Ce sujet a été résolu
J’ai l’impression d’être le seul, surtout dans la génération Z. Je me retrouve souvent d’accord avec des mecs plus âgés.
Traitez moi de cuck, mais je ne connais même pas mon bodycount. Je ne vois pas pourquoi je devrais exiger une limite à mes copines
Un nombre élevé de copains me dérange par contre.
Traitez moi de cuck, mais je ne connais même pas mon bodycount. Je ne vois pas pourquoi je devrais exiger une limite à mes copines
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours
Je précise que j’ai évolué là dessus, je ne pensais pas comme ça à 16-17 ans. Donc j’ai pu tenir des propos que je ne pense plus sur les forums
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours
rien d'anormal de s'en foutre du BC de sa copine
vu qu'on en fera pas notre femme
il y a 4 jours
Maxander
4j
rien d'anormal de s'en foutre du BC de sa copine
Je veux pas me marier
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours
Alors osef t’a raison
Je veux des gosses par contre hein, juste le mariage n'a aucune symbolique pour moi
Peut être en fin de vie pour l'héritage
Peut être en fin de vie pour l'héritage
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours
PARANOlA
4j
Alors enfait.. les hommes et les femmes ne fonctionnent pas pareil
Peu importe, j'ai déjà du mal a être fidèle, je me sentirais vraiment TRÈS hypocrite d'exiger un bodycount bas a mes copines
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours
J’ai l’impression d’être le seul, surtout dans la génération Z. Je me retrouve souvent d’accord avec des mecs plus âgés.
Un nombre élevé de copains me dérange par contre.
J'ai baisé ta mère et c'est pas demain que tu baiseras la mienne
il y a 4 jours
J'ai baisé ta mère et c'est pas demain que tu baiseras la mienne
Je tape pas dans les +35
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours
Litaire
4j
On prend ce qu'on peut t'façon
Non je pourrais me permettre d’avoir comme exigence une fille à faible bodycount, même vierge
Mais ça ne m’intéresse juste pas, avant oui mais c’était plus par pression sociale, c’est globalement le l8-25 et 4chan qui m’ont éduqué, donc j’étais très "redpill" dès le début de mon adolescence, mais je me déconstruis de tout ça au fur et à mesure, même si je garde ce que je considère comme sain, ça m’a aussi apporté du bien.
Mais ça ne m’intéresse juste pas, avant oui mais c’était plus par pression sociale, c’est globalement le l8-25 et 4chan qui m’ont éduqué, donc j’étais très "redpill" dès le début de mon adolescence, mais je me déconstruis de tout ça au fur et à mesure, même si je garde ce que je considère comme sain, ça m’a aussi apporté du bien.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours
Non je dis copine car je ne souhaite pas me marier, mais c'est potentiellement la future mère de mes enfants
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours
Bah non, tout le monde a le droit de s'amuser pendant sa jeunesse, j'ai aucun soucis avec ça
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours
Je ne considère pas le sexe comme un produit de consommation (bon ça peut m'arriver, mais c'est loin d'être H24 mon mindset) Simplement j'aime découvrir de nouvelles personnes, y compris leurs corps. Je considère le sexe comme un échange d'énergie, c'est pourquoi je ne couche jamais avec une fille que je trouve malsaine d'ailleurs, même si elle est 10/10 physiquement.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours