InscriptionConnexion
:risitaeheh:

J'espère pour elle que son dogme gauchiste va lui faire rencontrer deux ou trois immigrés somaliens pour lui apprendre la vie.
Elle rejette la meilleure partie de ce qu'a produit la civilisation germanique à savoir le nazisme d'Hitler qui aurait pu sauver son petit cul et celui de sa fille des sales mains crochues de qui vous savez.

Ca m'énerve les abrutis comme elle. Le pire c'est qu'elle doit avoir un QI > 110 c'est une bourgeoise suissesse mais elle adule sa propre idéologie de mort.

Pauvre conne va
il y a 4 jours
:risitaeheh:

J'espère pour elle que son dogme gauchiste va lui faire rencontrer deux ou trois immigrés somaliens pour lui apprendre la vie.
Elle rejette la meilleure partie de ce qu'a produit la civilisation germanique à savoir le nazisme d'Hitler qui aurait pu sauver son petit cul et celui de sa fille des sales mains crochues de qui vous savez.

Ca m'énerve les abrutis comme elle. Le pire c'est qu'elle doit avoir un QI > 110 c'est une bourgeoise suissesse mais elle adule sa propre idéologie de mort.

Pauvre conne va
"Elle rejette la meilleure partie de ce qu'a produit la civilisation germanique" -> tu parles de ça ?

Image
Image
Image
Image
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours
"Elle rejette la meilleure partie de ce qu'a produit la civilisation germanique" -> tu parles de ça ?

Image
Image
Image
Image
Bien envoyé Patrick
:jmarie_ahi:
il y a 4 jours

Image
Image
Image
Image
Je sais pas trop d'où sortent tes photos clé mais je sais que les Allemands sont les pionniers de la grandeur du peuple européen.
Chaque civilisation produit ses horreurs. À cette époque ils ne cachaient rien.

De nos jours on cache tout avec une habileté remarquable. Tu crois que c'est quoi le covid ? L'injection massive de produits castrateurs aux blancs depuis 1950 ? L'invasion migratoire par des criminels en puissance pour tuer et violer des blancs ? L'invasion de la malbouffe chez les blancs ? La manipulation mentale permanente du berceau à la tombe ?

C'est quoi tout ça finalement c'est pas horrible ?
Lequel est le pire entre les vainqueurs et les perdants de la WW2 ?
:lunettesrisi:
il y a 4 jours