InscriptionConnexion
Exemple pour illustrer ?
:thecoomer:
il y a 5 jours
Ah les asiats, pas ma came perso
:doomer:

J'aime bien le décolleté nonobstant
il y a 5 jours
:afrojesus:

Essaie de comprendre ce truc ... asiatique bouddhiste ou shintoiste etc.. , ils fêtent Noël ;

:singemalade:

Même moi je comprend pas .... ma famille est bouddhiste mais on fête Noël...
il y a 5 jours
Ah les asiats, pas ma came perso

J'aime bien le décolleté nonobstant
il y a 5 jours

Essaie de comprendre ce truc ... asiatique bouddhiste ou shintoiste etc.. , ils fêtent Noël ;

:singemalade:

Même moi je comprend pas .... ma famille est bouddhiste mais on fête Noël...
Noël n' a plus rien de religieux
il y a 5 jours
Noël n' a plus rien de religieux
Oui ok Noël = fête de caca made in usa pour le fric au nom de Jesus etc..etc... Mais je pige pas , les asiatiques font Noël.. et les musulmans non ... Et pourtant, jesus est le 2 eme plus gros prophète de l’islam. Il s’appelle " Issa " chez les arabes . Et dans l’islam, ils disent qu’a la fin des temps , Jesus reviendra avec le mahdi ( réincarnation de Maohomet ) pour combattre le " Dajal" ( antechist version arabe )... ???? Jesus est le dernier prophète de l’islam ????
.
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Oui ok Noël = fête de caca made in usa pour le fric au nom de Jesus etc..etc... Mais je pige pas , les asiatiques font Noël.. et les musulmans non ... Et pourtant, jesus est le 2 eme plus gros prophète de l’islam. Il s’appelle " Issa " chez les arabes . Et dans l’islam, ils disent qu’a la fin des temps , Jesus reviendra avec le mahdi ( réincarnation de Maohomet ) pour combattre le " Dajal" ( antechist version arabe )... ???? Jesus est le dernier prophète de l’islam ????
.
??? Festivité germanique et celtique (thème hiver, cadeau, pas cohérent avec récit biblique), incohérent avec la religion en vrai. Sinon, les asiatiques font car occidentalisés et pas dans des interdits islamiques anti occidentaux à ce niveau. Isa n'est pas identique à Jésus chrétien, Jésus est divin pour les chrétiens, les musulmans dans leur religion, Isa est un prophète mais pas dieu.
:undercut:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 jours
Non, seuls les Celestin à tendances pédophile aiment ca
:rire_force:

Image
il y a 4 jours
Non c’est juste une minorité qui aime les vrai asiatique avec leur face de citron la majorité des blancs veulent une femme blanche et sinon les 3/4 des soit disant fan d’asiat son loco pour des poupées en plastic full refaites qui font tout pour ressembler le plus possible à des tepu européenne
:lagaf_negre:
il y a 4 jours
??? Festivité germanique et celtique (thème hiver, cadeau, pas cohérent avec récit biblique), incohérent avec la religion en vrai. Sinon, les asiatiques font car occidentalisés et pas dans des interdits islamiques anti occidentaux à ce niveau. Isa n'est pas identique à Jésus chrétien, Jésus est divin pour les chrétiens, les musulmans dans leur religion, Isa est un prophète mais pas dieu.
:undercut:
Les cadeaux offerts à Jésus par les rois mages pour célébrer sa naissance.
:pape_coucou:
il y a 4 jours
perso je vis en thailande, j'ai baisé un nombre innombrables d'asiates, ben j'en suis un peu revenus.

En fait avec l'habitude tu ressens moins le côté exotique et tu as moins envie de te taper la magalax locale
:rire:
alors qu'au début, tu te tapes tout ce qui bouge meme les moches dont les locaux veulent pas ahi
:ahym:
il y a 4 jours
Non c’est juste une minorité qui aime les vrai asiatique avec leur face de citron la majorité des blancs veulent une femme blanche et sinon les 3/4 des soit disant fan d’asiat son loco pour des poupées en plastic full refaites qui font tout pour ressembler le plus possible à des tepu européenne
:lagaf_negre:
this après il y a une chose vrai c'est que les asiatiques sont souvent bien plus minces que les blanches, et moi ça me rend loco le look des femmes ultras fine et sportive comme les asiates ont, alors que les blanches à comparaison, elles ont un côté bulldozer avec des gros bras et grosse jambe

Nonobstant quand une blanche s'entretient physiquement, elle détruit toutes les asiates, faut le dire
:ahy:
il y a 4 jours
this après il y a une chose vrai c'est que les asiatiques sont souvent bien plus minces que les blanches, et moi ça me rend loco le look des femmes ultras fine et sportive comme les asiates ont, alors que les blanches à comparaison, elles ont un côté bulldozer avec des gros bras et grosse jambe

Nonobstant quand une blanche s'entretient physiquement, elle détruit toutes les asiates, faut le dire
tu n'as pas du sortir beaucoup ou bien tu dois avoir un énorme complexe d'infériorité à la Panakette, les blanches te font peur car il faut la capacité de les lever contrairement à une asiat lambda qui veut ta bite parce que t'es juste blanc

ça s'explique très facilement.
Trou à merde du tiers monde intellectuel = femmes encore plus facile.
il y a 4 jours
tu n'as pas du sortir beaucoup ou bien tu dois avoir un énorme complexe d'infériorité à la Panakette, les blanches te font peur car il faut la capacité de les lever contrairement à une asiat lambda qui veut ta bite parce que t'es juste blanc

ça s'explique très facilement.
Trou à merde du tiers monde intellectuel = femmes encore plus facile.
Hein? C'est un fait que les asiates sont plus minces que les blanches hein, tu veux quon sorte les stats?
il y a 4 jours
J'avais jamais capté qu'il avait le mot nègre dans son nom
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 jours
Hein? C'est un fait que les asiates sont plus minces que les blanches hein, tu veux quon sorte les stats?
Des stats juives ?
Et dire les asiatiques n a pas plus de sens que de dire les noirs ou les blancs.

Essaye de gagner 75 points de qi ensuite on pourra échanger.
il y a 4 jours
Pk elles nous font autant d' effet
C est plutot elles qui nous kiffe
il y a 4 jours
:chuu_blacksun:
je pense le QI , la femme asiatique pas encore féministe ( pour l’instant ). Et ces deux races sont compatibles culturellement ou religieusement ( mangeurs de porc )....
:this:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
je la baise
:cash_pique:
il y a 4 jours