Ce sujet a été résolu
Je regarde cette vidéo :
Ca balance les termes en mode "toute personne immigrée illégalement sera capturée et déportée !"
Ca balance les termes en mode "toute personne immigrée illégalement sera capturée et déportée !"
il y a un jour
Je regarde cette vidéo :
oui mais y'a rien de fais donc bon
il y a un jour
oui mais y'a rien de fais donc bon
ça se réveille en tout cas, les brits en ont plein le cul et deviennent deter alors qu'en France on est encore à se demander si il faut condamner les antifas qui ont buté quentin
il y a un jour
Aucune idée de l’importance de cette vidéo YouTube.
En regardant des YT et TikTok suggères par l’algorithme tu as vite fait de te dire « on est de plus en plus nombreux à être conscients ».
(À mon avis).
En regardant des YT et TikTok suggères par l’algorithme tu as vite fait de te dire « on est de plus en plus nombreux à être conscients ».
(À mon avis).
il y a un jour
Wokeman
1j
(À mon avis).
(À mon avis).
c'est un des streamers les plus suivis du monde entier kheyou
il y a un jour
c'est un des streamers les plus suivis du monde entier kheyou
Ha ok, merci pour l’info.
il y a un jour
Wokeman
1j
(À mon avis).
(À mon avis).
C'est un outil magique pour enfermer les gens dans des cases sociales
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un jour
C'est un outil magique pour enfermer les gens dans des cases sociales
Hein ?
Je dis pas que c’est impossible mais dans un monde noyé par des vidéos en extraire une pour dire « c’est un signe » c’est compliqué.
Je dis pas que c’est impossible mais dans un monde noyé par des vidéos en extraire une pour dire « c’est un signe » c’est compliqué.
il y a un jour
C’était l’avantage de l’ORTF ou de n’importe quel office similaire par ailleurs décrié et encensé c’est que quand il diffusait un truc tu étais vraiment sur que c’était important.
il y a un jour
C’est un peu le problème des 15 mn de gloire ramenées à qq secondes c’est que c’est par essence tout le monde et très éphémère mais qu’en plus par rapport au moment où ça a été énoncé c’est en même temps et en concurrence avec l’IA.
il y a un jour
https://x.com/RupertLowe10/status/2022580807336911236
Interdiction de l'abattage hallal et KOSHER
Ce mec est basé et rouge-pillulé
il y a un jour
Imaginons leonie chez Carrefour Laval elle décide de danser dans le rayon surgelers elle buzz et elle dit « les noirs sentent fort » ça va changer quoi ?
il y a un jour
Est-ce que le clown en médaillon pourrait se taire ? Il est malaisant.
Certifié tous gaz.
il y a un jour