InscriptionConnexion
Le président là, il a qu'à faire des gosses lui.

Encore faudrait-il qu'il utilise le bon trou.
Bah là c'est mort avec sa femme en tout cas
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 jours
Perso ma seul consolation c'est d'avoir donné mon sperme durant ma vingtaine par angoisse quand au fait de ne pas pouvoir procréer d'ailleurs.. Mais ça me rend triste de ne pas expérimenter la paternité
GIF
il y a 9 jours
"Le gouvernement brandit la menace de l’horloge biologique au lieu de créer les conditions économiques, écologiques, sociales et féministes favorables à la natalité."

"Mais les « mesures concrètes » sont assez faméliques. Le gouvernement persiste à se focaliser sur les seuls problèmes d’infertilité liés aux grossesses tardives. Au passage, il ne s’intéresse pas aux causes environnementales de l’infertilité (pesticides, perturbateurs endocriniens)."

" Il se focalise sur le fait que les femmes attendent trop pour faire des enfants. Ce que Stéphanie Rist explique ainsi : « ce qu’il faut éviter c’est continuer à entendre ‘Si j’avais su’ »"

" Selon elles, le discours du gouvernement « culpabilise quasi exclusivement les femmes en opérant une sorte de glissement normatif fondé sur une triple injonction » « Injonction temporelle » avec la menace de l’horloge biologique. « Injonction morale » : ne pas regretter, plus tard, d’avoir privilégié sa carrière. « Injonction identitaire» : « devenir mère serait l’accomplissement naturel de toute femme »"

www.lesnouvellesnews.fr https://www.lesnouvellesn[...]du-gouvernement-exaspere/

Rappeler que les femmes ne sont pas fertiles si longtemps que ça et que certaines sont plis mal chanceuses que d'autre sur ce plan quel drame
:pikachu6:
Logique
:moustachu:
Choisissez la montagne
il y a 9 jours
"Le gouvernement brandit la menace de l’horloge biologique au lieu de créer les conditions économiques, écologiques, sociales et féministes favorables à la natalité."

"Mais les « mesures concrètes » sont assez faméliques. Le gouvernement persiste à se focaliser sur les seuls problèmes d’infertilité liés aux grossesses tardives. Au passage, il ne s’intéresse pas aux causes environnementales de l’infertilité (pesticides, perturbateurs endocriniens)."

" Il se focalise sur le fait que les femmes attendent trop pour faire des enfants. Ce que Stéphanie Rist explique ainsi : « ce qu’il faut éviter c’est continuer à entendre ‘Si j’avais su’ »"

" Selon elles, le discours du gouvernement « culpabilise quasi exclusivement les femmes en opérant une sorte de glissement normatif fondé sur une triple injonction » « Injonction temporelle » avec la menace de l’horloge biologique. « Injonction morale » : ne pas regretter, plus tard, d’avoir privilégié sa carrière. « Injonction identitaire» : « devenir mère serait l’accomplissement naturel de toute femme »"

Rappeler que les femmes ne sont pas fertiles si longtemps que ça et que certaines sont plis mal chanceuses que d'autre sur ce plan quel drame
Comme si c'était pas guidé et voulu
:merluche:
il y a 9 jours
Ma femme a eu mon fils à 41 ans, tout s’est bien passé, donc bon l’âge aussi ça reste une excuse pour la majorité.
il y a 9 jours
Bah là c'est mort avec sa femme en tout cas
Avec sa quoi ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 jours
Ma femme a eu mon fils à 41 ans, tout s’est bien passé, donc bon l’âge aussi ça reste une excuse pour la majorité.
Elle a eu de la chance tant mieux pour elle
il y a 9 jours
Il y a quand même de gros risques d'infirmités, de complications lors de la grossesse voir carrément la mort de la mère et de l'enfant
:columprognate:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 9 jours
Oui mais ça c’est encore autre chose les études

Tu peux leur parler de limite biologique si tu veux, ça va pas raccourcir les études , et lier enfant et longues étude on va pas se mentir que c’est compliqué

Et par contre, le «  d’abord le boulot après les enfants » ça j’en connais pas, les carriéristes qu’est pas d’enfant, pas j’en ferais plus tard

Alors oui ça doit exister hein

Mais c’est comme les poissons volant, ça existe, mais c’est pas la majorité de l’espèce
:Brad_bg2:
Il y a toujours une excuse

Après les études c’est la carrière et la carrière est pas moins prenante

Ma femme était enceinte elle était encore étudiante

Après faut arrêter d’être con et bien faire ses calculs
il y a 9 jours
Les femmes n'ont pas d'instinct maternel

Quelle découverte choquante
:rire:
il y a 9 jours
On a juste mas d'argent
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 jours
Avec sa quoi ?
Il voulait dire son Mari
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 jours
Il y a toujours une excuse

Après les études c’est la carrière et la carrière est pas moins prenante

Ma femme était enceinte elle était encore étudiante

Après faut arrêter d’être con et bien faire ses calculs
C’est exactement ce que je dis en fait

Sauf pour les études, je peux très bien comprendre qu’on attende la fin de ses études pour faire un enfant, rien que pour une raison financière , et je vois pas ça fait quoi

La chute de la natalité c’est pas à cause des meufs qui font des études jusqu’à 32 ans

Et pour la carrière c’est pas une excuse pour repousser, c’est qu’elles veulent pas d’enfants
il y a 9 jours
Il y a quand même de gros risques d'infirmités, de complications lors de la grossesse voir carrément la mort de la mère et de l'enfant
:columprognate:
Sauf qu’en fait on a des médecins qui suivent ça de près et te disent si il faut ne pas se lancer dans un tel projet ou avorter.
il y a 8 jours
Quel courrier ?
:chatserpent:
il y a 8 jours

Ayaaaa, les féministes qui se prennent un rappel
:timor_fume_rigole:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 jours
Oui mais là c’est différent

C’est des nanas qui en veulent pas à la base, après elles changent d’avis

Mais des nanas qui en veulent et qui ATTENDENT 35 ans et des brouettes , qui attendent la limite biologique, perso je connais pas
D'accord le gros puceau. Dernière fois que t'as parlé a une femme ça remonte a ta mère?
il y a 8 jours