InscriptionConnexion
Ça à l'air de te tenir à cœur
:doja_cat_zoom:

Tu es conscient que les droitardé comme nous qui accusent à raison l'hypergammie de la pute némessis Alice Cordier d'être responsable de la mort de Quentin sont du même bord politique que toi et qu'on déteste toute autant l'extrême gauche que toi ?
:Ta_mew_la_put:
Alors pourquoi l'extrême gauche reprend ce discours ou l'inverse ?
Ce n'est absolument pas pour se dédouaner de la responsabilité des Antifas... Non voyons...
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
En plus de spammer le forum h/24 ?
:Lorne_Malvo:
H24 ?

J'ai souvent de longues absences ici, mais je pourrais te retourner la critique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
Ce n'est absolument pas pour se dédouaner de la responsabilité des Antifas... Non voyons...
L'extrême gauche respire de l'oxygène et fais caca

Est ce qu'on doit aussi arreter de respirer et de faire caca ? Sinon on vaut pas mieux qu'eux
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 5 jours
Plus je m'en branle de ca que raconte la gauche, je ne les écoute pas, il n'existe que grâce à la république pedosataniste. Le jour où le système s'effondre ils seront les premiers à se faire sélectionner.
il y a 5 jours
L'extrême gauche respire de l'oxygène et fais caca

Est ce qu'on doit aussi arreter de respirer et de faire caca ? Sinon on vaut pas mieux qu'eux
:Depardieu_dans_le_vent:
L'extrême gauche créée des narratifs pour se disculper ou amoindrir leurs torts.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
H24 ?

J'ai souvent de longues absences ici, mais je pourrais te retourner la critique.
Ah mais moi j’en ai rien à branlé de ces conneries et j’appelle personne à faire quoi que ce soit

Franchement rien a branler

Pas mon problème
il y a 5 jours
Ah mais moi j’en ai rien à branlé de ces conneries et j’appelle personne à faire quoi que ce soit

Franchement rien a branler

Pas mon problème
Nihiliste /10
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
L'extrême gauche créée des narratifs pour se disculper ou amoindrir leurs torts.
Oui et ? Ils font ça depuis le début de lhistoire. Je t'invite à allez sur la page Wikipedia et de lire la version de la non affaire Meric

Tu verras à quelle point ils ont changé et tordu les éléments

Aucune notion du guet appens tendu par Méric, aucune allusion au faite que c'est Méric qui a attaqué en premier un homme de dos et qu'ils lui ont sauté dessus à plusieurs
:zahi:

Les gauchistes ont le droit de tué en france l'inverse n'est pas vrai. Quand on sait ça on se distancie de la politique et on fait quelques chose de constructif de sa vie
il y a 5 jours
Il est littéralement au taf
:jean_marire:
C'est sûrement pas la faute des femmes ou des droitards soumis au juif le goy non non
:Juif_regard:

Vite va te battre contre les gauchistes pour démarrer la guerre civile le goy

Pendant que moi je post des topics sous faux drapeau
il y a 5 jours
C'est sûrement pas la faute des femmes ou des droitards soumis au juif le goy non non

Vite va te battre contre les gauchistes pour démarrer la guerre civile le goy

Pendant que moi je post des topics sous faux drapeau
"Il faut accepter les gauchistes Antifas et l'immigration, lutter contre c'est faire le jeu des nationaux sionistes, c'est vérifiable hein !
Vite la société multiculturelle de Attali contre le sionisme mondial !"
:Soral2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
Tu parles du mec avec les cheveux verts ?
:Risitasse:
:effroi:
:cache_sexe2:
:corbeillefruit:
:cache_sexe:
il y a 4 jours
Oui et ? Ils font ça depuis le début de lhistoire. Je t'invite à allez sur la page Wikipedia et de lire la version de la non affaire Meric

Tu verras à quelle point ils ont changé et tordu les éléments

Aucune notion du guet appens tendu par Méric, aucune allusion au faite que c'est Méric qui a attaqué en premier un homme de dos et qu'ils lui ont sauté dessus à plusieurs

Les gauchistes ont le droit de tué en france l'inverse n'est pas vrai. Quand on sait ça on se distancie de la politique et on fait quelques chose de constructif de sa vie
Et quand la gauche tue un droitard, au lieu de faire front vous venez traiter les gonzesses de grosses putes et les autres droitards de J.
:FatigueZoom:

Soit vois êtes le fond des chiottes soit le haut du panier de merde.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 jours
Et quand la gauche tue un droitard, au lieu de faire front vous venez traiter les gonzesses de grosses putes et les autres droitards de J.

Soit vois êtes le fond des chiottes soit le haut du panier de merde.
Et je fais front comment l'homoncule ? Vazy on écoute ton plan génial
:bien_sur:
il y a 4 jours
Image
Image
Image

Bon je vous passe les détails, maghrébin, anti-raciste anti-droite, Soralien, antisioniste, etc

Image

Inutile de vous faire un dessin :
Image

Compte d'extrême gauche pro LFI
Image

Merci à ce connard d'extrême gauche de les avoir retweeté :
Image
Image

On se demande alors si ce sont eux qui reprennent les thèses de nos chers "droitardés" (Dieu que je hais ce terme mais bon tant pis) ou bien l'inverse...
:jesus_lunettes:
Un mec meurt à cause d'attardés gauchistes et c'est la faute de Némésis ?
:risitas_ahi:

Ils se sentent vraiment plus pisser.
:perplexe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 jours
Et je fais front comment l'homoncule ? Vazy on écoute ton plan génial
:bien_sur:
Arrête juste de chier au milieu du salon, ca sera déjà pas mal.

Vous êtes tellement contre-productif que c'est à se demander si vous êtes pas des gauchistes maquillés
il y a 4 jours
Un mec meurt à cause d'attardés gauchistes et c'est la faute de Némésis ?
:risitas_ahi:

Ils se sentent vraiment plus pisser.
:perplexe:
Mais dans le fond même si on peut critiquer Némésis ça ne change absolument rien.

C'est un prétexte à la con pour inverser la charge de la responsabilité.
Le fait que l'extrême gauche tient exactement le même narratif devrait les interpeller, mais non ils préfèrent cracher sur Némésis par incelisme (Elles ont un vagin donc discréditée d'office), soit par idiotie, soit parce que ce sont pour certains des taupes gauchistes.

Maintenant oui on peut critiquer les Némésis, mais est-ce bien le moment quand on peut saquer ces FDP d'antifas ?
Niveau 0 de l'intelligence politique les mecs...
:jesus_rire_gif:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
Arrête juste de chier au milieu du salon, ca sera déjà pas mal.

Vous êtes tellement contre-productif que c'est à se demander si vous êtes pas des gauchistes maquillés
C'est elle qui chie dans le salon à faire le buzz, c'était quoi le but de cette manifestation ? C'est les actions qu'elles mènent qui sont contre productif.
Mais tu es sans doute trop un simp pour t'en rendre compte
il y a 4 jours
C'est elle qui chie dans le salon à faire le buzz, c'était quoi le but de cette manifestation ? C'est les actions qu'elles mènent qui sont contre productif.
Mais tu es sans doute trop un simp pour t'en rendre compte
C'est de l'agitprop einstein. Leurs actions normalisent les sujets de droite aux yeux des normes et des gonzesses. Mais tu dois être trop incel pour capter.

Ces "putes" ont fait plus pour la cause que toi et tout tes petits copains soraliens de merde.
il y a 4 jours
C'est de l'agitprop einstein. Leurs actions normalisent les sujets de droite aux yeux des normes et des gonzesses. Mais tu dois être trop incel pour capter.

Ces "putes" ont fait plus pour la cause que toi et tout tes petits copains soraliens de merde.
Je suis pas un soralix, j'ai fait bien plus pour la cause qu'elle car je ne suis responsable de la mort d'aucun blanc. Et si elle voulait vraiment se rendre utile elle aurait déjà toutes plusieurs enfants. Elles ont toutes quasi 30 ans et aucun enfants, sans doute que des avortements
:)

Elles ne militent pas pour sauver la france elles militent contre l'islam pour continuer à aller boire des coups en terrasse entre pute et se taper un maximum de mec sans en subir les conséquences

Elles en ont rien à foutre de la france, de l'Europe, de la race, de l'histoire.. Elles veulent juste être sur de pouvoir continuer à etre des nymphomane alcoolique
il y a 4 jours
IMMENSE surprise
:flanders_voiture:
Image Image
il y a 4 jours