InscriptionConnexion
Toi c est différent, tu espères la destruction de la Papauté car tu as l esprit Antéchrist du monde avec toi, je vais te décevoir la Papauté ne mourra pas car le Christ l as lui même dit, jusqu'à l Antéchrist il y aura Pape, l Eglise sera infiltrée frappée humiliée comme avec François mais l Eglise vivra jusqu'à son agonie finale au temps de l Antéchrist à la fin du monde
:pygargue:

Même les orthodoxes @DemonTime qui espèrent la fin de la Papauté occidentale risquent d attendre encore bien longtemps
J'espère surtout que les peuples se fassent pas ravager pour des croyances religieuses, comme tu peux le voir au Sahel, en Orient... Et dans l'idée, ce qui sauve des peuples, leur identité réelle, si je me convertis à une religion, cela précise pas mon ethnie. L'antéchrist ? Cela me rappelle la mentalité des juifs qui disent que les autres sont le mal incarné, Amalek si ils ne valident pas la religion...
:undercut:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 jours
En fait, des siècles de conflits dogmatiques entre chrétiens, pas que musulmans, le truc, c'est que vous voyez bien que le projet est oriental chez les juifs profitant de la tolérance religieuse pour dénigrer l'identité des peuples réels.
il y a 5 jours
(Bohumil Petrik de Dennik Standard con Rtvs) : Nous posons la question: la vaccination a divisé les chrétiens, en Slovaquie également. Vous dites que c’est précisément un acte d’amour de se faire vacciner. Alors, lorsque l’on ne se fait pas vacciner, comment appelleriez-vous cela? Parce que certains croyants aussi se sont sentis discriminés. Il existe aussi diverses approches dans les différents diocèses sur ce point: même avant votre visite, seules les personnes vaccinées pouvaient accéder aux événements pontificaux, puis, cela a changé : ceux ayant fait le test covid pouvaient également avoir accès, et ainsi de suite. Donc, nous voudrions savoir: comment se réunir, comment se réconcilier sur ce thème?

Cela est important. C’est un peu étrange, parce que l’humanité a une histoire d’amitié avec les vaccins : enfant, nous avions celui contre la rougeole, tel autre, contre la polio... Tous les enfants sont vaccinés et personne ne disait rien. Et il est arrivé cela. Peut-être cela est-il arrivé pas seulement en raison de la virulence et de l’incertitude de la pandémie, mais aussi de la diversité des vaccins, et aussi de la réputation de certains vaccins qui ne sont pas adéquats ou qui sont un peu plus que de l'eau distillée. Cela a créé une crainte chez les personnes. Puis, d’autres disent que c’est un danger parce qu’avec le vaccin, on reçoit aussi le virus, et beaucoup d’autres arguments qui ont créé cette division. Même au sein du collège cardinalice, il y a des «négationnistes», et l’un d’entre eux, le pauvre, est hospitalisé avec le virus. L’ironie de la vie... Oui, je ne sais pas bien l’expliquer : certains l’expliquent par la diversité de la provenance des vaccins qui ne sont pas suffisamment testés, et ils ont peur. Il faut que ce soit clair, expliquer et en parler avec sérénité. Au Vatican, tout le monde est vacciné, à l’exception d’un petit groupe dont on réfléchit comment l’aider.
‏‎
Où est l'obligation ?
:risitas_ahi:
Hypocrite
il y a 5 jours
Hypocrite
J'attends, où est la statue de Luther ?
:miament:
Image Image
il y a 5 jours
Je sais pas je vais chercher, je dois finir mon rosaire aussi il me reste 4h
il y a 5 jours
La solidarité juive et la déconstruction pour les non juifs. Guerres énergétiques, déplacements de masse, tolérance de religion dont l'islam. AIPAC, CRIF.

Image Image

il y a 5 jours
laportelatine.org https://laportelatine.org[...]-francois-13-octobre-2016

Toujours dans les jardins je suppose
je comprends pas comment elle a pas été cassée à la masse depuis
il y a 5 jours
En fait, des siècles de conflits dogmatiques entre chrétiens, pas que musulmans, le truc, c'est que vous voyez bien que le projet est oriental chez les juifs profitant de la tolérance religieuse pour dénigrer l'identité des peuples réels.
Je connais ce discours séducteur de serpent, c est pas nouveau tu sais, les romains en parlaient déjà
il y a 5 jours
Je go finir mon rosaire et je reviens te souffleter
il y a 5 jours
Je connais ce discours séducteur de serpent, c est pas nouveau tu sais, les romains en parlaient déjà
Discours séducteur ? T'es quel genre de déchet toi ? C'est quoi l'idée d'idéaliser des croyances. Jésus vient jamais, des scribes ont décidé des lois. Il faudrait penser à ce qui est réel qu'une croyance à la con, tu as jamais vu d'ange ou un dieu de ta vie, du con.
il y a 5 jours
laportelatine.org https://laportelatine.org[...]-francois-13-octobre-2016

Toujours dans les jardins je suppose
je comprends pas comment elle a pas été cassée à la masse depuis
Je vois que t'as pas lu
:flanders_voiture:

C'est la statue de la délégation luthérienne dont je te parlais, elle est restée une heure en salle Paul VI
Image Image
il y a 5 jours
Tu es l'équivalent d'un type qui me dirait que je suis péché de ne pas adhérer à Shiva ou Allah.
il y a 5 jours
L'antéchrist, c'est quelqu'un qui pense que les religions sont au profit de castes ? Rothschild, c'est pas suffisant, il vous faut quoi ? Finir comme les Ukrainiens ? Zelensky voit ce pape, il se passe un miracle, aucun, il y a un réseau parasitaire religieux et financier.
il y a 5 jours
Discours séducteur ? T'es quel genre de déchet toi ? C'est quoi l'idée d'idéaliser des croyances. Jésus vient jamais, des scribes ont décidé des lois. Il faudrait penser à ce qui est réel qu'une croyance à la con, tu as jamais vu d'ange ou un dieu de ta vie, du con.
Ça tu ne sais pas
il y a 5 jours
Ça tu ne sais pas
Le déluge mondial a eu lieu selon vous ?
:AD_Laurent:
il y a 5 jours
Je vois que t'as pas lu

C'est la statue de la délégation luthérienne dont je te parlais, elle est restée une heure en salle Paul VI
Ballec de ça je te parle de la grande statue dans les jardins depuis 2017
il y a 5 jours
Le déluge mondial a eu lieu selon vous ?
:AD_Laurent:
Pour moi non mais c est à l interprétation de chaque chrétien
je peux me tromper

Le cataclysme en Mésopotamie est avéré archéologiquement mais au niveau mondial comme dans le récit de la genèse je n y crois pas premier degré, c est un texte poétique
il y a 5 jours
je peux me tromper

Le cataclysme en Mésopotamie est avéré archéologiquement mais au niveau mondial comme dans le récit de la genèse je n y crois pas premier degré, c est un texte poétique
Pour les scientifiques tu veux dire que c'est non, et sans verser dans la scientologie, les religions abrahamiques ont tort sur ça, c'est un récit qui tient pas.
il y a 5 jours
Ballec de ça je te parle de la grande statue dans les jardins depuis 2017
Mais OÙ BORDEL
:bavonche:

J'ai retrouvé el famoso scandaloso pachamamaso :

Le pape arrive, danse cringe de boomers indigènes (tous catholiques), ils offrent des trucs à François, il fait un discours, il se casse, famoso ritualo paiano sans paiano
:bavonche:
Image Image
il y a 5 jours
je peux me tromper

Image
Ouais, c'est la poésie de la généalogie de Noah qui annule l'argument poétique.
il y a 5 jours