Ce sujet a été résolu
Je comprend mieux ton pseudo mtn
wokeman = reveil man, le mec qui reveil tout le monde dans l'immeuble
wokeman = reveil man, le mec qui reveil tout le monde dans l'immeuble
Pas faux…
il y a 4 jours
Pharell Williams- happy
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 4 jours
Wokeman
4j
Ca
Ou ca
J’adorais me réveiller là dessus
Ou ca
J’aime bien ces 2 morceaux parce que le premier album de fugees est très bon avant de devenir un groupe de gros pd et nwa c’est un peu pareil.
il y a 4 jours
Ce matin j’ai essayé d’expliquer à ma chienne que c’est pas utile de me lécher les orteils mais rate. C’est assez agréable comme réveil aussi je l’ai remercie même si c’est un peu insupportable.
il y a 4 jours
Wokeman
4j
Ce matin j’ai essayé d’expliquer à ma chienne que c’est pas utile de me lécher les orteils mais rate. C’est assez agréable comme réveil aussi je l’ai remercie même si c’est un peu insupportable.
Ayaaaooo
....
......
............
......................
il y a 4 jours
Wokeman
4j
Elle a vraiment fait ça et elle était mignonne on avait une discussion assez proche.
il y a 4 jours
Après c’est ma chienne je lui dit « arrêtes c’est horrible une langue entre les doigts de pieds » mais je l’aime quand même…
il y a 4 jours
Wokeman
4j
Après c’est ma chienne je lui dit « arrêtes c’est horrible une langue entre les doigts de pieds » mais je l’aime quand même…
J’étais super content de la voir comme tout les jours
il y a 4 jours
Mais une chienne c’est vraiment bien bien sûr je râle mais je suis toujours content de la voir et il y a pas mieux pour résoudre vos problèmes de sociopathes (choisissez bien votre chien peut-être).
il y a 4 jours