InscriptionConnexion
:afrojesus:
ils vont finir comme " ubisoft" . Et ils vont tous venir ici.

Graphique de l’action Ubisoft. Une bougie = une semaine :

Image
il y a 18 heures
Je pense surtout qu'avec un salaire aussi minable, et un travail aussi éprouvant, il faut juste être zinzin pour vouloir devenir modo JVC
:tealamignonne:
Les admin sont des gros chouffin puant. Ils sont contents de taff dans leur chambre puante
il y a 18 heures
ils vont finir comme " ubisoft" . Et ils vont tous venir ici.

Graphique de l’action Ubisoft. Une bougie = une semaine :

Image
Je pense que bcp ne viendront pas malheureusement
il y a 18 heures
Les admin sont des gros chouffin puant. Ils sont contents de taff dans leur chambre puante
C'est des planqués de merde qui foutent rien

Ils autorisent les com racistes anti-blanc voir les menaces terro mais te ban pour un "bonjour" car ils aiment pas ta gueule ou ton IP

L'autre suumerde qui vient gratter l'amitié sur le forum switch, il a tellement rien à foutre de son temps
:rire:
:dj_risitas:
il y a 18 heures
Je pense que bcp ne viendront pas malheureusement
:chuu_blacksun:
ils viendront....
il y a 18 heures
C'est des planqués de merde qui foutent rien

Ils autorisent les com racistes anti-blanc voir les menaces terro mais te ban pour un "bonjour" car ils aiment pas ta gueule ou ton IP

L'autre suumerde qui vient gratter l'amitié sur le forum switch, il a tellement rien à foutre de son temps
:rire:
Le pire du pire c'est que summas est moins pire que l' autre admin chauve
il y a 18 heures
on est en 2015 ?

JVC était finito bien avant qu'on se barre de là bas, et aujourd'hui on est en big 2k26

d'ailleurs je me reproche d'être resté trop longtemps là bas

il faut dire qu'avemachin c'était de la grosse merde rempli de gens étranges, ça n'a pas aidé à la migration

j'avais l'impression que le dialogue était full retards comme machin issaurat...que des gens étranges comme ça mais dans le mauvais sens du terme (car l'originalité n'est pas 1 tare)
il y a 18 heures
Le pire du pire c'est que summas est moins pire que l' autre admin chauve
Kamerde ? Ah lui, c'est le pompom sur la garonne.

Il valide toutes insultes, stalk etc.
A chaque noël, il fait un topic pour déban des gens juste pour se faire sucer et brosser dans le sens du poil
il y a 18 heures
on est en 2015 ?

JVC était finito bien avant qu'on se barre de là bas, et aujourd'hui on est en big 2k26

il faut dire qu'avemachin c'était de la grosse merde rempli de gens étranges, ça n'a pas aidé à la migration

j'avais l'impression que le dialogue était full retards comme machin issaurat...que des gens étranges comme ça mais dans le mauvais sens du terme (car l'originalité n'est pas 1 tare)
Sur AVN j'avais crée un compte en 2018, je suis même pas resté une heure tellement que ça puait la merde et le malsain
:CS_Noel:

C'était vraiment bizarre comme ambiance
il y a 18 heures
on est en 2015 ?

Suite a 2017 le 410 le forum a connu un semi âge d' or durant le covid avec plein de co

Mais aujourd'hui c'est l étape de la MORT
il y a 18 heures
Kamerde ? Ah lui, c'est le pompom sur la garonne.

Il valide toutes insultes, stalk etc.
A chaque noël, il fait un topic pour déban des gens juste pour se faire sucer et brosser dans le sens du poil
Ouai en plus c'est un gros simp+ pd
il y a 18 heures
Honnêtement je comprends pas trop pk ils font ça alors que si le forum meurt ils auront plus de taff

Après je suppose que c'est webedia qui donne des instructions pour tuer et pouvoir fermer le forum
mais ça n'a aucun sens bordel, si ils veulent se débarasser du forum ils ont qu'à le supprimer d'un coup
:nek:

on dirait surtout qu'ils savent pas ce qu'ils veulent, genre on dirait qu'ils veulent que le forum existe mais que personne poste dessus
:Blazacad:
il y a 17 heures
Sur AVN j'avais crée un compte en 2018, je suis même pas resté une heure tellement que ça puait la merde et le malsain
:CS_Noel:

C'était vraiment bizarre comme ambiance
oui j avais l'impression d'être dans un repère de lgb+++ qui faisaient des privates jokes sans arrêt pour se sentir décalés, avec au milieu de ça le pire de la dissidence comme issaurat et amalek, que des drogués au cerveau complètement détruit, des gens irrécupérables

d'ailleurs on en retrouve ici mais ils ont leurs espaces dédiés et sont minoritaires, là bas c'était 1 forumeur sur 2 peut être
:malade:

rien que d'y repenser, même l'architecture et le design d'AVN avaient une odeur
:malade:
le mot malsain est celui qui correspond le mieux en effet
il y a 17 heures
mais ça n'a aucun sens bordel, si ils veulent se débarasser du forum ils ont qu'à le supprimer d'un coup

on dirait surtout qu'ils savent pas ce qu'ils veulent, genre on dirait qu'ils veulent que le forum existe mais que personne poste dessus
Le forum est lié au gouvernement. Fermer cash le forum risque juste de crée des problèmes

C'est plus pratique de le tuer a petit feu
il y a 17 heures
Le rouquin qui a du bien morphler à la cour de récré
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 17 heures

Parce qu'ils ont besoin du forum pour que leur site de merde survivre, mais d'un coté ils font exprès de brider l'expérience des utilisateurs car le 18-25 leur cause trop de problème.
il y a 17 heures
Y'a des efforts pour attaquer en justice ceux qui osent dire les termes sur internet mais y'a plus personne pour aller arrêter la racaille dans certain quartier
:chat-mirroir:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 17 heures
JVC est mort depuis la suppression des fonds de profils personnalisé
:tealamignonne:
La nostalgie, j'avais un fond níquel en plus
:Chat0:
il y a 17 heures
La nostalgie, j'avais un fond níquel en plus
:Chat0: