InscriptionConnexion
Freudien
Freudien
2 mois
Y'a rien de sexuel ?
:moustachu:
Non pas de sexe
:chatpierre:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Oui sir la côte d'azur c'est beaucoup des putes d'Europe de l'est.
Là je me suis occupé d'un vieux de 96ans, il marche en d'émulateur, ça ne bande plus ça
Tu trouve où ce type d'emploi ?
il y a 2 mois
Jai gagné 3000€ en octobre et du coup la caf m'a coupé le RSA depuis octobre.
Là en février ils disent que pendant 3 mois j'aurai pas de RSA.
Donc jusqu'en mai j'aurai pas de RSA. 6 mois.
:chatrsa:

Va falloir serrer la ceinture
Restreint toi avec un budget max de 1000€ par mois . Rappel la caf en expliquant que comme c’est un nouveau contrat, tu as le droit normalement à un cumul temporaire.

Demande une remise de dette.

Normalement ça passe.

Courage khey
il y a 2 mois
Fallait être* black
:rire_force:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois
Tu trouve où ce type d'emploi ?
Par le réseau seulement
Le bouche a oreille, les amis, la famille,ect..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Achillax
Achillax
2 mois
Restreint toi avec un budget max de 1000€ par mois . Rappel la caf en expliquant que comme c’est un nouveau contrat, tu as le droit normalement à un cumul temporaire.

Demande une remise de dette.

Normalement ça passe.

Courage khey
Je suis sûr que dans 6 mois ils vont me faire un rappel de RSA. Ils vont me faire un virement de 1500€.
il y a 2 mois
- Allo madame du rsa, je suis noir musulman
:Negresgorille:

- prenez tout le rsa que vous voulez monsieur, et voici un logement avec, c'est gratuit
:Rima_Hassan:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois
Depuis quelques années ils mettent en en place un truc qui s'appelle la DSN je croit. En gros toute les administrations françaises envoient automatiquement des donnes entrée elles : impôts, caf, pôle-emploi, sécu, URSSAF, ect..
Du coup ils ont toute les infos sur toi.

La caf demande même parfois a communiquer avec les banques.
il y a 2 mois
Jai gagné 3000€ en octobre et du coup la caf m'a coupé le RSA depuis octobre.
Là en février ils disent que pendant 3 mois j'aurai pas de RSA.
Donc jusqu'en mai j'aurai pas de RSA. 6 mois.
:chatrsa:

Va falloir serrer la ceinture
T'es zinzin, faut absolument faire du black sinon t'es fichu
:loregarde:

dès que c'est dans ton compte en banque ils savent tout...

c'est bien d'avoir bossé pour une belle somme cependant, bravo à toi
:Frieren_smile:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 mois
L'employeur envoie les cotisations à l'ursaf, l'ursaf transmet les informations au fisc et à la caf
GIF
il y a 2 mois
Depuis quelques années ils mettent en en place un truc qui s'appelle la DSN je croit. En gros toute les administrations françaises envoient automatiquement des donnes entrée elles : impôts, caf, pôle-emploi, sécu, URSSAF, ect..

Effectivement les infos se recoupent de plus en plus, c'est pas encore parfait mais ça commence à être performant (pour fliquer les gens surtout
:TomokoSourire:
)
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 mois

La banque faut un mandat ?
il y a 2 mois
Bah non, il évite les problèmes
il y a 2 mois
Putaso
Putaso
2 mois
Effectivement les infos se recoupent de plus en plus, c'est pas encore parfait mais ça commence à être performant (pour fliquer les gens surtout
:TomokoSourire:
)
C'est performant
il y a 2 mois
il y a 2 mois

Les impôts peuvent se connecter sur le site de la caf pour voir si tu as des allocs. Et si oui, ils peuvent les saisir pour payer ta dette
:WTF:
il y a 2 mois
L'employeur envoie les cotisations à l'ursaf, l'ursaf transmet les informations au fisc et à la caf
GIF
:this:
il y a 2 mois
GIF
:this:
il y a 2 mois
La banque faut un mandat ?
Non, en cas de suspicion de fraude ils font des demandes de vérification
il y a 2 mois
Non, en cas de suspicion de fraude ils font des demandes de vérification
Sans contrôle du juge ?
il y a 2 mois