Ce sujet a été résolu
La lâcheté des mecs , penalty dans la tête , coup de coude a plusieurs
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 jours
La lâcheté des mecs , penalty dans la tête , coup de coude a plusieurs
Mon pronostic :
Aucune interpellation
Aucune investigation
Aucun martyr
Circulez c'est mérité
Aucune interpellation
Aucune investigation
Aucun martyr
Circulez c'est mérité
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Xanmeer
4j
Des petits merdeux de 60 kg en plus, mais bon à 5 contre 1 forcément...
Bah les autres étaient trois aussi
Puis faut arrêter de diaboliser le fait de se coaliser pour se battre, les blancs devraient faire pareils, en vérité.
Mais ils ont peur.
Les blancs ont peur. Les blancs urbanisés en bande de 10 dans une ville, contre 5 bougnoules qui veulent en découdre, je suis sûr qu'ils vont hésiter longtemps avant de du 10v5 ou ne rien faire
Puis faut arrêter de diaboliser le fait de se coaliser pour se battre, les blancs devraient faire pareils, en vérité.
Mais ils ont peur.
Les blancs ont peur. Les blancs urbanisés en bande de 10 dans une ville, contre 5 bougnoules qui veulent en découdre, je suis sûr qu'ils vont hésiter longtemps avant de du 10v5 ou ne rien faire
il y a 4 jours
la vidéo complète
https://x.com/jon_delorraine/status/2022750769875755142
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 4 jours
Bah les autres étaient trois aussi
Mais ils ont peur.
Mais ils ont peur.
il y a 4 jours
Oui enfin là c'est une bagarre entre blanc pour le coup, donc t'es un peu hors sujet..
Ha bon ?
il y a 4 jours