InscriptionConnexion
la haine des incels vient d'abord des incels eux-même, les femmes n'arrivent qu'après
:difforme:

ce sont d'abord des types qui se traitent de déchets entre eux, qui sont incapable de se considérer eux même comme des gens bien, ayant fait des bons choix, vivant une bonne vie, incapable de se poser en modèle, de définir le bien d'après eux-même

ensuite arrivent les femmes, qui ragent par instinct. Car l'existence de l'incel menace un narratif confortable pour la bourgeoise féministe, pour un nombre invraisemblable de succubes l'incel constitue une sorte de Némésis, d'opposé mortel

enfin l'incel menace la société telle qu'elle est, son existence est un signal d'alarme et de menace, il indique un grand danger pour la société dans son ensemble. Ce n'est pas tant que l'incel soit vraiment une menace, il est plutôt un signe, un avertissement, un symptôme mais pas une cause, et évidemment la société préfère casser le miroir plutôt que de se regarder en face, c'est pourquoi elle attaque l'incel en croyant régler les problèmes, alors qu'elle ne fait que s'enfoncer plus profondément dans l'abime.
Je voudrais ajouter une seule chose à ton bon discours
:hitler_tasse:

Concernant ce que la femme fait instinctivement
:Chouffin_marlou:

Il y a aussi le fait de se conforter par le sentiment que procure le fait de rejeter celui qui nous fait des avances
:ronaldo_oreiller:

Un peu le
:d)
« Non, je suis trop belle pour toi
:salam2:
»

Ce qui est assez propre à nos françaises
:macron_joui:

En gros, elle reçoit de l'attention par l'avance de celui qui la drague, et le fait de refuser c'est comme un x2 en terme de valorisation de l'égo
:risitrader:

Et à l'échelle de la société c'est encore mieux car les moches peuvent même se le permettre
:ruquier:

C'est un peu la même vibe que la copine moche et méchante de celle qui est belle et sympa au collège
:ruquier_pet_foireux:

"On veut pas de vous les mecs, vous êtes beaucoup trop macho
;

Pour elles qui ont encore moins l'habitude de recevoir de l'attention, c'est x4 en terme de valorisation
:jesus_biftons:

Ca permet de vivre par procuration, et surtout mauvaise foi
:ZemmourVerre:

Et c'est bien evidemment les mêmes qui finissent seules et aigris
:merluche:

Ou au meilleurs des cas, avec un mec aussi laid qu'eux physiquement et mentalement
:VeloCochonou:
il y a 9 jours
C'est parce que la plupart des incels sont quand même plus ou moins volcels (célibataires volontaires).

Ils se disent incels, mais pour la plupart, c'est parce qu'il y a très peu de femmes viables qu'ils restent célibataires. Ce qui est "involontaire", ce n'est pas qu'ils n'ont pas d'autre choix que de rester célibataires... c'est que la dégradation de la qualité des femmes les oblige à rester célibataires s'ils veulent garder un peu de dignité. Si ils voulaient vraiment se mettre avec une femme non-viable (pute surkilométrée, meuf chiante sous médocs, cageot) ils le pourraient.

Donc la croissance en nombre des incels est un signe de la baisse en qualité des femmes. Et ça énerve les femmes de savoir ça, qu'elles ne sont plus désirables, que beaucoup de mecs préfèrent la solitude à elles. Dans ce monde gynocratique, l'incelitude est la manière que les hommes ont trouvé pour reprendre du pouvoir sur leur destin.
Là je reconnais une certaine pertinence
:bedodefunes:
il y a 9 jours
Je me reconnais la dedans
:pygargue:
au départ après ma séparation c était subi maintenant c est totalement choisi comme mode de vie

Qd je vois les femmes de mon âge je suis bien mieux seul
:pygargue:
Attention à ne pas sombrer non plus dans une sorte de nihilisme de l'amour
:Lugandoigt:

C'est pas parce qu'il y en a beaucoup qu'elles le sont toutes

Car tu connais la chanson
:Main:

C'est souvent en cotoyant les monstres qu'on en devient soi-même un
:Mikkelsen_trinque:

Ne laisse pas les laidrons décadents te voler ton espoir, car c'est ce qui fait de toi quelqu'un de bien
il y a 9 jours
il y a du vrai
:Oopsi:

et je plussoie qui faut mieux rester célibataire que de ce foutre avec une femme de basse qualité (80% de la population féminine)

il y en a marre de tomber sur des dépressives bodycount+20 car papa c'est barré à la naissance
Quand je vois en 2j:

- Cucky qui se met à terre pour refaire le lacet de sa grosse (non elle était valide sans atèle ou béquilles)
:Tare2service:

- la milf qui me matte et me fait un grand sourire en tenant le bras de son mec qui a du faire des pieds et des mains pour la SV

- les types pas trop mal voir assez BG avec des magalax qui parlent fort chieuse

Je préfère rester dans le "pas sérieux" jusqu'à vraiment trouver une nana bien qui mérite que je m'investisse
:biengicle:
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 jours
Là je reconnais une certaine pertinence
:bedodefunes:
Il a pas tort mais ca doit être même pas 10% des cas soyons honnêtes
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 jours
Quand je vois en 2j:

- Cucky qui se met à terre pour refaire le lacet de sa grosse (non elle était valide sans atèle ou béquilles)

- la milf qui me matte et me fait un grand sourire en tenant le bras de son mec qui a du faire des pieds et des mains pour la SV

- les types pas trop mal voir assez BG avec des magalax qui parlent fort chieuse

Je préfère rester dans le "pas sérieux" jusqu'à vraiment trouver une nana bien qui mérite que je m'investisse
Les plus méritantes se cachent tout autant que nous, si ce n'est plus
:burger_fume:

C'est ça qu'il faut savoir, et ne jamais oublier
:nouscnous:
il y a 9 jours
Les plus méritantes se cachent tout autant que nous, si ce n'est plus

C'est ça qu'il faut savoir, et ne jamais oublier
:nouscnous:
T'as absolument raison et je l'ai compris que assez tard

C'est pour ca que par exemple, je vise plus les cafés que les pubs pour aborder

Il faut "reprogrammer" son mode de pensée même si ca sonne cliché
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 jours
on les pointe du doigt et on leur colle l'étiquette de déchet ou de facho pour les discréditer, mais c'est parce que les normies savent que les incels revelate les mécanismes de leur monde et ça leur fait peur
:benzemonstre:
:singed-neiges-mix:

c'est un mécanisme vieux comme le monde d'utiliser la moquerie pour discréditer ceux qui dérangent, ya qu'à voir bardella avec les rumeurs qu'il se serait chié dessus
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 9 jours
Quand je vois en 2j:

les magalax et autres créature du mordor issue d'un gouffre génétique cherche toutes du "sérieux"

alors que même en plan Q personne en veux à part les morts de faim incapable de contrôler leurs pulsion
il y a 9 jours
T'as absolument raison et je l'ai compris que assez tard

C'est pour ca que par exemple, je vise plus les cafés que les pubs pour aborder

Il faut "reprogrammer" son mode de pensée même si ca sonne cliché
Ca me semble mieux ouais

Rien ne vaut un bon train de vie, une bonne routine, pour de bonnes rencontres hasardeuses
:risi_calme:

Perso c'est justement parce que j'ai pas les couilles d'aborder que je pense qu'il se passe rien à ce niveau
:Risi_jeunot:

Y'a cette fille à la boulangerie par exemple, sa manière d'être cochent la plupart de mes cases mais c'est justement pour ça que j'arrive pas à aller au delà
:pirouette-sueur:

Y'a comme une gène des deux cotés quand on se croise, surtout quand on est qu'à deux
:mouchoir:

Elle m'a même potentiellement dragué une fois quand y avait sa collègue, et j'ai chié dans mon froc
:Chat_camisole_dubosc_tare:

J'ai trop passé de temps seul dans ma chambre
:deprime:

Ca se compte maintenant en décennies
:Chat_en_larme:

Ce qui ajoute du poids à la balance puisque, comment pourrait-elle accepter un tel passé inexistant
:chat_lunettes:

Qu'y a t-il de divertissant pour une femme dans la vie d'un mec qui ne fait que penser
:chat_table:
il y a 9 jours
Je voudrais ajouter une seule chose à ton bon discours

Concernant ce que la femme fait instinctivement
:Chouffin_marlou:

Il y a aussi le fait de se conforter par le sentiment que procure le fait de rejeter celui qui nous fait des avances
:ronaldo_oreiller:

Un peu le
:d)
« Non, je suis trop belle pour toi
:salam2:
»

Ce qui est assez propre à nos françaises
:macron_joui:

En gros, elle reçoit de l'attention par l'avance de celui qui la drague, et le fait de refuser c'est comme un x2 en terme de valorisation de l'égo
:risitrader:

Et à l'échelle de la société c'est encore mieux car les moches peuvent même se le permettre
:ruquier:

C'est un peu la même vibe que la copine moche et méchante de celle qui est belle et sympa au collège
:ruquier_pet_foireux:

"On veut pas de vous les mecs, vous êtes beaucoup trop macho
;

Pour elles qui ont encore moins l'habitude de recevoir de l'attention, c'est x4 en terme de valorisation
:jesus_biftons:

Ca permet de vivre par procuration, et surtout mauvaise foi
:ZemmourVerre:

Et c'est bien evidemment les mêmes qui finissent seules et aigris
:merluche:

Ou au meilleurs des cas, avec un mec aussi laid qu'eux physiquement et mentalement
:VeloCochonou:
attention avec la grosse copine moche, faut pas trop taper dessus car en réalité elle est très utile, et accessoirement c'est souvent la plus sympa des deux

je digresse un peu car ce n'est pas le sujet du topic, mais ce point est tout de même assez important pour que j'insiste là dessus

je me souviens très bien d'avoir un jour dragué une espèce de meuf un peu princesse, genre "canon de la classe" à la fac, j'avais réussi à avoir un rendez-vous avec elle, et évidemment lorsqu'elle s'est pointée au rendez-vous elle est venue avec sa grosse copine moche dont elle se servait comme chaperon

la princesse en question n'était pas très intéressante et plutôt prétentieuse, très jolie mais à part ça c'était bof, et en plus elle a essayé de m'impressionner. Le rendez-vous devait avoir lieu à un rassemblement de médiévistes, ils faisaient une espèce de spectacle ou d'animation je sais pas trop, mais bon en tout cas c'était un truc public, y avais des costumes et tout, bref ça avais l'air sympa et original. C'était son idée à elle, et comme j'étais encore jeune je ne savais pas dans quel traquenard à chouffin j'allais m'embarquer.

Quand je suis arrivé sur les lieux, j'ai rapidement compris la douille : la princesse connaissait absolument TOUT LE MONDE, et évidemment c'était majoritairement un milieu d'homme, donc je la vois arriver et dire bonjour à tout les mecs, et après leur avoir dit bonjour je la vois qui se met à discuter avec eux en me laissant tout seul comme un pauvre con sans amis ni importance.

Il fallait absolument prendre une initiative, renverser la balance du pouvoir et remettre cette petite merdeuse à sa place

c'est pourquoi j'ai tout simplement pris le temps de discuter un peu avec sa copine grosse, je lui ai posé deux ou trois petites questions sur ce rassemblement de médiéviste, je lui ai demandé si elle était déjà venue, si elle connaissait tout ça, elle m'a répondu que oui et patati et patata et du coup finalement je suis allé boire un coup avec elle à la buvette

je me suis rendu compte qu'elle était super sympa même si au début elle avait pas l'air très avenante, du coup on a discuté, on s'est bien marré, on a bu des coups et tout

eh bien ça n'as pas raté : au bout de dix minutes la petite princesse est revenue vers moi, elle avait l'air agacée et contrariée, on sentait tout de suite qu'elle venait siffler la fin de la récré en mode "Oh! Stop! C'est MOI que tu dois draguer"

et après ça elle m'a plus fait chier avec ses amis chouffins, et elle m'a accordé toute son attention

alors qu'on écoute bien la parole du vieux pro ici : ne tapez pas sur la grosse copine moche, de prime abord elle apparait comme un obstacle dont il faut se débarasser, mais en réalité c'est elle la plus sympa, et c'est grâce à elle que vous pourrez accéder à la princesse

princesse qui, sois-dit en passant, n'en vaut pas vraiment la peine.
:Blazacad:
il y a 9 jours
attention avec la grosse copine moche, faut pas trop taper dessus car en réalité elle est très utile, et accessoirement c'est souvent la plus sympa des deux

je digresse un peu car ce n'est pas le sujet du topic, mais ce point est tout de même assez important pour que j'insiste là dessus

je me souviens très bien d'avoir un jour dragué une espèce de meuf un peu princesse, genre "canon de la classe" à la fac, j'avais réussi à avoir un rendez-vous avec elle, et évidemment lorsqu'elle s'est pointée au rendez-vous elle est venue avec sa grosse copine moche dont elle se servait comme chaperon

la princesse en question n'était pas très intéressante et plutôt prétentieuse, très jolie mais à part ça c'était bof, et en plus elle a essayé de m'impressionner. Le rendez-vous devait avoir lieu à un rassemblement de médiévistes, ils faisaient une espèce de spectacle ou d'animation je sais pas trop, mais bon en tout cas c'était un truc public, y avais des costumes et tout, bref ça avais l'air sympa et original. C'était son idée à elle, et comme j'étais encore jeune je ne savais pas dans quel traquenard à chouffin j'allais m'embarquer.

Quand je suis arrivé sur les lieux, j'ai rapidement compris la douille : la princesse connaissait absolument TOUT LE MONDE, et évidemment c'était majoritairement un milieu d'homme, donc je la vois arriver et dire bonjour à tout les mecs, et après leur avoir dit bonjour je la vois qui se met à discuter avec eux en me laissant tout seul comme un pauvre con sans amis ni importance.

Il fallait absolument prendre une initiative, renverser la balance du pouvoir et remettre cette petite merdeuse à sa place

c'est pourquoi j'ai tout simplement pris le temps de discuter un peu avec sa copine grosse, je lui ai posé deux ou trois petites questions sur ce rassemblement de médiéviste, je lui ai demandé si elle était déjà venue, si elle connaissait tout ça, elle m'a répondu que oui et patati et patata et du coup finalement je suis allé boire un coup avec elle à la buvette

je me suis rendu compte qu'elle était super sympa même si au début elle avait pas l'air très avenante, du coup on a discuté, on s'est bien marré, on a bu des coups et tout

eh bien ça n'as pas raté : au bout de dix minutes la petite princesse est revenue vers moi, elle avait l'air agacée et contrariée, on sentait tout de suite qu'elle venait siffler la fin de la récré en mode "Oh! Stop! C'est MOI que tu dois draguer"

et après ça elle m'a plus fait chier avec ses amis chouffins, et elle m'a accordé toute son attention

alors qu'on écoute bien la parole du vieux pro ici : ne tapez pas sur la grosse copine moche, de prime abord elle apparait comme un obstacle dont il faut se débarasser, mais en réalité c'est elle la plus sympa, et c'est grâce à elle que vous pourrez accéder à la princesse

princesse qui, sois-dit en passant, n'en vaut pas vraiment la peine.
Chad
:Ronaldo_Verre:

Cela dit, moi j'ai une mauvaise expérience
:chouffin_chouffe:

J'ai connu deux filles à la fête d'anniversaire de mon cousin, une qui était un avion de chasse et l'autre qui était plutôt du genre AIRBUS Beluga

Image

On s'est échangé les numéros, et les jours qui ont suivi, Snapchat et autre n'existait pas à l'époque mais on a pas arrêté de s'envoyer des MMS (photos par SMS) hot avec la belle, et le Béluga servait de photographe
:foto:

Ca a été l'escalade, de ses pieds, jambes, etc, on est passé à elle qui n'est vêtue que d'une serviette en sortant de la douche, assez descendu pour exposer sa poitrine alléchante et assez courte pour lui arriver ras les pâquerettes
:climax:

Moi j'étais comme un fou, j'en avais ras le cul, dans un élan frénétique je me suis mi à lui envoyé mon zboub phimosisé au fromage
:Suisse2:

Et là où ça aurait pu s'arrêter là, c'est que la grosse moche se l'est envoyé et l'a montré à tout le collège où on était
:WTF_lunettes_:

La bonnasse m'avait même envoyé un message pour l'excuser mais j'ai plus jamais répondu
:hamster_noel:
il y a 9 jours
Les couilles pleines les rendent loco, surtout un jour ou tout le monde baise sauf eux
:Frieren_lunettes_de_soleil:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 9 jours
Chad

Cela dit, moi j'ai une mauvaise expérience
:chouffin_chouffe:

J'ai connu deux filles à la fête d'anniversaire de mon cousin, une qui était un avion de chasse et l'autre qui était plutôt du genre AIRBUS Beluga

Image

On s'est échangé les numéros, et les jours qui ont suivi, Snapchat et autre n'existait pas à l'époque mais on a pas arrêté de s'envoyer des MMS (photos par SMS) hot avec la belle, et le Béluga servait de photographe
:foto:

Ca a été l'escalade, de ses pieds, jambes, etc, on est passé à elle qui n'est vêtue que d'une serviette en sortant de la douche, assez descendu pour exposer sa poitrine alléchante et assez courte pour lui arriver ras les pâquerettes
:climax:

Moi j'étais comme un fou, j'en avais ras le cul, dans un élan frénétique je me suis mi à lui envoyé mon zboub phimosisé au fromage
:Suisse2:

Et là où ça aurait pu s'arrêter là, c'est que la grosse moche se l'est envoyé et l'a montré à tout le collège où on était
:WTF_lunettes_:

La bonnasse m'avait même envoyé un message pour l'excuser mais j'ai plus jamais répondu
:hamster_noel:
ah oui, elle s'est vengée

on la comprend, elle devait être jalouse, pour elle c'était un peu comme tenir la chandelle, sauf qu'au lieu d'une chandelle elle tenait l'appareil photo de sa copine, en vrai c'était un gros manque de respect, à sa place j'aurai pas aimé non plus

là où c'est injuste c'est pour toi, t'étais pas franchement coupable dans l'histoire, c'est plutôt la meuf bonne qui a merdé, elle a trop manqué de respect à sa copine grosse du coup la grosse a flingué toute votre histoire.
il y a 9 jours
C'est parce que la plupart des incels sont quand même plus ou moins volcels (célibataires volontaires).

Ils se disent incels, mais pour la plupart, c'est parce qu'il y a très peu de femmes viables qu'ils restent célibataires. Ce qui est "involontaire", ce n'est pas qu'ils n'ont pas d'autre choix que de rester célibataires... c'est que la dégradation de la qualité des femmes les oblige à rester célibataires s'ils veulent garder un peu de dignité. Si ils voulaient vraiment se mettre avec une femme non-viable (pute surkilométrée, meuf chiante sous médocs, cageot) ils le pourraient.

Donc la croissance en nombre des incels est un signe de la baisse en qualité des femmes. Et ça énerve les femmes de savoir ça, qu'elles ne sont plus désirables, que beaucoup de mecs préfèrent la solitude à elles. Dans ce monde gynocratique, l'incelitude est la manière que les hommes ont trouvé pour reprendre du pouvoir sur leur destin.
Exact
Salut
:)
il y a 9 jours
ah oui, elle s'est vengée

on la comprend, elle devait être jalouse, pour elle c'était un peu comme tenir la chandelle, sauf qu'au lieu d'une chandelle elle tenait l'appareil photo de sa copine, en vrai c'était un gros manque de respect, à sa place j'aurai pas aimé non plus

là où c'est injuste c'est pour toi, t'étais pas franchement coupable dans l'histoire, c'est plutôt la meuf bonne qui a merdé, elle a trop manqué de respect à sa copine grosse du coup la grosse a flingué toute votre histoire.
Selection naturelle aussi, elle a qu'a faire son bout de chemin toute seule plutôt que de graviter autour de la bombe atomique
:guenon_main:
il y a 9 jours
Selection naturelle aussi, elle a qu'a faire son bout de chemin toute seule plutôt que de graviter autour de la bombe atomique
:guenon_main:
je suis tout à fait d'accord avec toi
il y a 9 jours
je suis tout à fait d'accord avec toi
C'est d'ailleurs là toute la mécanique de la morale du faible : le ressentiment

Elle a choisit la facilité, et le reste se traduit par ce que Nietzsche appelait "la vengeance invisible"
il y a 9 jours