Ce sujet a été résolu
Je présume que c'est clairement une masse a deux mains. Elle en impose en tout cas GG l'artiste
Merci cléyou.
Oui elle est BEAUCOUP TROP LOURDE pour être utilisé a une main.
Et même a 2 mains c'est lourd, mais l'onchoi qui la commandé a bien dit que ça le dérangeait pas d'avoir une masse très lourde.

Oui elle est BEAUCOUP TROP LOURDE pour être utilisé a une main.
Et même a 2 mains c'est lourd, mais l'onchoi qui la commandé a bien dit que ça le dérangeait pas d'avoir une masse très lourde.

il y a 19 heures
Mets les en vente bordel, ça va se pisser dessus d'excitation dans la file d'attente
La première est pour un onchois, et j'en ai mis une raté de déco, sur leboncoin.
Je pourrai en faire en série sans problème maintenant que j'ai la technique.
C'est 100. OROS la masse.

Je pourrai en faire en série sans problème maintenant que j'ai la technique.
C'est 100. OROS la masse.

il y a 19 heures
Ah oui je l'ai vu hier celui-là, très réussi
Tu as revendu des objets de béhourd depuis l'autre fois ?
#EED202
il y a 19 heures
Pour le onchois, c'est un gode
il y a 19 heures
C'est vachement long comme nom.
Y aurait pas moyen d'exprimer la même chose mais de manière plus concise ?

Y aurait pas moyen d'exprimer la même chose mais de manière plus concise ?

il y a 19 heures
Ah oui je l'ai vu hier celui-là, très réussi
Oui
Les affaires on repris depuis début février.
J'ai vendue mes 2 masses de béhourd restante, j'en ai plus donc. Il va falloir que j'en fabrique a nouveau
J'ai vendue le bouclier a prix coûtant aussi.

Les affaires on repris depuis début février.
J'ai vendue mes 2 masses de béhourd restante, j'en ai plus donc. Il va falloir que j'en fabrique a nouveau
J'ai vendue le bouclier a prix coûtant aussi.

il y a 19 heures
Je me demande. Tu touche aussi au cuir ou pas du tout ? Genre tresser de longue lanière de cuir souple autour d'un câble en acier.
J'ai déjà une Nagaïka (fouet court cosak), mais elle me sert seulement pour le massage russe et vibratoire.
Par contre j'ai toujours revé d'avoir une Voltchatka. La même chose mais bien plus cours et épais, ce qui donne en somme une matraque "molle" très versatile, maniable et étonnamment puissante. Elle peut être aussi bien très efficace en thérapie que en auto defense. Serieu, au niveau du bout légèrement lesté et renforcer, il y a une force de penetration incroyable
J'ai quelque adresse pour m'en commander. Mais c'est hors de prix par des école de Systema qui prenne leur pratiquant pour des pigeons.
J'ai déjà une Nagaïka (fouet court cosak), mais elle me sert seulement pour le massage russe et vibratoire.
Par contre j'ai toujours revé d'avoir une Voltchatka. La même chose mais bien plus cours et épais, ce qui donne en somme une matraque "molle" très versatile, maniable et étonnamment puissante. Elle peut être aussi bien très efficace en thérapie que en auto defense. Serieu, au niveau du bout légèrement lesté et renforcer, il y a une force de penetration incroyable
J'ai quelque adresse pour m'en commander. Mais c'est hors de prix par des école de Systema qui prenne leur pratiquant pour des pigeons.
In vino veritas
il y a 19 heures
Je me demande. Tu touche aussi au cuir ou pas du tout ? Genre tresser de longue lanière de cuir souple autour d'un câble en acier.
il y a 19 heures
Branlito
19h
Fait un Fléau, tu as la boule de toute façon
il y a 19 heures