Ce sujet a été résolu
Du vrai et du faux dans ce qu il dit
peut être mais dans ce cas la on peut aussi interdire les droits des femmes et autre truc qui permet a l'occident d'ouvrir sa gueule sur les autres pays
au final ils vont eux même détruire leur droit pour faire plaisir a d'autre ethnie
au final ils vont eux même détruire leur droit pour faire plaisir a d'autre ethnie
il y a 4 jours
c'est la premiere fois que je vois dans les commentaires twitter a la fois des gauchistes, des lgbt, et des gens de droite être tous d'accord sur le fait que ce type est un gros timbré
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
Lysaelia
4j
c'est la premiere fois que je vois dans les commentaires twitter a la fois des gauchistes, des lgbt, et des gens de droite être tous d'accord sur le fait que ce type est un gros timbré
oui mais il est avec houdja (une meuf que lfi cottoie)
il y a 4 jours
qu'est ce qu'on ferai pas pour se faire accepté par les minorité
C'est pas une minorité dans les grandes villes donc ils se couche pour avoir le pouvoir mais quand les islamistes vont commencer à faire des partis politiques ils seront dans la merde
La les islamistes se forment chez lfi après ils vont servir de base pour la génération à venir
La les islamistes se forment chez lfi après ils vont servir de base pour la génération à venir
il y a 4 jours
Remplacer toujours "bourgeois" par catholique dans leurs bouche
Les communistes sont des maître dans l'art de la manipulation , ils emploeint leurs jargon et des mots crypté
capitalisme = civilisation chretienne
Bourgoies = homme chretien traditionnelle (mais par extention conservateur de l'ordre ancien)
Patriarcat = Morale naturelle
Les communistes sont des maître dans l'art de la manipulation , ils emploeint leurs jargon et des mots crypté
capitalisme = civilisation chretienne
Bourgoies = homme chretien traditionnelle (mais par extention conservateur de l'ordre ancien)
Patriarcat = Morale naturelle
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 4 jours