Ce sujet a été résolu
Ingénieur en France n'est pas nécessairement un critère de réussite
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 20 heures
AhuriKJ
21h
Ahi, 2 d'entres eux sont ingénieurs, un autre fait des prépa concours assez chaude et un autre est en Master.
Pendant que moi je suis coursier Uber à Sydney, qu'il me reste 300 balles sur mon compte, et que je viens de me réveiller après m'être envoyer 20 verres de Soju avec mes potes coréens..
Ils ont techniquement réussi, j'ai échoué dans la vie.
Pourtant aucun putain de regret.
Pendant que moi je suis coursier Uber à Sydney, qu'il me reste 300 balles sur mon compte, et que je viens de me réveiller après m'être envoyer 20 verres de Soju avec mes potes coréens..
Je comprends pas. T’as fais le pas pour l’Australie tu tiens le coup, mais tu continues à dilapider ton blé et tu restes coursier.
Pourquoi tu vas pas vraiment faire de la thune 1 an dans une ferme ou autre ?
Pourquoi tu vas pas vraiment faire de la thune 1 an dans une ferme ou autre ?
il y a 20 heures
J'ai pas foirée ma vie, elle n'a juste pas trop de sens pour le moment.
tu ne dois pas te faire piéger c'est ça le plus dur
après tu finiras a 30 ans ici avec des collants et des chaussettes rayées
après tu finiras a 30 ans ici avec des collants et des chaussettes rayées
il y a 20 heures
Valium
20h
Ingénieur en France n'est pas nécessairement un critère de réussite
Je viens de voir y en a une qui a fait des études de mode. Elle est serveuse en CDI
il y a 20 heures
Je regarde comme ça, force est de constater que des meufs bien connes que je connaissais sont devenues "Bac +5"
Les teu-pu avec leur sac Longchamp et qui arrivaient en cours avec leur fiches bristol surlignées de toutes les couleurs pour réviser ?
Si oui, j'avais les mêmes par chez moi
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 20 heures
Les teu-pu avec leur sac Longchamp et qui arrivaient en cours avec leur fiches bristol surlignées de toutes les couleurs pour réviser ?
Oui ces meufs là sont toutes dans un stage en alternance.
il y a 20 heures
Toujours pas baisé de teen japonaise ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 20 heures
Tu devrais quand même investir une partie de ton argent, ça te ferait une rente valable dans quelques années, tu peux pas continuer de vivre au jour le jour en dilapidant tout
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 20 heures
Tu devrais quand même investir une partie de ton argent, ça te ferait une rente valable dans quelques années, tu peux pas continuer de vivre au jour le jour en dilapidant tout
c'est sur que je vis un peu au dessus de mes moyens
il y a 20 heures
c'est sur que je vis un peu au dessus de mes moyens
Non tu vis dans tes moyens tant que t'es pas en déficit, mais faudrait vivre un peu en dessous pour préparer l'avenir, j'aurais dû faire ça beaucoup plus tôt perso, ça te dis pas d'être rentier et avoir l'argent qui tombe sans rien foutre ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 20 heures
Oui ils sont en CDI dont un chez AirBus defense. Pas étonné, c'est des gros matheux.
Pas besoin d'être balèze en maths pour entrer chez ADS.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1000
il y a 19 heures
AhuriKJ
21h
Ahi, 2 d'entres eux sont ingénieurs, un autre fait des prépa concours assez chaude et un autre est en Master.
je suis plus vieux que toi gamin
dans 10 ans tes potes ingés seront reconvertis dans des métiers manuels après un burn out
ou selecao par l'IA ou la conjoncture économique
toi tu auras voyagé, tu seras débrouillard, tu auras vu plein de choses, rencontré plein de personnes, tu parleras plusieurs langues, tu te seras formé en autodidacte à certains trucs
moi je pourrais dire que j'ai raté ma vie car je ne suis ni ingé et je n'ai pas voyagé (même si j'ai encore l'espoir de le faire, mais pour ça faudrait que j arrive à générer de la money en quantité pour ensuite être tranquille, or je n'ai pas les capacités pour faire de la easy money que ce soit crypto dropshipping bourse ou autre) mais je ne suis plus dans "est ce que j'ai réussi ou est ce que j'ai raté?", j'essaye de faire ce qu'il faut de rattraper le temps perdu dans la mesure du possible tout en n'étant pas trop dur avec moi même (éviter de se morfondre)
donc bref t'inquiète pas tu es sur la bonne voie
dans 10 ans tes potes ingés seront reconvertis dans des métiers manuels après un burn out
ou selecao par l'IA ou la conjoncture économique
toi tu auras voyagé, tu seras débrouillard, tu auras vu plein de choses, rencontré plein de personnes, tu parleras plusieurs langues, tu te seras formé en autodidacte à certains trucs
moi je pourrais dire que j'ai raté ma vie car je ne suis ni ingé et je n'ai pas voyagé (même si j'ai encore l'espoir de le faire, mais pour ça faudrait que j arrive à générer de la money en quantité pour ensuite être tranquille, or je n'ai pas les capacités pour faire de la easy money que ce soit crypto dropshipping bourse ou autre) mais je ne suis plus dans "est ce que j'ai réussi ou est ce que j'ai raté?", j'essaye de faire ce qu'il faut de rattraper le temps perdu dans la mesure du possible tout en n'étant pas trop dur avec moi même (éviter de se morfondre)
donc bref t'inquiète pas tu es sur la bonne voie
il y a 19 heures
échoué... tu arrives a encore a te plaindre de ta situation alors que t'as pris tes couilles pour te barrer en Australie pour faire uber eats avec un salaire plus haut que le smic français.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 19 heures
Je regarde comme ça, force est de constater que des meufs bien connes que je connaissais sont devenues "Bac +5"
Ya plus aucun mérite à faire des études mon kheyou
N'importe qui peut faire des master sans aucun soucis, c'est donné maintenant
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
N'importe qui peut faire des master sans aucun soucis, c'est donné maintenant
il y a 19 heures