InscriptionConnexion
Y’a autant de chances ici sauf que là bas les chances ont pris le pouvoir assez vite avec le somalien psychotique devenu admin et qui a placé tous ses potes marrons dans le staff. Ils ont volontairement détruit le forum
Je trouve les chances d'ici - et c'est peut-être qu'une impression - bien moins pénibles que sur AVN (je me souviens notamment du forumeur "Dortenmann"). Insupportables.

Tu pouvais pas faire un topax sur la catholicisme sans qu'il débarque cracher sur le christianisme et vendre sa secte de pédo.
il y a 3 mois
gwendal56
gwendal56
3 mois
Je t'ai connu sur AVN toi ?
Sûrement....
il y a 3 mois
gwendal56
gwendal56
3 mois
Je trouve les chances d'ici - et c'est peut-être qu'une impression - bien moins pénibles que sur AVN (je me souviens notamment du forumeur "Dortenmann"). Insupportables.

Tu pouvais pas faire un topax sur la catholicisme sans qu'il débarque cracher sur le christianisme et vendre sa secte de pédo.
Ah oui...... le sale bougnoule belge qui spammé les stickers risisinge et parfois le sticker risisinge mais avec la tête d'un influenceur bougnoule marocain (un indépendantiste kabyle dont j'ai oublié le nom).

Et qui balançais des "aaah fils de" en fin de phrase.

:face_risitas:
il y a 3 mois-PEMT
Toujours pas de mp groupés sur onche en big 2k26 après JC contrairement à Avn
:Zidane_mulet:
:hitler_love:
il y a 3 mois-PEMT
gwendal56
gwendal56
3 mois

Ils risquent de le devenir s'ils deviennent majoritaire. Les bougnes ne doivent pas rentrer.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 3 mois
Avant c'était Avenoel le forum peuplé et Onche le désert, mais la situation s'est complètement inversée.
il y a 3 mois
Argonath
Argonath
3 mois
Avant c'était Avenoel le forum peuplé et Onche le désert, mais la situation s'est complètement inversée.
Oui à cause de Draekoort
il y a 3 mois
Argonath
Argonath
3 mois
Onche est bien meilleur dans ce qu'il propose de toutes façons
il y a 3 mois
Ah oui...... le sale bougnoule belge qui spammé les stickers risisinge et parfois le sticker risisinge mais avec la tête d'un influenceur bougnoule marocain (un indépendantiste kabyle dont j'ai oublié le nom).

Et qui balançais des "aaah fils de" en fin de phrase.

:face_risitas:
:AhFD:
Banger de Rolling Quartz
il y a 3 mois
gwendal56
gwendal56
3 mois

C’est parce qu’ici la modération est moins permissive avec les cancers.

Au tout début de la grande migration, fin 2017-début 2018, les gens marrons n’avaient pas encore pris le pouvoir et Encephallus et Spartanz étaient admin. C’est quand ils ont permis aux malades mentaux d’infiltrer le staff que les qlf ont pu prospérer et avaient même carte blanche pour pourrir tout
il y a 3 mois
Y’a autant de chances ici sauf que là bas les chances ont pris le pouvoir assez vite avec le somalien psychotique devenu admin et qui a placé tous ses potes marrons dans le staff. Ils ont volontairement détruit le forum
Dit til sur un forom possédé par un saoudien gay qui a mis tout ses potes dans le staff
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 mois
Caramoule
Caramoule
3 mois
:AhFD:
Voila ! Celui la !
:ok_jcvd:
il y a 3 mois
Toujours pas de mp groupés sur onche en big 2k26 après JC contrairement à Avn
Le mp des chofa
:chattristesoleil:
il y a 3 mois
Le mp des chofa
:chattristesoleil:
Lequel
:hitler_love:
il y a 3 mois
Tu y étais ? On s'était connu ?
il y a 2 mois
Son pd de poche Divin qui faisait du favoritisme assumé
Salut
:)
il y a 2 mois
C’est une secte mais y’en a quelques un qui sont sympas
:ahi_manson:
il y a 2 mois
Épique ?
il y a 2 mois
Gwendal oui
il y a 2 mois
gwendal56
gwendal56
3 mois
C'était Onche avant Onche, en moins bien certes, mais c'était plutôt cool malgré tout.

Y'avait par contre beaucoup trop de chances c'était pénible.
Beaucoup trop de pd aussi
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois