Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon je vous passe les détails, maghrébin, anti-raciste anti-droite, Soralien, antisioniste, etc
Inutile de vous faire un dessin :
Compte d'extrême gauche pro LFI
Merci à ce connard d'extrême gauche de les avoir retweeté :
On se demande alors si ce sont eux qui reprennent les thèses de nos chers "droitardés" (Dieu que je hais ce terme mais bon tant pis) ou bien l'inverse...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Bon je vous passe les détails, maghrébin, anti-raciste anti-droite, Soralien, antisioniste, etc
Inutile de vous faire un dessin :
Compte d'extrême gauche pro LFI
Merci à ce connard d'extrême gauche de les avoir retweeté :
On se demande alors si ce sont eux qui reprennent les thèses de nos chers "droitardés" (Dieu que je hais ce terme mais bon tant pis) ou bien l'inverse...
il y a 8 mois
3m photo il a changé tepa
Tu parles du mec avec les cheveux verts ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Tu as pas mieu à faire de ta vie ?
C'est toujours plaisant d'exposer les petites manipulations de l'extrême gauche.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Tu as pas mieu à faire de ta vie ?
Il est littéralement au taf
il y a 8 mois
T'as pas l'impression de faire de la propagande de LFiste et de crouilles en voyant ça mon p'tit père ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Pourquoi tu retournes la question, serais-tu mal à l'aise ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa à l'air de te tenir à cœur
Tu es conscient que les droitardé comme nous qui accusent à raison l'hypergammie de la pute némessis Alice Cordier d'être responsable de la mort de Quentin sont du même bord politique que toi et qu'on déteste toute autant l'extrême gauche que toi ?
Tu es conscient que les droitardé comme nous qui accusent à raison l'hypergammie de la pute némessis Alice Cordier d'être responsable de la mort de Quentin sont du même bord politique que toi et qu'on déteste toute autant l'extrême gauche que toi ?
il y a 8 mois
Toujours la même réthorique, quand je vous mets face à vos contradiction de débiles mentaux je me transforme en "Moshé".
Tu sais, des crétins ont essayé ici comme le suceur de travelos Kheydead et ça a fini en humiliation.
Et je fais déjà des actions de terrain même si je ne vais pas trop en dire pour Gilberto dans les tribunes.
Tu sais, des crétins ont essayé ici comme le suceur de travelos Kheydead et ça a fini en humiliation.
Et je fais déjà des actions de terrain même si je ne vais pas trop en dire pour Gilberto dans les tribunes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Ça à l'air de te tenir à cœur
Alors pourquoi l'extrême gauche reprend ce discours ou l'inverse ?
Ce n'est absolument pas pour se dédouaner de la responsabilité des Antifas... Non voyons...
Ce n'est absolument pas pour se dédouaner de la responsabilité des Antifas... Non voyons...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
H24 ?
J'ai souvent de longues absences ici, mais je pourrais te retourner la critique.
J'ai souvent de longues absences ici, mais je pourrais te retourner la critique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
L'extrême gauche respire de l'oxygène et fais caca
Est ce qu'on doit aussi arreter de respirer et de faire caca ? Sinon on vaut pas mieux qu'eux
Est ce qu'on doit aussi arreter de respirer et de faire caca ? Sinon on vaut pas mieux qu'eux
il y a 8 mois
Plus je m'en branle de ca que raconte la gauche, je ne les écoute pas, il n'existe que grâce à la république pedosataniste. Le jour où le système s'effondre ils seront les premiers à se faire sélectionner.
il y a 8 mois
L'extrême gauche respire de l'oxygène et fais caca
L'extrême gauche créée des narratifs pour se disculper ou amoindrir leurs torts.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
L'extrême gauche créée des narratifs pour se disculper ou amoindrir leurs torts.
Oui et ? Ils font ça depuis le début de lhistoire. Je t'invite à allez sur la page Wikipedia et de lire la version de la non affaire Meric
Tu verras à quelle point ils ont changé et tordu les éléments
Aucune notion du guet appens tendu par Méric, aucune allusion au faite que c'est Méric qui a attaqué en premier un homme de dos et qu'ils lui ont sauté dessus à plusieurs
Les gauchistes ont le droit de tué en france l'inverse n'est pas vrai. Quand on sait ça on se distancie de la politique et on fait quelques chose de constructif de sa vie
Tu verras à quelle point ils ont changé et tordu les éléments
Aucune notion du guet appens tendu par Méric, aucune allusion au faite que c'est Méric qui a attaqué en premier un homme de dos et qu'ils lui ont sauté dessus à plusieurs
Les gauchistes ont le droit de tué en france l'inverse n'est pas vrai. Quand on sait ça on se distancie de la politique et on fait quelques chose de constructif de sa vie
il y a 8 mois