InscriptionConnexion
Ils ne parlent que de ca, tu as l'impression que c'est le seul intéret de leur existence
:meuf_monster:

Ils se décarcassent, préparent ca des mois à l'avance, y mettent toutes leurs maigres économies

S'il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est voyager pour voyager
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a un jour
ils ont raison
il y a un jour
ils ont raison
Ils essaient de combler un vide existentiel
il y a un jour
tu fais quoi de ton argent alors ?
:Descolin_ahi:
il y a un jour
Ils ne parlent que de ca, tu as l'impression que c'est le seul intéret de leur existence

Ils se décarcassent, préparent ca des mois à l'avance, y mettent toutes leurs maigres économies

S'il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est voyager pour voyager
Tu penses que ce serait toujours le cas sans instagram et sans le fait d'en parler ?
:Tare2noel:
il y a un jour
D'accord avec l'op. Les voyages faut que ça nous plaise sinon c'est chiant. Tu passent plein de moment où tu t'ennuie. Tu n'as plus tes petites habitudes.
:Oopsi:
il y a un jour
tu fais quoi de ton argent alors ?
:Descolin_ahi:
Je paie les factures et je mange sainement. Mes passions sont la lecture, la musique et les émissions culturelles
il y a un jour
Tu penses que ce serait toujours le cas sans instagram et sans le fait d'en parler ?
Evidemment que non pour les jeunes
il y a un jour
je veux voyager uniquement pour baiser des gourgandinent
:mange_chatte:
il y a un jour
Non
:TheyLive:
il y a un jour
je veux voyager uniquement pour baiser des gourgandinent
:mange_chatte:
C'est honnete
il y a un jour
Ceci. Mais d'un côté je les comprends quand tu gagnes 2500/3000 dans un travail du tercière de merde, avec des collègues golem et aucune liberté, ton seul kiff ça devient vite de tout claquer dans des voyages à l'autre bout du monde pour " décompresser ".

Alors qu'il y a rien de plus stressant que les aéroports et les voyages à l'étranger..
il y a un jour
Ouep j'y peux rien si ma vie est moyenne et frustrante en France
:Olivierzoom:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a un jour
Surtout qu'il y a énormément de contenu et d'influencer voyage mais ce que les connasses de 25/40 ans comprennent pas c'est que ses influences sont directement payé par des agences de voyages ou des hôtels pour faire de la pub et quand plus avec la création de contenu certaine tourne à + de 20k par mois
:doja_cat_zoom:

Donc biensur que là ça vaut le coup de voyager
il y a un jour
Ceci. Mais d'un côté je les comprends quand tu gagnes 2500/3000 dans un travail du tercière de merde, avec des collègues golem et aucune liberté, ton seul kiff ça devient vite de tout claquer dans des voyages à l'autre bout du monde pour " décompresser ".

Alors qu'il y a rien de plus stressant que les aéroports et les voyages à l'étranger..
Les gens se créent souvent leur propre Enfer, perso mon seul critère de travail est de pouvoir garder au moins un écouteur. Leurs afterwork et compagnie, qu'ils aillent se faire enculer, je ne demande rien à personne
il y a un jour
Surtout qu'il y a énormément de contenu et d'influencer voyage mais ce que les connasses de 25/40 ans comprennent pas c'est que ses influences sont directement payé par des agences de voyages ou des hôtels pour faire de la pub et quand plus avec la création de contenu certaine tourne à + de 20k par mois
:doja_cat_zoom:

Donc biensur que là ça vaut le coup de voyager
Il y’a quand même une différence entre le normie qui a envie d’aller à Dubaï à Bali ou en Thaïlande parce que c’est à la mode et qu’il a l’occasion de flex sur insta et les gens qui adorent voyager pour eux même et parce que ça leur plaît. Je pars 2-3 fois par an dans d’autres pays européens. Je suis déjà allé sur le continent américain et j’envisage l’Asie mais aucune envie d’aller flex aux émirats ou à pattaya personnellement
il y a un jour
Il y’a quand même une différence entre le normie qui a envie d’aller à Dubaï à Bali ou en Thaïlande parce que c’est à la mode et qu’il a l’occasion de flex sur insta et les gens qui adorent voyager pour eux même et parce que ça leur plaît. Je pars 2-3 fois par an dans d’autres pays européens. Je suis déjà allé sur le continent américain et j’envisage l’Asie mais aucune envie d’aller flex aux émirats ou à pattaya personnellement
Ceci
il y a un jour