InscriptionConnexion
L'op fier de payer 50e pour baiser
:oss_moqueur:
:jerry:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 jours
- Tu payes 15mn et tu restes 34mn sur place pour 50 balles.

- Elle te tient la jambe par des propos sans grand intérêt pour prolonger la discussion (en réalité ta présence) alors que t'as fini de baiser

- Quand elle se confie à toi sur sa vie personnelle

- Si elle commence à te montrer ses photos sur son smartphone : TRES GROS SIGNE.

- Si elle se colle quasiment en parlant

- Quand elle te dit "fais attention sur la route !" quand tu prends congé d'elle
Elles disent toutes fait attention
:risi_celestin:

Elle m'a montré des photos ça ne veut rien dire
il y a 4 jours
Bon c'est pour quand le mariage alors
:Toad_otf:
Elles refusent toutes ! Pourtant elles me disent qu'elles jouissent et que je suis bg
il y a 4 jours
Je viens de relire le topic et l'op est clairement entrain de nous dire que les putes tombe amoureuse de lui ayaaaaaaaaaaa , mais bordel enfermez le dans un asile psychiatrique
:Locaux:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 jours
90mn ? ca fait 1h30, elle avait fini son service ?

Oui là t'es même obligé de la marier mec, tu l'as prise no-capote j'imagine ?

:Guillaume_rire:
J'en baise une sans capote. Quand j'essaye le couple, elle essaye juste de me dépouiller
:Nicolasquipaie:
il y a 4 jours
Je viens de relire le topic et l'op est clairement entrain de nous dire que les putes tombe amoureuse de lui ayaaaaaaaaaaa , mais bordel enfermez le dans un asile psychiatrique
:Locaux:
Rage encore plus fort enfin, tu peux mieux faire voyons.

:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 4 jours
Rage encore plus fort enfin, tu peux mieux faire voyons.

:rougeyron_ptdr_gif:
Bordel mais j'espère que tu troll sinon j'ai vraiment pitié de toi mais vraiment , j'arrête de ta casser les couilles
:tarer:
il y a 4 jours