InscriptionConnexion
pour ceux qui l'utilisent

précisez Chat Gpt 4 ou Chat Gpt
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
j'utilise le playground gpt4
:Thomas_Pasteque:

et je l'utilisais avant que chatgpt sorte
:Thomas_Pasteque:
il y a 3 ans
0%, je m'en sers pour m'amuser de temps en temps mais je n'en ai pas besoin
:joint:
il y a 3 ans
0% jamais utilisé.
:maracas:
il y a 3 ans
Steven
Steven
3 ans
0% jamais utilisé.
:maracas:
nofake ?
il y a 3 ans
0%, ça a l'air pas mal, mais je ne sais pas l'utiliser (du moins de manière optimal/intelligente)
il y a 3 ans
oui c'est normal, c'est que quand tu as pris le pli et que tu commence à l'utiliser comme un outil que tu peux plus t'en passer
il y a 3 ans
il y a 3 ans
nofake ?
Oui nofake
:Mouais_Jesus:
.

J'en vois absolument pas l'intérêt.
:nez:
il y a 3 ans
Steven
Steven
3 ans
Oui nofake
:Mouais_Jesus:
.

J'en vois absolument pas l'intérêt.
:nez:
arf
si tu savais
il y a 3 ans
Image

Et oui, c'est bien ce que vous pensez. ChatGPT réalise toutes les images sur lesquelles je me branle.
:Pipboy_enterre:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Image

Et oui, c'est bien ce que vous pensez. ChatGPT réalise toutes les images sur lesquelles je me branle.
:Pipboy_enterre:

_____
oué
au fait chat gpt est plus puissant en anglais forcément il est entrainé avec toutes les bases de données en anglais

mais au pire, on va traduire et voilà
il y a 3 ans
oué
au fait chat gpt est plus puissant en anglais forcément il est entrainé avec toutes les bases de données en anglais

mais au pire, on va traduire et voilà
La peinture à l'huile représente un cow-boy imposant qui avance avec assurance dans un paysage désertique et aride. Son large torse et ses muscles ondulants sont bien visibles, et le soleil brûlant tape sur sa peau bronzée et gorgée de sueur. Il porte un simple jean et une ceinture en cuir, mais son physique est si impressionnant qu'il n'a besoin d'aucun ornement pour attirer l'attention.

À l'arrière-plan, on aperçoit les sommets lointains d'une chaîne de montagnes qui se dressent à l'horizon, tandis que l'étendue infinie de sable et de broussailles s'étend dans toutes les directions. L'expression du cow-boy est celle d'une concentration et d'une détermination intenses, comme s'il était en mission et ne se laissait décourager par aucun obstacle.

La peinture est une étude magistrale de la forme humaine, capturant les détails complexes des muscles et des tendons du cow-boy avec une précision remarquable. Chaque nuance de son anatomie est rendue avec une précision exquise, des biceps saillants aux tendons de ses avant-bras. Les couleurs sont riches et éclatantes, les tons chauds et terreux du désert contrastant magnifiquement avec les bleus et les violets froids des montagnes lointaines.

Dans l'ensemble, cette peinture à l'huile est un témoignage de la puissance et de la beauté de la forme humaine, mettant en valeur le physique robuste du cow-boy dans toute sa gloire. C'est une œuvre d'art qui exige attention et respect, capturant l'essence d'un individu fort et déterminé en voyage à travers le terrain impitoyable du désert.

J'attends que Midjourney me fasse une belle peinture avec ce prompt et je pourrai enfin aller m'endormir.
:staline-love:

_____
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
80% ça a pris une place très importante dans ma vie. Surtout au taf. Les 0 % je vous comprends pas
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
80% ça a pris une place très importante dans ma vie. Surtout au taf. Les 0 % je vous comprends pas
C'est quoi ton taff ?
:zhitler:
il y a 3 ans
Jamais utilisé
Fallait attendre avant si j'ai bien compris et maintenant faut un compte
La flemme du coup
il y a 3 ans
C'est quoi ton taff ?
:zhitler:
Recherche en physique fondamentale
il y a 3 ans
FAKE