Ce sujet a été résolu
Al_Zutt
4j
L'op fier de payer 50e pour baiser
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 jours
Wooo
5j
- Tu payes 15mn et tu restes 34mn sur place pour 50 balles.
- Elle te tient la jambe par des propos sans grand intérêt pour prolonger la discussion (en réalité ta présence) alors que t'as fini de baiser
- Quand elle se confie à toi sur sa vie personnelle
- Si elle commence à te montrer ses photos sur son smartphone : TRES GROS SIGNE.
- Si elle se colle quasiment en parlant
- Quand elle te dit "fais attention sur la route !" quand tu prends congé d'elle
- Elle te tient la jambe par des propos sans grand intérêt pour prolonger la discussion (en réalité ta présence) alors que t'as fini de baiser
- Quand elle se confie à toi sur sa vie personnelle
- Si elle commence à te montrer ses photos sur son smartphone : TRES GROS SIGNE.
- Si elle se colle quasiment en parlant
- Quand elle te dit "fais attention sur la route !" quand tu prends congé d'elle
Elles disent toutes fait attention
Elle m'a montré des photos ça ne veut rien dire
Elle m'a montré des photos ça ne veut rien dire
il y a 4 jours
Bon c'est pour quand le mariage alors
Elles refusent toutes ! Pourtant elles me disent qu'elles jouissent et que je suis bg
il y a 4 jours
Je viens de relire le topic et l'op est clairement entrain de nous dire que les putes tombe amoureuse de lui ayaaaaaaaaaaa , mais bordel enfermez le dans un asile psychiatrique
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 jours
90mn ? ca fait 1h30, elle avait fini son service ?
Oui là t'es même obligé de la marier mec, tu l'as prise no-capote j'imagine ?
Oui là t'es même obligé de la marier mec, tu l'as prise no-capote j'imagine ?
J'en baise une sans capote. Quand j'essaye le couple, elle essaye juste de me dépouiller
il y a 4 jours
Je viens de relire le topic et l'op est clairement entrain de nous dire que les putes tombe amoureuse de lui ayaaaaaaaaaaa , mais bordel enfermez le dans un asile psychiatrique
Rage encore plus fort enfin, tu peux mieux faire voyons.
il y a 4 jours
Rage encore plus fort enfin, tu peux mieux faire voyons.
Bordel mais j'espère que tu troll sinon j'ai vraiment pitié de toi mais vraiment , j'arrête de ta casser les couilles
il y a 4 jours