Ce sujet a été résolu
Et ensuite une dictature
Après moi je dit ça je dit rien j'adore la République Gilbert
il y a 9 jours
Sondage – 23 votes
Cho
Ue
Nan
Et ensuite une dictature
Le dernier cout d'état etait en 2017 on va se calmer un peu
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 jours
Les français sont bien trop attachés à leurs petit confort pour ça et ils continuent de voter pour ça
Même quand on leur donne tout ce qu’il faut, ils gueulent quelques jours et ça fait prout. On a vu ce qu’ont donné les gilets jaunes
Même quand on leur donne tout ce qu’il faut, ils gueulent quelques jours et ça fait prout. On a vu ce qu’ont donné les gilets jaunes
il y a 9 jours
Goldorak
9j
Les français sont bien trop attachés à leurs petit confort pour ça et ils continuent de voter pour ça
Oui nan mais là ce serait l'armé qui prendrait le contrôle du pays
Avec le droit de vote retirer a tout le monde et un dictateur au pouvoir
il y a 9 jours
Ça vallait le coup de décapiter le roi, pour hériter d'un pays qui fonctionne plus
il y a 9 jours
Ça vallait le coup de décapiter le roi, pour hériter d'un pays qui fonctionne plus
Ça c'est une autre histoire
il y a 9 jours
Oui nan mais là ce serait l'armé qui prendrait le contrôle du pays
On est bien d’accord qu’une fois qu'ils auront appliqués’ toutes les mesures que tu attends, ça ne posera pas de problème s’ils vont plus loin et que ça commence à te toucher toi
il y a 9 jours
On est bien d’accord qu’une fois qu'ils auront appliqués’ toutes les mesures que tu attends, ça ne posera pas de problème s’ils vont plus loin et que ça commence à te toucher toi
Ben je vois pas en quoi je serait toucher par les mesures d'une dictature nationaliste
il y a 9 jours
Ben je vois pas en quoi je serait toucher par les mesures d'une dictature nationaliste
Tu sais jamais comment peut tourner un chef d’état indéboulonnable
il y a 9 jours
Tu sais jamais comment peut tourner un chef d’état indéboulonnable
Bah pas pire que les pédophiles gauchiste qui dirige la France depuis mai 68
il y a 9 jours
je suis pour un retour au royaume de france avec à sa tête un descendant du roi de france louis IX qui sera choisi pour des qualités similaires à son ancêtre
il y a 9 jours
Je veux une dictature communiste
tu vis déjà en plein dedans khey
il y a 9 jours
Je veux une dictature communiste
Moi je veux une dictature fachiste
il y a 9 jours
tu vis déjà en plein dedans khey
LREM = LR = droite
La vraie gauche ce n'est pas des politiques de droite
La vraie gauche ce n'est pas des politiques de droite
il y a 9 jours
je suis pour un retour au royaume de france avec à sa tête un descendant du roi de france louis IX qui sera choisi pour des qualités similaires à son ancêtre
Louis XIV a montré la voie a suivre, mais ses descendants étaient vraiment trop low qi par rapport a lui
il y a 9 jours