InscriptionConnexion
J’ai l’impression d’être le seul, surtout dans la génération Z. Je me retrouve souvent d’accord avec des mecs plus âgés.

Traitez moi de cuck, mais je ne connais même pas mon bodycount. Je ne vois pas pourquoi je devrais exiger une limite à mes copines
:(
Un nombre élevé de copains me dérange par contre.
T'as raison, il faut s'en foutre de quelque chose que l'on ne peut ni maitriser ni savoir à 100%
:Mouais_Jesus:
Pour une société patriote garantissant le plaisir de tous : En cours…
il y a 4 jours
L'op a une haleine de sperme après avoir embrasser sa copine
:doja_cat_zoom:
Possible j'embrasse après m'être fait sucé
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours
T'as raison, il faut s'en foutre de quelque chose que l'on ne peut ni maitriser ni savoir à 100%
Perso je pense que mes copines ont été honnêtes. C'est venu dans des conversations où on parlait de tout et de rien, c'est pas une question que je posais comme ça en mode interrogatoire, et pas en début de relation
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours
Je vais être un peu plus pragmatique, mais pour moi, tu te fiches du bodycount car tu as toi même de l expérience avec les femmes. Tu considères donc cela comme une raison suffisante pour ne pas le prendre en compte sur tes partenanires.

Aspect beaucoup plus difficile à appréhender pour un homme avec peu ou pas d xp.
:Ecoute_petit:
:jesuscafe:
il y a 4 jours
Je vais être un peu plus pragmatique, mais pour moi, tu te fiches du bodycount car tu as toi même de l expérience avec les femmes. Tu considères donc cela comme une raison suffisante pour ne pas le prendre en compte sur tes partenanires.

Aspect beaucoup plus difficile à appréhender pour un homme avec peu ou pas d xp.
:Ecoute_petit:
Ah bah c'est sûr quand t'as connu que deux filles dans ta vie à 25 ans, et que ta nouvelle meuf te sort qu'elle s'est tapé 40 mecs, je peux comprendre que ça soit perturbant
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours
Puis j'ai connu des filles superbes avec un bodycount élevé et des inexpérimentées beaucoup moins agréables

Quand t'as connu peu de filles, difficile de se faire une idée, il n'y a que des a priori
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours
Up
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours
Up.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours
Up
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours
Je précise que j’ai évolué là dessus, je ne pensais pas comme ça à 16-17 ans. Donc j’ai pu tenir des propos que je ne pense plus sur les forums
C’est normal tu avais + de testo étant jeune et donc moins cuck. Quand tu es vieux, moins de testo, moins de fight et + de loose mentale.
il y a 4 jours
C’est normal tu avais + de testo étant jeune et donc moins cuck. Quand tu es vieux, moins de testo, moins de fight et + de loose mentale.
J'ai 20 ans hein
:moustachu:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours
Et je sens aucune baisse de testo, au contraire maintenant je fais du sport (basket + muscu) je baise autant qu'avant
:(
j'ai repris de mauvaises habitudes comme la fumette mais rien à voir avec ma consommation du lycée, j'ai arrêté la malbouffe

Non au contraire, je prends bien plus soin de mon corps
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours
Up
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours