Ce sujet a été résolu
Wilgen
4j
Ben si tu touches le RSA t'as de l'argent chef
Sinon on est ensembles
Sinon on est ensembles
Super 640€ par mois
il y a 4 jours
Misere
5j
Ben t'a quand même six badges, c'est pas rien
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 jours
Tu ne travailles pas assez clé. Le RSA c'est juste bon à survivre.
Soit juste un peu plus courageux et l'argent suivra.
Quand l'argent sera là pour te permettre de vivre pluus confortablement, le reste suivra.
Aller go se lever lundi matin
Quand l'argent sera là pour te permettre de vivre pluus confortablement, le reste suivra.
il y a 4 jours
Misere
5j
Pourquoi tu essayes pas de travailler ?
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 4 jours
Azrael
4j
Tu ne travailles pas assez clé. Le RSA c'est juste bon à survivre.
J'ai PAS envie de travailler je veux pas participer à ce pays
il y a 4 jours
Pourquoi tu essayes pas de travailler ?
il y a 4 jours
Essayes au moins de te faire un smic en auto-entrepreneur tu n'auras pas d'impôt
il y a 4 jours
Essayes au moins de te faire un smic en auto-entrepreneur tu n'auras pas d'impôt
Avec quoi ? T'es marrant j'ai aucune capacité aucune utilité et pas d'argent
il y a 4 jours
L'op., c'est a cause de toute la m satanist française, qui créde l'anti sociabilité ,.le 0 communication , de l'exclusion masculine , de la misère affective et sexuelle hétéro masculine en mode industrirlle dans les rues, ,que nous en sommes la ..Tout ça pour faire marcher les bizness de big pharma dépression médocs+ lles alcoolliers+ dealers de dr.ug .
M. sataniste française que l' enorme majorite de la gent féminine française ,suce goulûment , en etantl loibotomisee , a sélectionner uniquement l'homme , .a ll'apparence .a la génétique .a la classe social...en cyprinant uniquement. pour le haut du panier masculin ..En cyprinant pour les types qui sont les plus privilégiés , favorisés ,par la loterie genetique sociale et financière ...et en rejetant colle de la merde les hommes lambdas..les hommes du peuple .. .
Nous serions dans un pays normal. 1/. Les femmes seraient sociables ,sociales ,, feraient en sorte qu il n'y ait aucun homme qui soit victime d'isolement social ,affectif et sexuelle, afin de favoriser la cohésion sociale ..
2/ il n'y aurait aucun homme hétéro lambda dans la force de l'âge ,qui soit victime d'exclusion' affectiive et s ..
3/ la société Francaise serait en mode philosophie Ubuntu .
M. sataniste française que l' enorme majorite de la gent féminine française ,suce goulûment , en etantl loibotomisee , a sélectionner uniquement l'homme , .a ll'apparence .a la génétique .a la classe social...en cyprinant uniquement. pour le haut du panier masculin ..En cyprinant pour les types qui sont les plus privilégiés , favorisés ,par la loterie genetique sociale et financière ...et en rejetant colle de la merde les hommes lambdas..les hommes du peuple .. .
Nous serions dans un pays normal. 1/. Les femmes seraient sociables ,sociales ,, feraient en sorte qu il n'y ait aucun homme qui soit victime d'isolement social ,affectif et sexuelle, afin de favoriser la cohésion sociale ..
2/ il n'y aurait aucun homme hétéro lambda dans la force de l'âge ,qui soit victime d'exclusion' affectiive et s ..
3/ la société Francaise serait en mode philosophie Ubuntu .
Pervers virtuel assumé.
il y a 4 jours
Avec quoi ? T'es marrant j'ai aucune capacité aucune utilité et pas d'argent
Fait des shorts sur un jeux vidéos ou cuisine même les Magalax avec leur gamelles de dreamer font plein de vus
il y a 4 jours