Ce sujet a été résolu
Moi aussi. Mais le gars qui t'explique qu'il arrive à creuser ses joues sans chirurgie, tu sens l'arnaque.
Actuellement, il cherche à corriger un os mal positionné sans chirurgie
Actuellement, il cherche à corriger un os mal positionné sans chirurgie
Mets de coups de marteau sur ta gueule si tu veux me ressembler.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 5 jours
C'est sur que quand c'est le néant intérieur tout ce qu'il reste c'est l'acceptation sociale de façon superficielle... 

Hs
il y a 5 jours
Mets de coups de marteau sur ta gueule si tu veux me ressembler.
Mache des gommes tous les jours. N'écoutent pas les professionnels de santé qui vont te dire que c'est dangereux pour les atm
il y a 5 jours
Le physique compte pour 98%.
Les 2% restants : tout le reste
Les 2% restants : tout le reste
Sûrement. J'étais plus pour 70%
il y a 5 jours
Nofake pour la chiurgie ?
Sinon oui physique > all
Ceux qui veulent pas l'admettre essayent de se rassurer
Sinon oui physique > all
il y a 5 jours
J'ai appliqué le programme 0 timidité: parler à des inconnus, faire de la drague de rue, rejoindre un club sportif, parler devant un amphi, etc. Pour des résultats plus que médiocre
Le changement a vraiment opéré quand j'ai fait de la chirurgie esthétique !! En gardant le même comportement, j'ai eu accès plus facilement au sexe gratuit !!
Les guignols qui minimisent l'importance du physique sont justes des escrocs
Le changement a vraiment opéré quand j'ai fait de la chirurgie esthétique !! En gardant le même comportement, j'ai eu accès plus facilement au sexe gratuit !!
Jte parle
il y a 4 jours
J'ai appliqué le programme 0 timidité: parler à des inconnus, faire de la drague de rue, rejoindre un club sportif, parler devant un amphi, etc. Pour des résultats plus que médiocre
Photo en mp
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
Faire des efforts c'est bien mais quand tu expliques à des bac+5 gomuscu qui ont un taf, un vrai sport et une vie associative qu'il faut "faire des efforts" ... Bon voilà quoi
C'est comme dire "dommage que tu fasses pas de sport" à un sportif parce qu'il a pas le physique d'un dopé
C'est comme dire "dommage que tu fasses pas de sport" à un sportif parce qu'il a pas le physique d'un dopé
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
Magique
5j
Nofake pour la chiurgie ?
Sinon oui physique > all
Sinon oui physique > all
No fake
il y a 4 jours