Ce sujet a été résolu
J'ai commander des boules de 76mm pour faire des fléaux, et j'aimerais notamment en fabriqué a 2 boules.
Je vais sûrement faire le manche en bois, et sûrement a deux mains.
Des que je reçois le matériel je me mets dessus.
J'aimerais bien aussi faire un truc dans ce genre avec des anneaux a la place, et au moins 3 chaînes.

il y a 5 jours
L’OP fournisseur officiel pour la prochaine croisade en France
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 jours
Tu serais prêt à le vendre pour combien?
Et livres tu en Suisse?
Édit: je crois que c’est illégale ou j’habite
Et livres tu en Suisse?
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 5 jours
Et livres tu en Suisse?
Et livres tu en Suisse?
C’est pour le garder à côté de la porte au cas où Mamadou vient dire bonjour
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 5 jours
Et livres tu en Suisse?
Et livres tu en Suisse?
Normalement on peut livrer en suisse par chronopost (silencedeter m'avait déjà demandé)
J'ai vendue cette masse la 120€ sur leboncoin et le fléau me demanderais un travail similaire, donc je pense demander une somme similaire.
Après j'ai conscience que ça fait beaucoup pour un truc inutile comme un fléaux AHI.

J'ai vendue cette masse la 120€ sur leboncoin et le fléau me demanderais un travail similaire, donc je pense demander une somme similaire.
Après j'ai conscience que ça fait beaucoup pour un truc inutile comme un fléaux AHI.
il y a 5 jours
Saka
5j
L’OP fournisseur officiel pour la prochaine croisade en France
il y a 5 jours
J'ai commander des boules de 76mm pour faire des fléaux, et j'aimerais notamment en fabriqué a 2 boules.
J'aimerais bien aussi faire un truc dans ce genre avec des anneaux a la place, et au moins 3 chaînes.

T'as eu l'idée grâce à ma blague sur ton autre topic
il y a 5 jours
T'as eu l'idée grâce à ma blague sur ton autre topic
il y a 5 jours
C'est partie pour une journée entière sur le tour a métaux pour faire les pointes.
Je me mets des opening d'anime dans les oreilles pour passer un meilleur moment.

Je me mets des opening d'anime dans les oreilles pour passer un meilleur moment.

il y a 5 jours
Hentai
5j
Ok mais je peux rentrer les 2 boules dans la capote?
il y a 5 jours
Ouille tu fournis le poppers avec le fléau?
il y a 5 jours
Normalement on peut livrer en suisse par chronopost (silencedeter m'avait déjà demandé)

Selon ce que j’ai compris de ce document (
https://www.rhf.admin.ch/[...]df/waffenbroschuere-f.pdf), c’est interdit.
@SilenceDeter tu connais peut-être mieux que moi la législation suisse sur les armes. T’en pense quoi?
Armes interdites
Engins conçus pour blesser des êtres
humains (par ex. matraques, étoiles
à lancer, coups de poing américains,
frondes avec repose-bras)
@SilenceDeter tu connais peut-être mieux que moi la législation suisse sur les armes. T’en pense quoi?
il y a 5 jours
Arkhiel
5j
en voilà un bon instrument pour le ball busting
il y a 5 jours

Tu comptes reconquérir Jérusalem ?
il y a 5 jours
Selon ce que j’ai compris de ce document (
https://www.rhf.admin.ch/[...]df/waffenbroschuere-f.pdf), c’est interdit.
Armes interdites
Engins conçus pour blesser des êtres
Après je sais pas si c'est vraiment appliqué.
Parceque bon, normalement leboncoin refuse aussi la vente d'armes blanches, mais dans les faits, j'arrive a tout vendre dessus.

Parceque bon, normalement leboncoin refuse aussi la vente d'armes blanches, mais dans les faits, j'arrive a tout vendre dessus.

il y a 5 jours
Tu comptes reconquérir Jérusalem ?
Non, je compte m'amuser avec, me mettre accidentellement un coup dans le genoux, et faire 6 mois de rééducation après.
Rencontré une infirmière sexy nymphomane, et baisé h24 pour le restant de mes jours.

Rencontré une infirmière sexy nymphomane, et baisé h24 pour le restant de mes jours.

il y a 5 jours
Ce plan me semble parfait
il y a 5 jours