Ce sujet a été résolu
Ahi, 2 d'entres eux sont ingénieurs, un autre fait des prépa concours assez chaude et un autre est en Master.
Pendant que moi je suis coursier Uber à Sydney, qu'il me reste 300 balles sur mon compte, et que je viens de me réveiller après m'être envoyer 20 verres de Soju avec mes potes coréens..
Ils ont techniquement réussi, j'ai échoué dans la vie.
Pourtant aucun putain de regret.
Pendant que moi je suis coursier Uber à Sydney, qu'il me reste 300 balles sur mon compte, et que je viens de me réveiller après m'être envoyer 20 verres de Soju avec mes potes coréens..
il y a un jour
Putain, tu veux te faire du mal ou quoi ? Y'a pas pire pour déprimer.
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
DTP
1j
Putain, tu veux te faire du mal ou quoi ? Y'a pas pire pour déprimer.
Je regarde comme ça, force est de constater que des meufs bien connes que je connaissais sont devenues "Bac +5"
il y a un jour
Je regarde comme ça, force est de constater que des meufs bien connes que je connaissais sont devenues "Bac +5"
J'ai plein de diplômes qui ne m'ont à peu près jamais servis à rien dans la vie, tu ne devrais pas avoir de regrets... Tu es jeune et dans un pays dynamique, profites-en et va de l'avant.
il y a un jour
Expat dreamed
Sauf copinage à haut niveau, je vois pas trop l'intérêt de rester en France pour travailler en 2026.
il y a un jour
Saejin
1j
et oui tu foires ta vie de loser
J'ai pas foirée ma vie, elle n'a juste pas trop de sens pour le moment.
il y a un jour
J'ai plein de diplômes qui ne m'ont à peu près jamais servis à rien dans la vie, tu ne devrais pas avoir de regrets... Tu es jeune et dans un pays dynamique, profites-en et va de l'avant.
il faut que je pack toutes mes affaire je dois rendre ma chambre demain.
il y a un jour
il faut que je pack toutes mes affaire je dois rendre ma chambre demain.
Trouve un job bien rémunéré, n'hésites pas à bouger dans un endroit où il y a moins de concurrence.
il y a un jour
Trouve un job bien rémunéré, n'hésites pas à bouger dans un endroit où il y a moins de concurrence.
yes j'ai a forklift licence
il y a un jour
yes j'ai a forklift licence
Sinon tu peux tenter l'hôtellerie, c'est pas le pire job du monde tant que tu te tiens loin des cuisines... Et vu que t'es français... J'ai lu aussi que Brisbane était pas mal.
Continue à foncer et arrête de te poser des questions existentielles.
Continue à foncer et arrête de te poser des questions existentielles.
il y a un jour
AhuriKJ
1j
Ahi, 2 d'entres eux sont ingénieurs, un autre fait des prépa concours assez chaude et un autre est en Master.
Osef l'OP franchement. L'important c'est pas de speedrun la vie, sinon tu vas te faire chier jusqu'a la mort. Fais les choses dans l'ordre que tu veux et à ton rythme, c'est le plus important
il y a un jour
Misere
1j
Et ceux du collège ?
Je regarde aussi AHI. En fait, objectivement j'ai au moins 3 potes qui ont bien réussi. La plupart des meufs c'est relatif...
il y a un jour
J'ai pas foirée ma vie, elle n'a juste pas trop de sens pour le moment.
Commence par mettre de côté un peu tout les mois. Ce qui t'évitera de crever en cas de coup dur. Tu as pas besoin de changer drastiquement ton style de vie pour mettre quelques centaines de dollars par mois de côté, juste faire un peu attention suffit.
il y a un jour
AhuriKJ
1j
Les deux "ingénieurs" travaillent déjà ?
Sinon les autres, étudiants, arriveront dans le monde du travail à poil alors que toi tu as déjà un minimum d'expérience.
Sinon les autres, étudiants, arriveront dans le monde du travail à poil alors que toi tu as déjà un minimum d'expérience.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1000
il y a un jour
Les deux "ingénieurs" travaillent déjà ?
Oui ils sont en CDI dont un chez AirBus defense. Pas étonné, c'est des gros matheux.
il y a un jour