InscriptionConnexion
Ça existe encore les communistes en big 2k26
:korra3:
Malheureusement oui, comme les maladies mentales.
:Dubitatif2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Malheureusement oui, comme les maladies mentales.
Terrible
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 mois
STOP à l'envoi de fric aux ukros à l'ingratitude légendaire
:lesquolon:

le zizipianiste devra faire face à ses responsabilités un jour ou l'autre: ses fautes passées et son obstination et celle de son Etat-Major ont contribué à ce massacre de la jeunesse ukrainienne et à l'exode de masse vers l'ouest des réfugiés, qui menace d'aggraver la situation économique des salariés ouest-européens (dites vous que pour l'instant ils sont perfusés aux aides économiques ces réfugiés, ça va vous faire tout drôle quand ils perdront ça et devront trouver un travail).

Je n'ai pas plus de sympathie pour les ruskofs: on devrait se tenir à l'écart de ce merdier et se contenter de soutenir de véritables alliés qui nous apprécient sincèrement (roumains, grecs, arméniens..) et avec qui la France a toujours entretenu de bonnes relations. On s'en tiendrait à ça, on dégagerait de l'argent et on allégerait la pression fiscale pour tous par exemple, plutôt que de poursuivre le versement d'aides colossales pour au final que l'europe et ces cucks d'allemands achètent des systèmes d'armement US..

UKRO = RUSKOF = STOP!!!
il y a 2 mois
s'ils avaient été plus réalistes, ils auraient tenu compte de leur voisin de merde en évitant de les fâcher par leurs menaces de rejoindre OTAN et UE: c'était la recette d'un désastre assuré, ils y sont allés quand même, maintenant qu'ils assument!

:CS_fleur:
il y a 2 mois
Le fric dépensé pour les ukros = le fric qu'on pourrait pas investir pour nos véritables alliés grecs et arméniens face aux menaces civilisationnelles turques et azéries!
il y a 2 mois
Non ce sont des gros PD.
:Vieux_risitas:

Slava Ukraine !
:SC88_Ukraine:
Va les aider sur place au lieu de parler ici
:philippot_clones:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 2 mois
Va les aider sur place au lieu de parler ici
Va aider la Russie le bolcho.
:sourirencoin:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
STOP à l'envoi de fric aux ukros à l'ingratitude légendaire
:lesquolon:

le zizipianiste devra faire face à ses responsabilités un jour ou l'autre: ses fautes passées et son obstination et celle de son Etat-Major ont contribué à ce massacre de la jeunesse ukrainienne et à l'exode de masse vers l'ouest des réfugiés, qui menace d'aggraver la situation économique des salariés ouest-européens (dites vous que pour l'instant ils sont perfusés aux aides économiques ces réfugiés, ça va vous faire tout drôle quand ils perdront ça et devront trouver un travail).

Je n'ai pas plus de sympathie pour les ruskofs: on devrait se tenir à l'écart de ce merdier et se contenter de soutenir de véritables alliés qui nous apprécient sincèrement (roumains, grecs, arméniens..) et avec qui la France a toujours entretenu de bonnes relations. On s'en tiendrait à ça, on dégagerait de l'argent et on allégerait la pression fiscale pour tous par exemple, plutôt que de poursuivre le versement d'aides colossales pour au final que l'europe et ces cucks d'allemands achètent des systèmes d'armement US..

UKRO = RUSKOF = STOP!!!
:pnj:
"Vive la Russie bolchévique de Poutine" *beep * beep *beep
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
:pnj:
"Vive la Russie bolchévique de Poutine" *beep * beep *beep
Je suis anti-communiste tout comme toi
:delesquenpaf:

National-libéral pour être précis, avec de la sympathie pour bien d'autres mouvements

et certainement pas pro-russe: anti-russe et anti-ukrainien

je renvoie ces 2 pays de chiotte dos à dos
:HDLstupeur:
il y a 2 mois
Va aider la Russie le bolcho.
:sourirencoin:
Je suis pour qu'on aide personne et qu'on ne foute pas le nez dans ce merdier

On a déjà filé des milliards à Zelensky pour qu'il remplisse ses compte offshore ça suffit

Image
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 2 mois
Je suis pour qu'on aide personne et qu'on ne foute pas le nez dans ce merdier

On a déjà filé des milliards à Zelensky pour qu'il remplisse ses compte offshore ça suffit

Image
Mec tu supportes littéralement Philippot qui est la pute du FSB.
:Risitousse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
:Philipot_notready:
il y a 2 mois
Tu comprends et résume très très mal mon pauvre, si l'Ukraine a recours à une immigration COMME la Russie actuellement (et je peux te montrer des vidéos avec les Indiens et des Pakis ou autres qui arrivent en masse à Moscou) c'est parce qu'elle ne peut pas soutenir son économie qui lui permet de résister face à l'invasion Russe mais surtout par nécessité de faire tourner le pays.

C'est précisément A CAUSE de l'invasion Russe que l'Ukraine est dans cette situation et visiblement tu fermes les yeux sur la situation en Russie :
https://x.com/nexta_tv/status/1999101480880545968

Par ailleurs c'est ta Russie de gros PD antifas qui crache sur la France en faisant :

- Des attaques hybrides sur notre sol
www.diplomatie.gouv.fr https://www.diplomatie.go[...]s-en-oeuvre-par-la-russie

- En menaçant de nous balancer l'arme atomique sur la tronche

- En nous chassant d'Afrique et en s'emparant de nos investissements et en jouant la carte de la France "colonisatrice" (comme LFI)

Et ce conflit a été fait par la Russie qui veut étendre son influence stratégique et remettre en place la stratégie des 5 mers de Staline :
youtu.be https://youtu.be/aHthB6XhIzk?si=HLTmZ7Fzh-jBMYuk

J'ajoute qu'ils font de la propagande de Boomer en mode "c'est grâce à la Russie bolchévique que vous ne parlez pas Allemand" ou encore "Ouin ouin la France a colonisé l'Afrique..." PTDR...
Je crois qu'on aurait préféré parler Allemand vu la tournure des évènements...

x.com https://x.com/veritetoujo[...]/1890367004734804444?s=20

Nique bien tes néo-bolchéviques.
:pepelunettes:
"La Russie à des immigrés ! Ahah, t'en dis quoi ?"
:wojak_soja:

Super, on s'en bas les couilles ?
Le rapport avec la France ?

"La Russie fait de la propagande anti française en Afrique"
:soyboya:

Peut être que si la France n'avait pas été aussi belliqueuse envers la Russie, et plus intelligente sur la gestion des relations avec ses anciennes colonies on en serait pas là.

Mais d'ailleurs, c'est pas un pays blanc anglo saxons qui a essayé de nous dégager de certains pays d'Afrique et du moyen Orient ?
:Cachette:
il y a 2 mois