de le devenir s'ils deviennent majoritaire. Les bougnes ne doivent pas rentrer.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 4 jours
Avant c'était Avenoel le forum peuplé et Onche le désert, mais la situation s'est complètement inversée.
il y a 4 jours
Argonath
4j
Avant c'était Avenoel le forum peuplé et Onche le désert, mais la situation s'est complètement inversée.
Oui à cause de Draekoort
il y a 4 jours
Argonath
4j
Onche est bien meilleur dans ce qu'il propose de toutes façons
il y a 4 jours
Ah oui...... le sale bougnoule belge qui spammé les stickers risisinge et parfois le sticker risisinge mais avec la tête d'un influenceur bougnoule marocain (un indépendantiste kabyle dont j'ai oublié le nom).
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 4 jours
C’est parce qu’ici la modération est moins permissive avec les cancers.
Au tout début de la grande migration, fin 2017-début 2018, les gens marrons n’avaient pas encore pris le pouvoir et Encephallus et Spartanz étaient admin. C’est quand ils ont permis aux malades mentaux d’infiltrer le staff que les qlf ont pu prospérer et avaient même carte blanche pour pourrir tout
Au tout début de la grande migration, fin 2017-début 2018, les gens marrons n’avaient pas encore pris le pouvoir et Encephallus et Spartanz étaient admin. C’est quand ils ont permis aux malades mentaux d’infiltrer le staff que les qlf ont pu prospérer et avaient même carte blanche pour pourrir tout
il y a 4 jours
Y’a autant de chances ici sauf que là bas les chances ont pris le pouvoir assez vite avec le somalien psychotique devenu admin et qui a placé tous ses potes marrons dans le staff. Ils ont volontairement détruit le forum
Dit til sur un forom possédé par un saoudien gay qui a mis tout ses potes dans le staff
il y a 4 jours
Toujours pas de mp groupés sur onche en big 2k26 après JC contrairement à Avn
Le mp des chofa
il y a 4 jours
JE me rappelle bien, notamment d'Erfaring qui a disparu du web aujourd'hui.
Et d'autres kheys de qualité comme PierreEmmanuel1 ou un gars qui a émigré en Australie avec un pseudo de champignon.
Et d'autres kheys de qualité comme PierreEmmanuel1 ou un gars qui a émigré en Australie avec un pseudo de champignon.
Voix ASMR askondi
il y a 4 jours