Ce sujet a été résolu
Selon ce que j’ai compris de ce document (
https://www.rhf.admin.ch/[...]df/waffenbroschuere-f.pdf), c’est interdit.
@SilenceDeter tu connais peut-être mieux que moi la législation suisse sur les armes. T’en pense quoi?
Armes interdites
Engins conçus pour blesser des êtres
humains (par ex. matraques, étoiles
à lancer, coups de poing américains,
frondes avec repose-bras)
humains (par ex. matraques, étoiles
à lancer, coups de poing américains,
frondes avec repose-bras)
@SilenceDeter tu connais peut-être mieux que moi la législation suisse sur les armes. T’en pense quoi?
Tu as raison, je me souviens vaguement à présent d'une affaire ou un mec avait fait importer une arme et il avait eu de gros ennuis
il y a 5 jours
J'ai commander des boules de 76mm pour faire des fléaux, et j'aimerais notamment en fabriqué a 2 boules.
Je vais sûrement faire le manche en bois, et sûrement a deux mains.
Des que je reçois le matériel je me mets dessus.
J'aimerais bien aussi faire un truc dans ce genre avec des anneaux a la place, et au moins 3 chaînes.

Peuvent-elles rétrecir et grossir en fonction de la température comme sur Red Dead Redemption ?
il y a 5 jours
J'ai commander des boules de 76mm pour faire des fléaux, et j'aimerais notamment en fabriqué a 2 boules.
Je vais sûrement faire le manche en bois, et sûrement a deux mains.
Des que je reçois le matériel je me mets dessus.
J'aimerais bien aussi faire un truc dans ce genre avec des anneaux a la place, et au moins 3 chaînes.

il y a 5 jours
Tu as raison, je me souviens vaguement à présent d'une affaire ou un mec avait fait importer une arme et il avait eu de gros ennuis
il y a 5 jours
Peuvent-elles rétrecir et grossir en fonction de la température comme sur Red Dead Redemption ?
il y a 5 jours
C’est quoi cette merde encore
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Non ce sera pas plus compliqué, ça va juste être plus long
Mais j'aimerais que tu t'occupe de mes boules par contre.

Mais j'aimerais que tu t'occupe de mes boules par contre.

il y a 5 jours
T'as utilisé quelle IA pour faire ça
?
A chaque problème sa solution
il y a 5 jours
Normalement on peut livrer en suisse par chronopost (silencedeter m'avait déjà demandé)
J'ai vendue cette masse la 120€ sur leboncoin et le fléau me demanderais un travail similaire, donc je pense demander une somme similaire.
Après j'ai conscience que ça fait beaucoup pour un truc inutile comme un fléaux AHI.

J'ai vendue cette masse la 120€ sur leboncoin et le fléau me demanderais un travail similaire, donc je pense demander une somme similaire.
Après j'ai conscience que ça fait beaucoup pour un truc inutile comme un fléaux AHI.
Hakim le fils du forgeron c'est toi
?
A chaque problème sa solution
il y a 5 jours
Normalement on peut livrer en suisse par chronopost (silencedeter m'avait déjà demandé)

C'est pas inutile si ça part en American Nighmare/guerre civile
Perso je miserais plus sur une hallebarde, une lance ou un genre de bardiche
Ou un Kanabō c'est mon rêve
il y a 5 jours
T'as utilisé quelle IA pour faire ça
?
Il ma expliqué que c'est un mélange d'ia, donc pas une seule.
Il ma dit grok + stable diffusion + wan 2.1

Il ma dit grok + stable diffusion + wan 2.1

il y a 5 jours
C'est pas inutile si ça part en American Nighmare/guerre civile
Nofake pour le kanabo?
J'en ai fabriqué un il y a quelques temps, que j'ai vendue sur leboncoin pour 100€.
Il pesais 4,4kg, et était énorme.
Tu en veux un? J'ai prévue d'en fabriquer a nouveau.

il y a 5 jours
Hakim le fils du forgeron c'est toi
?
il y a 5 jours
Putain il est magnifique
Et c'est nofake j'adore cette arme je la trouve grave stylé et c'est agréable et satisfaisant de s'entraîner avec ça. Malheureusement j'ai pas de thune pour m'acheter des trucs en ce moment mais si jamais je penserais à toi
Il est vraiment classe, mais je me demande si 4,4 c'est pas trop ? Tu as eu quel ressentie avec ? Et tu l'as fait en quoi ?
Et c'est nofake j'adore cette arme je la trouve grave stylé et c'est agréable et satisfaisant de s'entraîner avec ça. Malheureusement j'ai pas de thune pour m'acheter des trucs en ce moment mais si jamais je penserais à toi
Il est vraiment classe, mais je me demande si 4,4 c'est pas trop ? Tu as eu quel ressentie avec ? Et tu l'as fait en quoi ?
il y a 5 jours
Putain il est magnifique
Merci clé, moi aussi je le trouvais très beaux.
Je l'ai fais en chêne, c'est solide mais lourd oui. J'aimerais essayer d'en faire un en frêne un jour, mais il faudrait que j'aille dans une scierie pour en trouver en grande section.
Il restait maniable en dépit du poids élevé, mais oui en 2min de moulinet avec j'étais essoufflé.
En vrais je pense que ça a un gros intérêt pour faire de l'exercice (comme le sport indien traditionnel avec les masses)

Je l'ai fais en chêne, c'est solide mais lourd oui. J'aimerais essayer d'en faire un en frêne un jour, mais il faudrait que j'aille dans une scierie pour en trouver en grande section.
Il restait maniable en dépit du poids élevé, mais oui en 2min de moulinet avec j'étais essoufflé.
En vrais je pense que ça a un gros intérêt pour faire de l'exercice (comme le sport indien traditionnel avec les masses)

il y a 5 jours