Okent
3 ans
Jamais utilisé
Fallait attendre avant si j'ai bien compris et maintenant faut un compte
La flemme du coup
Fallait attendre avant si j'ai bien compris et maintenant faut un compte
La flemme du coup
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPisseur de tensorflow
Et concrètement il t'aide à quoi ? Dans ce taff ?
il y a 3 ans-PEMT
Ça n'a rien de révolutionnaire, c'est juste une sorte de Siri ou de Google amélioré
il y a 3 ans
Ça n'a rien de révolutionnaire, c'est juste une sorte de Siri ou de Google amélioré
Non, rien à voir par contre, siri fait des recherches google c'est tout
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Et concrètement il t'aide à quoi ? Dans ce taff ?
Résume des papiers de recherche, explique des outils mathématiques, explique et corrige les erreurs de code, pisse du code a ma place
il y a 3 ans
Résume des papiers de recherche, explique des outils mathématiques, explique et corrige les erreurs de code, pisse du code a ma place
Ah ? Tu fais comment pour lui soumettre des papiers de recherche à résumer ? Ça pourrait m'aider.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ? Tu fais comment pour lui soumettre des papiers de recherche à résumer ? Ça pourrait m'aider.
Ben je fais copier coller
il y a 3 ans
Okent
3 ans
C'est un chatbot qui te fait des réponses de plus de deux lignes, incroyable
Not ready le golem
il y a 3 ans
Okent
3 ans
C'est un chatbot qui te fait des réponses de plus de deux lignes, incroyable
il y a 3 ans
Ben je fais copier coller
Genre tu copies colle un papier de recherche de 20 pages ?
il y a 3 ans
Genre tu copies colle un papier de recherche de 20 pages ?
Juste la partie qui m'intéresse
il y a 3 ans
Juste la partie qui m'intéresse
Franchement je pige pas trop ton fonctionnement, j'ai fait ça au début mais ça m'a jamais aidé à comprendre un papier donc j'ai arrêté
il y a 3 ans
Yora max un petit peu de destruction créatrice mais fondamentalement ça ne fait pas grand chose de plus que Google et en plus ça ne propose pas plusieurs réponses.
il y a 3 ans
Yora max un petit peu de destruction créatrice mais fondamentalement ça ne fait pas grand chose de plus que Google et en plus ça ne propose pas plusieurs réponses.
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0