InscriptionConnexion
c'est l'intention qui est là
:Menhera_cute:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 11 jours
Elle est tout le temps souriante, elle doit tellement t’aimer.
:coeurKJ:
J'adore sa positivité envoutante
:chat_lunettes:
il y a 11 jours
Repas de seigneur avec Ibuki ❤️

Apéro: Jus de fruit de la passion
Entrée: Salade de Chou fleur, raisins, ricotta aux olives
Plat: Purée de panais et courge muscade, magret de canard sauce à l'orange, pain au graines
Dessert: Pancakes aux pommes caramélisés, praliné de sésame, crème fraiche
Assortiments de chocolats Le Lautrec

Image Image Image Image Image

Et joyeuses Saint Valentin les gens
Bonne Saint-Valentin à vous deux
:happi2:
il y a 11 jours
T'as toujours pas de kheyettes dans tes mp, l'op?
:Anima_wafwaf:
il y a 11 jours
Dire qu'il y en a elles se font taper dessus par Mohamerde en rentrant chez elles alors qu'elles pourraient avoir un kheyou sensible, gentil et qui fait bien la cuisine, mais que ce dernier reste seul avec ses oreillers waifu
il y a 11 jours
Baise la
:Rougir:
Image Image
il y a 11 jours
T'as toujours pas de kheyettes dans tes mp, l'op?
Pour être totalement transparent, 0 demandes de MP par des filles jusqu'à présent suite à mes repas de seigneur
il y a 11 jours
Baise la
:Rougir:
Je ne veux pas trop m'avancer mais je pense que c'est prévu
il y a 11 jours
Pour être totalement transparent, 0 demandes de MP par des filles jusqu'à présent suite à mes repas de seigneur
Elles sont giga exigeantes, sérieux
:zahi:

Pour moi, c'est un motif pour go mp
il y a 11 jours
L'op qui change de meuf comme de chemise pendant que le forum galère a chopper des petite grosses sur Badoo
:Chatcolere:
il y a 11 jours
J'aime pas le panais
:boomeur_pc:
il y a 11 jours
Dire qu'il y en a elles se font taper dessus par Mohamerde en rentrant chez elles alors qu'elles pourraient avoir un kheyou sensible, gentil et qui fait bien la cuisine, mais que ce dernier reste seul avec ses oreillers waifu
Ces femmes vont trop s'ennuyer avec moi, elles veulent des sensations fortes, quite à se mettre avec des bad boys
il y a 11 jours
Et dire que je trouvais ma saint valentin triste en allant aux putes avec un pote
:chien_ail:
:SoralLunettes:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 11 jours
L'op qui change de meuf comme de chemise pendant que le forum galère a chopper des petite grosses sur Badoo
:Chatcolere:
Pas forcément, ça fait plus d'1 mois que je suis avec Ibuki, je me sens bien avec elle
il y a 11 jours
Ces femmes vont trop s'ennuyer avec moi, elles veulent des sensations fortes, quite à se mettre avec des bad boys
Pauvre clé. Moi , je suis sincèrement sous le charme. Le souci c'est que je ne suis pas une fille et no gay

Mais si j'étais une meuf, je te ferais un mp mignon
il y a 11 jours
Elles sont giga exigeantes, sérieux
:zahi:

Pour moi, c'est un motif pour go mp
C'est la merde pour trouver et faire sa vie avec une femme convenable
il y a 11 jours
Pauvre clé. Moi , je suis sincèrement sous le charme. Le souci c'est que je ne suis pas une fille et no gay

Mais si j'étais une meuf, je te ferais un mp mignon
Et encore t'as pas goûté mes plats, niveau goût c'est incroyable

Par contre je n'invite que des femmes (avec chromosomes XX pour les lows) uniquement chez moi
il y a 11 jours
Et encore t'as pas goûté mes plats, niveau goût c'est incroyable

Par contre je n'invite que des femmes (avec chromosomes XX pour les lows) uniquement chez moi
J'en ai l'eau à la bouche

Ouais bon, invite des potes aussi de temps en temps. Les bons potes, ça peut aussi aider à trouver une meuf. J'imagine que tu n'arrives pas à inviter beaucoup de filles directement donc il serait temps de changer de stratégie
:yllipout:
il y a 11 jours
Chadesque
:pote_de_Ad_repose:
il y a 11 jours
J'en ai l'eau à la bouche

Ouais bon, invite des potes aussi de temps en temps. Les bons potes, ça peut aussi aider à trouver une meuf. J'imagine que tu n'arrives pas à inviter beaucoup de filles directement donc il serait temps de changer de stratégie
:yllipout:
J'ai pas d'amis, juste des connaissances de mon ancien taf mais que je vois pas vraiment inviter chez moi
il y a 11 jours