InscriptionConnexion
Je comprend mieux ton pseudo mtn

wokeman = reveil man, le mec qui reveil tout le monde dans l'immeuble
:ZinzoLisa:
Pas faux…
il y a 4 jours
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 4 jours
Ca

Ou ca

J’adorais me réveiller là dessus
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Pharell Williams- happy
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 4 jours
Ca

Ou ca

J’adorais me réveiller là dessus
J’aime bien ces 2 morceaux parce que le premier album de fugees est très bon avant de devenir un groupe de gros pd et nwa c’est un peu pareil.
il y a 4 jours
Ce matin j’ai essayé d’expliquer à ma chienne que c’est pas utile de me lécher les orteils mais rate. C’est assez agréable comme réveil aussi je l’ai remercie même si c’est un peu insupportable.
il y a 4 jours
Ce matin j’ai essayé d’expliquer à ma chienne que c’est pas utile de me lécher les orteils mais rate. C’est assez agréable comme réveil aussi je l’ai remercie même si c’est un peu insupportable.
Ayaaaooo
:AAAAAAAAYAAAAA:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 4 jours
Elle a vraiment fait ça et elle était mignonne on avait une discussion assez proche.
il y a 4 jours
Après c’est ma chienne je lui dit « arrêtes c’est horrible une langue entre les doigts de pieds » mais je l’aime quand même…
il y a 4 jours
Après c’est ma chienne je lui dit « arrêtes c’est horrible une langue entre les doigts de pieds » mais je l’aime quand même…
J’étais super content de la voir comme tout les jours
il y a 4 jours

:Krist_musique_:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 4 jours
Comme c’est dimanche :
il y a 4 jours
Comme c’est dimanche :
Et ça en bonus :
il y a 4 jours
Mais une chienne c’est vraiment bien bien sûr je râle mais je suis toujours content de la voir et il y a pas mieux pour résoudre vos problèmes de sociopathes (choisissez bien votre chien peut-être).
il y a 4 jours
Perso, celui ci depuis presque 10 ans:

GIF
il y a 4 jours