InscriptionConnexion
Comme vous le savez tous, la vermine antifa a tué l'un des nôtres.

Ca aurait pu être n'importe lequel d'entre vous, pour peu que vous ayez déjà fait quelconque vague action de terrain. La question des Nemesis n'est pas le sujet. Et j'imagine que vous auriez voulu qu'un hommage digne de ce nom vous ait été rendu par vos frères blancs, si vous aviez été tué et que votre famille vous pleurait.

Alors j'espère que beaucoup se motiveront pour venir à ce rassemblement. J'habite à l'autre bout de la map, mais je serai présent demain. Qui en sera ?

https://x.com/LNatifs/status/2022671598042648709

Ca a été relayé par pas mal de comptes sur twitter
il y a 3 jours

Sondage – 33 votes

Chong, je m'en fous
Chong, j'aimerais y être mais je ne peux pas
Chong, j'en serai, je lâche mon clavier pendant une journée
https://x.com/Frontieresmedia/status/2022752860723707923

Penalty dans la tête de Quentin, inconscient. Méthodes de N barbares.
il y a 3 jours
Tu vas y aller ?
:Theo_cookie:
il y a 3 jours
Tu vas y aller ?
:Theo_cookie:
Oui
il y a 3 jours
Non je n'y serai pas, mais qu’il repose en paix
:Theo_tasse:
il y a 3 jours
Allez hop hop hop les golems on va faire son rassemblement de cuck qui sert a rien pour un vieux fait divers insignifiant
:rire:

Ah bah merde aucun rassemblement pour les dossiers Epstein, dès que ça touche a des vrais sujets a une vraie souffrance y'a plus personne, mais quand faut pavaner pour de la merde sans enjeux, ça y est le golemax veut sortir de sa piaule
:lagaf:

Bande de fils de pute, toujours bloqués dans votre gneu gneu droite gauche d'attardax
il y a 3 jours
Honnêtement je m'en bas les steak.
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 3 jours
y'a un coté sélection naturelle, vouloir jouer les gros bras c'est comme se prendre pour superman, y'a un truc d'attardé là dedans
il y a 3 jours
:VonDerFlingue:
ils connaissent aux moins le nom prénom des agresseurs de ce Quentin j'espère ?..
il y a 3 jours
Allez hop hop hop les golems on va faire son rassemblement de cuck qui sert a rien pour un vieux fait divers insignifiant

Ah bah merde aucun rassemblement pour les dossiers Epstein, dès que ça touche a des vrais sujets a une vraie souffrance y'a plus personne, mais quand faut pavaner pour de la merde sans enjeux, ça y est le golemax veut sortir de sa piaule

Bande de fils de pute, toujours bloqués dans votre gneu gneu droite gauche d'attardax
Ferme ta gueule le pleutre, et continue de baver sur ton clavier
il y a 3 jours
Présent.
:VeloCochonou:
il y a 3 jours
Honnêtement je m'en bas les steak.
Ca ne m'étonne pas, le foroum ce n'est que du virtuel.

Gagner de l'argent + avoir une famille + militer, c'est le trio gagnant pour qui veut agir. Le reste c'est de la branlette.
il y a 3 jours
y'a un coté sélection naturelle, vouloir jouer les gros bras c'est comme se prendre pour superman, y'a un truc d'attardé là dedans
il s'est fait sauter dessus en repartant chez lui par 15 mecs !
il y a 3 jours
Ca ne m'étonne pas, le foroum ce n'est que du virtuel.

Gagner de l'argent + avoir une famille + militer, c'est le trio gagnant pour qui veut agir. Le reste c'est de la branlette.
J'ai une famille et je travaille justement, donc tu penses bien que j'ai autre chose à branler.
Image French Gamos Image
il y a 3 jours
Faut vraiment être la pire des sales races pour frapper et tabasser un mec au sol
:Dexter_autisme:
il y a 3 jours
J'ai une famille et je travaille justement, donc tu penses bien que j'ai autre chose à branler.
Chad
:Chazi:
il y a 3 jours
La question des Nemesis n'est pas le sujet.

Le simple fait d'avoir à le préciser démontre l'influence nauséabonde des soralo-demputes puants
:Poteadcolere:
Image Image
il y a 3 jours
:afrojesus:
ca coute 5000 euros un tueur a gage dz mafia .
il y a 3 jours

Oubliez pas d'enlever les casquettes et les capuches pour que les RG vous prennent tous en photos les gars
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 3 jours
bonne chance pour votre rassemblement, j'imagine que des antifas vont oser venir perturber le truc et il se passera strictement rien

et je viens d'entendre qu'un élu RN de Lyon va suspendre sa campagne en l'honneur de Quentin, chez LFI ça aurait été l'inverse mais bon, le mec au lieu de se " servir " de cet événement pour appuyer son discours, il décide de s'effacer et faire oublier l'affaire

la droite la plus conne et non combattive du monde
il y a 3 jours