Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression que les hommages aujourd'hui, c'est plus pour se donner bonne conscience qu'autre chose et un truc conventionnel puis passer à autre chose le lendemain
Les gens savent très bien que c'est pas des hommages ou des marches blanches qui vont changer quoique ce soit
Les gens savent très bien que c'est pas des hommages ou des marches blanches qui vont changer quoique ce soit
il y a 2 jours
Car tu crois que manifester pour epstein serait plus utile ?
Non, mais si tu veux faire un truc qui sert a rien autant le faire pour les bonnes causes
il y a 2 jours
De l'action militante, pourquoi pas... Mais pourquoi est-ce qu'il faut que vous suiviez une femme ?
Je ne suis pas les Nemesis, je m'en bat les couilles et n'adhère pas à leur ligne. Mais ce n'est pas le sujet à l'heure actuelle.
il y a 2 jours
Encore une marche blanche, ca a servi à quoi jusqu'à maintenant
C'est pas une marche blanche
il y a 2 jours
De l'action militante, pourquoi pas... Mais pourquoi est-ce qu'il faut que vous suiviez une femme ?
C'est l'effet Jeanne d'Arc
A chaque problème sa solution
il y a 2 jours
Bah si, y aura que des Blancs non?
A chaque problème sa solution
il y a 2 jours
J'espère que c'est un rite pour le ramener à la vie
il y a 2 jours
C'est l'effet Jeanne d'Arc
Jeanne d'Arc était vierge.
Cordier a une collection internationale d'ADN dans son trou.
Cordier a une collection internationale d'ADN dans son trou.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
Bluff_
3j
Allez hop hop hop les golems on va faire son rassemblement de cuck qui sert a rien pour un vieux fait divers insignifiant
Ah bah merde aucun rassemblement pour les dossiers Epstein, dès que ça touche a des vrais sujets a une vraie souffrance y'a plus personne, mais quand faut pavaner pour de la merde sans enjeux, ça y est le golemax veut sortir de sa piaule
Bande de fils de pute, toujours bloqués dans votre gneu gneu droite gauche d'attardax
Ah bah merde aucun rassemblement pour les dossiers Epstein, dès que ça touche a des vrais sujets a une vraie souffrance y'a plus personne, mais quand faut pavaner pour de la merde sans enjeux, ça y est le golemax veut sortir de sa piaule
Bande de fils de pute, toujours bloqués dans votre gneu gneu droite gauche d'attardax
J'espère qu'ils vont tuer au moins un antifa mais bon connaissant les natios il y a peu de chance pour ne pas dire 0% de chance oups je l'ai dit
il y a 2 jours
Non, mais si tu veux faire un truc qui sert a rien autant le faire pour les bonnes causes
Bof je vois pas en quoi c'est une mauvaise cause.
il y a 2 jours
Les cucks qui vont aller à ce rassemblement de merde
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 jours