Ce sujet a été résolu
Après la meuf enfonce des portes ouvertes plus toujours le même procès d'intention très ennuyeux de si on évoque l'asymétrie des relations H/F on veut forcément contraindre les femmes a des mariages forcés ou à la prostitution c'est d'un ridicule
Personne n'en parle en France !
il y a 3 mois
Bah si même dans le recours à la prostitution il peut y'avoir une composante affective ils envoient des fleurs ils veulent leur donner du plaisir...sexe et affects y'a quand même une bonne corrélation entre les deux
Mais bref ça va se limiter à dire que les clients traitent tous les prostituées seulement comme de objets sexuels
Mais bref ça va se limiter à dire que les clients traitent tous les prostituées seulement comme de objets sexuels
Les prostituées jouissent deux fois:
Quand tu lui donnes le fric et... quand tu dégages
il y a 3 mois
Personne n'en parle en France !
Bah si ça parle de la "misère sexuelle" pour dire que ça n'existe pas et ça crache pas mal sur les "incels" et les "mascus"
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
J'ai un collègue obèse puceau qui fait des sessions de 10h sur call of, valorent, FIFA. Il achète des skins a 500€
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
La chance elles ont deux orgasmes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
J'ai aucune envie d'avoir recours à la prostitution car je sais que c'est un jeu de dupe mais il n'en reste pas que certains clients de prostituées peuvent entretenir des affects pour elles
il y a 3 mois
C’est pourtant lié.
Plutôt que d’avoir leur dose d’endorphines et dopamines dans la pratique du sport et d’une vie saine.
Ces hommes là le compensent dans les jeux pc chronophages et addictifs.
Et très souvent l’alcool n’est jamais loin.
En résult fatalement une hygiène de vie déplorable, un taux de testo anormalement bas et donc fatalement un cruel manque de confiance en soit, logique.
J’ai connu beaucoup de gens comme ça au cour de ma vie. C’etait toujours le même schéma.
Hommes comme femmes d’ailleurs.
Je ferrais pas pour autant le raccourci à la con que les jv c’est le mal.
Mais y’a une différence entre jouer 1 à 2 h tous les deux trois jours à un Mario et passer toutes ses nuits sur son fps ou autre jeu pc chronophage à la hype du moment.
La vie c’est une question d’équilibre.
Plutôt que d’avoir leur dose d’endorphines et dopamines dans la pratique du sport et d’une vie saine.
Ces hommes là le compensent dans les jeux pc chronophages et addictifs.
Et très souvent l’alcool n’est jamais loin.
En résult fatalement une hygiène de vie déplorable, un taux de testo anormalement bas et donc fatalement un cruel manque de confiance en soit, logique.
J’ai connu beaucoup de gens comme ça au cour de ma vie. C’etait toujours le même schéma.
Hommes comme femmes d’ailleurs.
Je ferrais pas pour autant le raccourci à la con que les jv c’est le mal.
Mais y’a une différence entre jouer 1 à 2 h tous les deux trois jours à un Mario et passer toutes ses nuits sur son fps ou autre jeu pc chronophage à la hype du moment.
La vie c’est une question d’équilibre.
Je ne suis pas sûr qu'ils aient tous ce mode de vie
il y a 3 mois
J'ai aucune envie d'avoir recours à la prostitution car je sais que c'est un jeu de dupe mais il n'en reste pas que certains clients de prostituées peuvent entretenir des affects pour elles
Mais les filles restent géneralement de marbre
il y a 3 mois
La chance elles ont deux orgasmes
Avec 4 clients par jours, ça fait 8 orgames quotidiens
il y a 3 mois
Mais les filles restent géneralement de marbre
Bah je sais mais c'est pas elles le sujet mais les mecs qui y vont
il y a 3 mois
Bah si ça parle de la "misère sexuelle" pour dire que ça n'existe pas et ça crache pas mal sur les "incels" et les "mascus"
Je veux dire, personne n'étudie le sujet de manière sérieuse et objective.
il y a 3 mois
Avec 4 clients par jours, ça fait 8 orgames quotidiens
La vie de rêve
il y a 3 mois
Bah je sais mais c'est pas elles le sujet mais les mecs qui y vont
C'est une dépendance affective, ce n'est pas sain.
il y a 3 mois
C'est une dépendance affective, ce n'est pas sain.
Bah oui donc y'a pas que du sexe mais faudrait qu'ils comprennent qu'elles s'en branlent de leur gueule c'est sûr
il y a 3 mois
La vie de rêve
400× 4 = 1600
1600 × 21 = 33 600
33 600/2 = 16 800
Soit 16 000€ en moyenne net d'impôt !
1600 × 21 = 33 600
33 600/2 = 16 800
Soit 16 000€ en moyenne net d'impôt !
il y a 3 mois
Elles ont donc le choix entre les crevettes, les bodybulders et les beaux gosses
il y a 3 mois
Bah oui donc y'a pas que du sexe mais faudrait qu'ils comprennent qu'elles s'en branlent de leur gueule c'est sûr
Certaines cherche à dépouiller les mecs si elles perçoivent de l'affection
il y a 3 mois
Alors qu'en fait ça fait depuis les années 70 qu'on se rend compte qu'on n'a plus besoin d'hommes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Valium
3 mois
Alors qu'en fait ça fait depuis les années 70 qu'on se rend compte qu'on n'a plus besoin d'hommes
Une société sans hommes serait profondément défaillante
Un homme qui fait le "sale boulot" ingrat c'est beaucoup plus utile à la société que des meufs qui font leur beurre sur le dos des mecs
Un homme qui fait le "sale boulot" ingrat c'est beaucoup plus utile à la société que des meufs qui font leur beurre sur le dos des mecs
il y a 3 mois
Une société sans hommes serait profondément défaillante
On est en plein dedans. On cache ça avec l'immigration mais on est en plein dedans
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
184
Sur ce sujet0