InscriptionConnexion
Arkhiel
Arkhiel
3 mois
ça ne répond pas à la question, quid du leveling
:)
?
edit: le level scaling plus précisément
C'est à dire ? Peut tu dévelloppé plus ?
:menfous:
il y a 3 mois
C'est à dire ? Peut tu dévelloppé plus ?
:menfous:
le level scaling eclatax où parce que tu as monté 3 niveaux en alchimie les daugrs deviennent tous des deathlord ballcrusher
il y a 3 mois
Arkhiel
Arkhiel
3 mois
le level scaling eclatax où parce que tu as monté 3 niveaux en alchimie les daugrs deviennent tous des deathlord ballcrusher
Aaaah ça !?

Hé bién globalement les ennemies s'adapte à ton niveau.
:Astartes:

Sachant que dés le level 1...... prépare toi à bien roter du sang. Parce que niveau difficulté on est sur du niveau dark soul / Elden Ring. Si t'as pas un build suroptimisé et de bonnes tactiques de combat, tu vas te mangé des die and retry par pallette de 1000.
:frappekj:

Même avec mon build assassin voleur seigneur vampire option stealh arché j'ai galérés pendant bien longtemps dans les tertres de draugr. Mention spécial aux crevassais (forsword) qui sont ultra pété.
:2Ioin_brise:
il y a 3 mois
Aaaah ça !?

Hé bién globalement les ennemies s'adapte à ton niveau.
:Astartes:

Sachant que dés le level 1...... prépare toi à bien roter du sang. Parce que niveau difficulté on est sur du niveau dark soul / Elden Ring. Si t'as pas un build suroptimisé et de bonnes tactiques de combat, tu vas te mangé des die and retry par pallette de 1000.
:frappekj:

Même avec mon build assassin voleur seigneur vampire option stealh arché j'ai galérés pendant bien longtemps dans les tertres de draugr. Mention spécial aux crevassais (forsword) qui sont ultra pété.
:2Ioin_brise:
oui donc ya toujours ce systeme eclatax et en plus l'équilibrage du mod est juste de la merde pour que tu creve en 2 coups mais doive taper 40 ans pour un rat, sujet suivant
il y a 3 mois
Arkhiel
Arkhiel
3 mois
oui donc ya toujours ce systeme eclatax et en plus l'équilibrage du mod est juste de la merde pour que tu creve en 2 coups mais doive taper 40 ans pour un rat, sujet suivant
Les rats, crabes, loups et créatures similaires sont les seules que tu peux géré sans problèmes (avec les gobelins et rieckling).
:ok_jcvd:
il y a 3 mois
Les rats, crabes, loups et créatures similaires sont les seules que tu peux géré sans problèmes (avec les gobelins et rieckling).
:ok_jcvd:
nan mais j'ai deja test d'autres pack de mods qui promettaient aussi plein de trucs, ce jeu est juste injouable ya pas d'immersion possible
il y a 3 mois
Perso je me suis remis un peu au reto gaming. Moi ce sera Faxanadu sur Nes. Dans des conditions proches de l'époque avec une véritable manette nes et la minines que j'ai débloqué pour pouvoir ajouter des rom supplémentaires.
il y a 3 mois