InscriptionConnexion
RIP Quentin
:effroi:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours
cho big cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
réel
:Dubitatif2:

espérons qu'il aura pu palpé avant son envole au paradis
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
respecte le un peu ....
:sn1:
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Crever pour une femme en 2026
:Crache:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 jours
respecte le un peu ....
Je le respecte.

Ceux que je méprise dans cette affaire, c'est les Némésis.

Ces putes qui surfent sur la frustration du peuple pour se faire idolâtrer.

Ces sales putes racistes qui cassent du sucre sur le dos des musulmans, alors que si la France est si vulnérable à l'islam, c'est parce que des putes comme elles préfèrent faire les stars, balader leurs petits seins et leur petit cul de gauche à droite, plutôt que de s'allier à un homme et de faire des gosses.

La France est à genoux à cause du divorce entre les hommes et les femmes, et ce genre de putes exploitatrices de simps sont le paradigme de la française de 2k26.

Les islamistes ne font que s'engouffrer dans cet appel d'air, parce que leur religion les programme à ça.

Gauchiste ou droitarde, on s'en branle... Comme si une femme qui parle de politique était à prendre au sérieux...
il y a 4 jours
Remember

No Simping

:merde_humaine:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
Je le respecte.

Ces sales putes racistes qui cassent du sucre sur le dos des musulmans, alors que si la France est si vulnérable à l'islam, c'est parce que des putes comme elles préfèrent faire les stars, balader leurs petits seins et leur petit cul de gauche à droite, plutôt que de s'allier à un homme et de faire des gosses.

La France est à genoux à cause du divorce entre les hommes et les femmes, et ce genre de putes exploitatrices de simps sont le paradigme de la française de 2k26.

Les islamistes ne font que s'engouffrer dans cet appel d'air, parce que leur religion les programme à ça.

Gauchiste ou droitarde, on s'en branle... Comme si une femme qui parle de politique était à prendre au sérieux...
Tu trempes tes balles dans la cyanure toi
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 jours
@PatrickSebasti1 Pendant ce temps-là les simpées profitent bien de la life

Image
il y a 4 jours
Je le respecte.

faut pas exagérer non plus t'as de bien plus gros responsable

notamment celui ci

Image
il y a 4 jours
@PatrickSebasti1 Pendant ce temps-là les simpées profitent bien de la life

Image
Bordel.

Chacune avec son petit simp porte-bite qui pue la défaite.
il y a 4 jours