Ce sujet a été résolu
Ah bah quand les juifs font un truc mauvais "ils dévoient l'esprit de la torah" par contre une faille dans le christianisme et tu jettes tout à la poubelle.
L'idolâtrie de la vierge Marie n'est pas un dévoiement du christianisme: c'est la plus pure tradition catholique depuis plus d'un millénaire.
Alors que pour une juive, épouser un non-juif, ça a toujours été interdit par la Torah.
Alors que pour une juive, épouser un non-juif, ça a toujours été interdit par la Torah.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
Vous aimez les détester ces meufs
De façon générale il faut peut être arrêter avec les idoles sur internet
Des types qui ne produisent que des vidéos capsules sur les réseaux ne vous apporteront jamais grand chose d’intéressant
Faisons monter des auteurs qui travaillent réellement plutôt que starifier des influenceurs
De façon générale il faut peut être arrêter avec les idoles sur internet
Des types qui ne produisent que des vidéos capsules sur les réseaux ne vous apporteront jamais grand chose d’intéressant
Faisons monter des auteurs qui travaillent réellement plutôt que starifier des influenceurs
il y a 2 jours
L'idolâtrie de la vierge Marie n'est pas un dévoiement du christianisme: c'est la plus pure tradition catholique depuis plus d'un millénaire.
Sauf que j'ai expliqué que y avait rien de mal à vénérer Marie
il y a 2 jours
La chrétienté méprise la femme comme toute religion juive
Les païens féministes sont de sortie.
il y a 2 jours
Les païens féministes sont de sortie.
Le suceur de juif est de sortie
il y a 2 jours
Cnews c'est surtout la chaine de Bolloré Goldschmith, le vrai vrai juif qui se fait passer pour un catho, c'est la tradition chez les juif Marane, et qui est un proche de la famille Rothschild.
Nan mais ça , ça ne le dérange pas Patrick
il y a 2 jours
Bah je suis pas d'accord avec toi s'too
perso je trouve ça pertinent ce que dit le nouveau testament sur le rapport entre la loi, le péché, la chair, la mort, la grâce. Tu devrais le lire si tu l'as pas déjà fait. Et vois pas de raisons de me pâmer devant les juifs je vois juste un état séculaire qui botte le cul des musulmans avec le soutien des américains (et européens dans une moindre mesure) en partie parce que sa situation le pousse à être vertueux sur certains points. Exactement comme la république romaine à ses débuts, avec toutes les qualités qu'on lui prête : ténacité, courage, ruse, unité, parce que la survie l'y a poussé. De là à y voir le plan divin je trouve ça exagéré.
il y a 2 jours
Même si on peut critiquer les Némésis, ça n'enlève en rien le fait que les seuls responsables sont les Antifas.
Ca aurait très bien plus arriver dans n'importe quelle manif de droite ou de ce que les Antifas assimile comme tel...
Faut arrêter les conneries 5 secondes,...
Ce qui poussent les antifas à attaquer de la sorte c'est l'impunité judiciaire...
Ca aurait très bien plus arriver dans n'importe quelle manif de droite ou de ce que les Antifas assimile comme tel...
Ce qui poussent les antifas à attaquer de la sorte c'est l'impunité judiciaire...
https://x.com/MrAndyNgo/status/1989190494891675875
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Même si on peut critiquer les Némésis, ça n'enlève en rien le fait que les seuls responsables sont les Antifas.
https://x.com/MrAndyNgo/status/1989190494891675875
Les responsables ultimes sont les antifas oui mais à la place de Cordier je me reprocherais quand même des choses. Après comme on l'a dit avec Patoche c'est des dynamiques quasi spirituelles qui dépassent l'individu...
il y a 2 jours
Bah je suis pas d'accord avec toi s'too
perso je trouve ça pertinent ce que dit le nouveau testament sur le rapport entre la loi, le péché, la chair, la mort, la grâce. Tu devrais le lire si tu l'as pas déjà fait. Et vois pas de raisons de me pâmer devant les juifs je vois juste un état séculaire qui botte le cul des musulmans avec le soutien des américains (et européens dans une moindre mesure) en partie parce que sa situation le pousse à être vertueux sur certains points. Exactement comme la république romaine à ses débuts, avec toutes les qualités qu'on lui prête : ténacité, courage, ruse, unité, parce que la survie l'y a poussé. De là à y voir le plan divin je trouve ça exagéré.
Je l'ai déjà lu, en version originale, j'ai appris le grec ancien spécialement pour pouvoir lire le Nouveau Testament, et c'est justement la lecture du Nouveau Testament (et aussi de Saint Augustin, entre autres...) qui m'a mis la puce à l'oreille, et m'a amené à apprendre l'hébreu pour pouvoir étudier le judaïsme.
Pour te dire à quel point je suis sérieux sur ces questions.
il y a 2 jours
Aller Patrick encore un petit effort et tu vas réaliser qui tient toutes les ficelles
et sortir de ton endoctrinement de goyims
il y a 2 jours
Je l'ai déjà lu, en version originale, j'ai appris le grec ancien spécialement pour pouvoir lire le Nouveau Testament, et c'est justement la lecture du Nouveau Testament (et aussi de Saint Augustin, entre autres...) qui m'a mis la puce à l'oreille, et m'a amené à apprendre l'hébreu pour pouvoir étudier le judaïsme.
Bah je trouve ça dommage. Peut-être qu'avec le temps tu ouvriras ton coeur
après je suis le dernier à pouvoir faire du prosélytisme j'ai pas mis un pied dans une église depuis 20 ans et suis un dégénéré.
Mais je me tâte à y aller on verra
il y a 2 jours
À bavasser à longueur de journée sur Quentin et la méchante extrême-gauche, sans dénoncer l'autre coupable de l'affaire, à savoir les Némésis, qui exploitent de pauvres simps immatures et naïfs comme "personnel de sécurité bénévole"
, sans même leur polir le moindre chibre en retour.
CNews révèle véritablement ce qu'ils sont, à savoir un gang de boomer simps défenseurs de la matrice gynocratique... J'imagine que la pute Cordier a du faire plus d'un séjour sous le bureau du boomer Praud pour avoir droit à un tel traitement de faveur.
Un peu comme les proprios boomers qui offrent le logement gratuit à des femelles genZ/millenial en échange de "services" (c'est répandu).
CNews révèle véritablement ce qu'ils sont, à savoir un gang de boomer simps défenseurs de la matrice gynocratique... J'imagine que la pute Cordier a du faire plus d'un séjour sous le bureau du boomer Praud pour avoir droit à un tel traitement de faveur.
Un peu comme les proprios boomers qui offrent le logement gratuit à des femelles genZ/millenial en échange de "services" (c'est répandu).
Pourquoi tu regardes alors ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Bah je trouve ça dommage. Peut-être qu'avec le temps tu ouvriras ton coeur
après je suis le dernier à pouvoir faire du prosélytisme j'ai pas mis un pied dans une église depuis 20 ans et suis un dégénéré.
Mais je me tâte à y aller on verra
Moi aussi je suis un dégénérax.
il y a 2 jours