Ce sujet a été résolu
Ta main est ta copine
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 jours
Normal ça fait 10 ans que tu le répètes tu connais pas la loi de l'attraction et le principe de manifestion ?
il y a 5 jours
Misere
5j
pareil sauf que j'ai 5000 euros dans mon compte et je sais taper vite clavier
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 5 jours
Va sur un pont et saute...
Mec c'est de l'incitation au suicide ça déconne pas avec ça...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
Va sur un pont et saute...
Je suis tellement chud que ça me tuera même pas je vais juste finir tétraplégique
il y a 5 jours
Elegie
5j
Normal ça fait 10 ans que tu le répètes tu connais pas la loi de l'attraction et le principe de manifestion ?
Non
il y a 5 jours
Penses-tu être le plus 0 tout du topic BLABLA SARDINNES ONCHE ?
Je traîne plus là bas depuis longtemps
il y a 5 jours
Misere
5j
Tu nous as nous Misère
C'est pas ce que tu espérais
Mais c'est mieux que rien
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 5 jours
Tu nous as nous Misère
Le forum dream
il y a 5 jours
L'op., c'est a cause de toute la m satanist française, qui créde l'anti sociabilité ,.le 0 communication , de l'exclusion masculine , de la misère affective et sexuelle hétéro masculine en mode industrirlle dans les rues, ,que nous en sommes la ..Tout ça pour faire marcher les bizness de big pharma dépression médocs+ lles alcoolliers+ dealers de dr.ug .
M. sataniste française que l' enorme majorite de la gent féminine française ,suce goulûment , en etantl loibotomisee , a sélectionner uniquement l'homme , .a ll'apparence .a la génétique .a la classe social...en cyprinant uniquement. pour le haut du panier masculin ..En cyprinant pour les types qui sont les plus privilégiés , favorisés ,par la loterie genetique sociale et financière ...et en rejetant colle de la merde les hommes lambdas..les hommes du peuple .. .
Nous serions dans un pays normal. 1/. Les femmes seraient sociables ,sociales ,, feraient en sorte qu il n'y ait aucun homme qui soit victime d'isolement social ,affectif et sexuelle, afin de favoriser la cohésion sociale ..
2/ il n'y aurait aucun homme hétéro lambda dans la force de l'âge ,qui soit victime d'exclusion' affectiive et s ..
3/ la société Francaise serait en mode philosophie Ubuntu .
M. sataniste française que l' enorme majorite de la gent féminine française ,suce goulûment , en etantl loibotomisee , a sélectionner uniquement l'homme , .a ll'apparence .a la génétique .a la classe social...en cyprinant uniquement. pour le haut du panier masculin ..En cyprinant pour les types qui sont les plus privilégiés , favorisés ,par la loterie genetique sociale et financière ...et en rejetant colle de la merde les hommes lambdas..les hommes du peuple .. .
Nous serions dans un pays normal. 1/. Les femmes seraient sociables ,sociales ,, feraient en sorte qu il n'y ait aucun homme qui soit victime d'isolement social ,affectif et sexuelle, afin de favoriser la cohésion sociale ..
2/ il n'y aurait aucun homme hétéro lambda dans la force de l'âge ,qui soit victime d'exclusion' affectiive et s ..
3/ la société Francaise serait en mode philosophie Ubuntu .
il y a 5 jours
Pareil sauf que j'ai une passion
Et quelle est elle ?
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 5 jours