Ce sujet a été résolu
Mort con pour des femmes..
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 22 jours
Sondage – 32 votes
Chong oui je pense a cette théorie, il voulait jouer l’homme devant femmes de droite
Chong je pense pas a cette théorie, il etait homo
Moralité : si vous voyez une femme se faire tabassé. Barrez vous en fuyant et en criant , appelez la police.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 22 jours
La seule motivation pour un mec de bosser pour Némésis c'est pour toucher un cul 100%
il y a 22 jours
il a voulu bien faire, il méritait pas ça. comment ne pas avoir de peine pour lui quand on voit la vermine responsable de tout ça?
il y a 22 jours
Hexa
22j
C’est quoi l’histoire je vivais dans une grotte ces derniers jours
il y a 22 jours
Hexa
22j
Des débiles extreme gauchiasse qui jouent la bagarre avec des extreme droitardé
Mais il y a eu un mort c'est malheureux ça reste quelqu'un.
il y a 22 jours
Mort con pour des femmes..
Du coup Quentin est dead et Alice cordier va goûter à la bite immigrée Muslim
il y a 22 jours
Franchement je comprend un peu pourquoi les hommes veulent défendre ce groupe de femme nemesis... ya pas mal de 7/10. , mieux que les meufs aux cheveux bleus des antifas avec tatouage etc... :
il y a 22 jours
Des débiles extreme gauchiasse qui jouent la bagarre avec des extreme droitardé
Nos jeunes sont en manque d’identité
voilà ce que fait la politique sur des personnes avec une certaine fragilité, malléabilité..
il y a 22 jours
Hexa
22j
Martyr du Bollorisme. Lynché à mort pas des sales rouges pour défendre un groupe de putes qui abordent des marrons en mp et militent pour le droit des moukeres Iraniennes à faire du topless
il y a 22 jours
La seule motivation pour un mec de bosser pour Némésis c'est pour toucher un cul 100%
J'y avais pensé à une époque
il y a 22 jours
Hexa
22j
Une querelle entre antifas et féministes, coup dur pour l'ultra droite du coup, logique
il y a 22 jours
Sur ce sujet? Tu vis à côté?
C'est des golems de groupes de droite qui tabassent et gaze un mec mais TF1 en parlent pas vaut mieux juger les antisémite de gauche
Je prends pas partie les deux parties sont con
il y a 22 jours
C'est des golems de groupes de droite qui tabassent et gaze un mec mais TF1 en parlent pas vaut mieux juger les antisémite de gauche
Je prends pas partie les deux parties sont con
Tu vois, j’ai été président étudiant de Bretagne Sud, j’avais l’habitude d’être en déplacement dans les universités de france pour représenter mon parti (confédération étudiante) et les agressions étaient monnaie courante.
D’ailleurs les agressions ne venait pas des extrêmes comme beaucoup croient, et ça on en parle pas.
Les plus agressifs c’était l’UNEF.
Enfin bon, tout ça pour te dire que les journalistes parleront des cas les plus graves pour faire des ventes et des vues. Parler de la réalité du terrain, à quoi bon, les gens veulent du sensationnel.
Donc dans ces conditions je comprend que tu ne veuille pas parler à la journaliste
D’ailleurs les agressions ne venait pas des extrêmes comme beaucoup croient, et ça on en parle pas.
Enfin bon, tout ça pour te dire que les journalistes parleront des cas les plus graves pour faire des ventes et des vues. Parler de la réalité du terrain, à quoi bon, les gens veulent du sensationnel.
Donc dans ces conditions je comprend que tu ne veuille pas parler à la journaliste
il y a 22 jours
Tu vois, j’ai été président étudiant de Bretagne Sud, j’avais l’habitude d’être en déplacement dans les universités de france pour représenter mon parti (confédération étudiante) et les agressions étaient monnaie courante.
Surtout qu'elle nous a dit "il nous faut le sujet pour 13h sinon lundi on s'en fou" enfin un truc du genre quoi
C'était littéralement midi 30 samedi
UNEF je connais pas je me renseignerais, mais oui je suis pas assez calé en politique je dis extrême mais je m'en branle c'est juste des cons ceux qui se tapent dessus pour moi
Ils feraient mieux d'aller finir leurs études de merde
Merci de partager ton point de vue en tout cas.
C'était littéralement midi 30 samedi
UNEF je connais pas je me renseignerais, mais oui je suis pas assez calé en politique je dis extrême mais je m'en branle c'est juste des cons ceux qui se tapent dessus pour moi
Ils feraient mieux d'aller finir leurs études de merde
Merci de partager ton point de vue en tout cas.
il y a 22 jours
Bon je suis bourré, on va l’appellait Quentin Macleod . Rip et repose en paix Quentin Macleod.
il y a 22 jours