Ce sujet a été résolu
J'aimerais bien mais j'ai personne pour jouer à rimjob
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Tristin
3 mois
Et vous les puceaux ?
il y a 3 mois
A Skyrim Nolvus. Un skyrim moddé à quasi 4000 putains de MODS.
Pour un poids total de...... 500 Go
Pour un poids total de...... 500 Go
C'est vraiment la boucle ce jeu ça rend zinzin
il y a 3 mois
Trop de mods qui changent radicalement le gameplay c'est vraiment au gout de chacun
La serie des vanilla expanded peut etre un point de depart mais bon...
T'as des mods pour 'es montures, des dinos (et du coup des dinos en monture), des mods de vehicules, des trucs où tu peux aller dans l'espace (maintenant une extension le fait), ya même des mods sexuels developpés
La serie des vanilla expanded peut etre un point de depart mais bon...
T'as des mods pour 'es montures, des dinos (et du coup des dinos en monture), des mods de vehicules, des trucs où tu peux aller dans l'espace (maintenant une extension le fait), ya même des mods sexuels developpés
il y a 3 mois
Persoent de temps en temps j'aime bien les trucs style medieval times pour avoir un jeu heroic fantasy
il y a 3 mois
C'est vraiment la boucle ce jeu ça rend zinzin
En même temps, quand tu vois comment cela rends sur les captures d'écrans que j'ai faites ci dessous, c'est EXTREMEMENT difficile de quitté la boucle Skyrim qui est imblocable.

il y a 3 mois
Mais ya rien à foutre dans skyrlm
il y a 3 mois
Mais ya rien à foutre dans skyrlm
Vu les tonnes de quètes et de contenues dans mon skyrim nolvus, bien au contraire tu as facilement un millier d'heures de jeu pour tout faire.
il y a 3 mois
Vu les tonnes de quètes et de contenues dans mon skyrim nolvus, bien au contraire tu as facilement un millier d'heures de jeu pour tout faire.
nolvus c'est pas genre un pack graphique ? donc les mêmes absurdités de gameplay restenr
il y a 3 mois
Nastasya
3 mois
J'aimerais bien mais j'ai personne pour jouer à rimjob
il y a 3 mois
nolvus c'est pas genre un pack graphique ? donc les mêmes absurdités de gameplay restenr
Que du graphisme ? AAAAH non non non !!! Cela ne se limite pas qu'aux graphiques. Mais également le rajouts de quètes, des tonnes de nouvelles mécaniques de combats (faire des roulades esquives a la souls-like, bougés à 360 degrés, vérrouillage de cibles, combots d'enchainements façon action rpg, etc......). Mais également des refontes et améliorations complètes du système de crafting, de l'I.A des PNJ, y compris pouvoir aller dans les grandes villes SANS chargement.
il y a 3 mois
Que du graphisme ? AAAAH non non non !!! Cela ne se limite pas qu'aux graphiques. Mais également le rajouts de quètes, des tonnes de nouvelles mécaniques de combats (faire des roulades esquives a la souls-like, bougés à 360 degrés, vérrouillage de cibles, combots d'enchainements façon action rpg, etc......). Mais également des refontes et améliorations complètes du système de crafting, de l'I.A des PNJ, y compris pouvoir aller dans les grandes villes SANS chargement.
et le leveling
?
il y a 3 mois
Ca a l’air zinzin mais flemme
De la poussière d'étoiles...
il y a 3 mois
et le leveling
?
Il y a même une roue de compétences (pour selectionné des sorts et potions en plein action)
La gueule de la carte.

La gueule de la carte.
il y a 3 mois
ça ne répond pas à la question, quid du leveling
?
edit: le level scaling plus précisément
edit: le level scaling plus précisément
il y a 3 mois
217
Sur ce sujet0